}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces #249

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Décembre 2016, 10:14am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine ou le froid est arrivé et qui a commencé ( oui je commence mes semaines le Dimanche ) par un super marché de noel Provenço/alsacien avec l'ambiance et la bouffe qui va avec.

J'ai craqué une fois de plus pour un manala et j'ai même décidé de tenter d'en faire moi même, folle que je suis, faire des manele a un alsacien je prends des risques.

L'AVS de Jajaja était encore absente cette semaine alors on a marché, beaucoup marché.

J'ai râté mon rendez vous préféré de l'année avec les blogueuses que j'apprécie mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour l'année prochaine.

Le défi photo de Flow Magazine s'est terminé et j'ai eu envie de prolonger le plaisir et d'en organiser un pour célébrer l'avent sur mon compte instagram avec un thème par jour, si ça vous tente, n'hesitez pas...

On a du chercher des pommes de pin géantes pour la maitresse du Mistouflon et c'est moi qui ai eu la plus grosse.

Comme j'ai arrêté de râler je n'ai envie que de love et quand je sens que ça revient je respire tres tres tres fort.

J'ai reçu un coupon directement venu d'Angleterre, merci Sophie

On vient de planter le blé de la Sainte Barbe, si vous en faites autant n'hésitez pas a partager vos photos sur instagram pour vois comment ça pousse, avec le hashtag #montremoitonble et #instasaintebarbe

Bon Dimanche à tous

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249
Bits + Pieces #249

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Flûte pour l'AVS...c'est fou comme tes photos sont toujours tellement pleines émotion et si réussies! Tu as un vrai talent. Je file hashtaguer mon blé!
Répondre
B
et top le calendrier de l'Avent!
Répondre
B
merci pour tout <br /> zut pour l'avs le (les)s rdv(s )manqué(s )<br /> <br /> bravo pour la pomme de pin <br /> super pour le coupon <br /> pour le manala je suis certaine que tu va l'épater <br /> <br /> bravo pour l'état d'esprit ,vraiment<br /> plein de ♥ en attendant de pouvoir commenter et passer+ (bis repetita)<br /> à bientôt j'espère <br /> <br /> pensées +++ pour tout les 6<br /> <br /> ces instants captés ,ces regards, ces photos ♥♥ <br /> tes enfants sont superbes; <br /> merci encore pour tes partages (chouette aussi le projet sur IG )<br /> joli bouquet <br /> <br /> blé planté bien sûr (pour une fois pas par moi mais par "l'homme" ; à suivre :o)
Répondre
M
c'est une belle semaine<br /> bises à vous 6
Répondre