}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#358

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Février 2019, 08:55am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une première semaine de vacances plutôt calme avec Jajaja toujours à l'IME,le Mistouflon au centre aéré et un temps quasi printanier.

Donzig a eu 19 ans et je n'en reviens pas de la connaître depuis 15 ans, c'est un peu fou.

On a trouvé un dentiste génial pour Jajaja, patient, gentil et qui a su lui parler et le rassurer.

Comme d'habitude, le Mistouflon a passé une super semaine au centre aéré et c'est une chance d'avoir une structure avec une équipe aussi dynamique et inventive dans notre petit village.

J'ai trouvé des meubles d'occasion pour la cuisine, reste à tout aménager et je me suis visiblement un peu fourvoyée dans les mesures, à suivre...

Sur mon compte instagram il y a une yaourtière multidélices à gagner si vous voulez tenter votre chance.

Donzig a repeint la chambre des grands. On a décidé de faire une pièce par vacances. Prochain rafraichissement ma chambre.

La prochaine semaine avec les cinq enfants risque d'être sportive, mais ne préfère pas stresser à l'avance.

Bonnes vacances à ceux pour qui elles commencent et courage à ceux qui doivent encore attendre une semaine

Bon Dimanche à tous

Vous pouvez toujours me retrouver sur instagram

PS : Mon Bits+Pieces de la semaine dernière a disparu et je n'ai pas encore compris ni comment ni pourquoi

 

 

 

Bits + Pieces#358
Bits + Pieces#358
Bits + Pieces#358
Bits + Pieces#358
Bits + Pieces#358
Bits + Pieces#358
Bits + Pieces#358
Bits + Pieces#358
Bits + Pieces#358
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Pour les particuliers et les professionnels<br /> <br /> Je suis au service des particuliers et des professionnels pour toutes sortes de rituels qui peuvent vous aider à trouver le succès dans tous les domaines. Vous n'aurez donc pas à aller et venir pour réaliser un rituel d'amour, d'affection, de protection spirituelle, de nettoyage de n'importe quel endroit.<br /> <br /> Je fais aussi un rituel pour trouver du travail, gagner de l'argent, gagner aux jeux, gagner<br /> Un procès, bonne chance avec tout. Ceux qui éprouvent des difficultés dans leur vie personnelle<br /> Ou la famille peut me contacter pour un rituel pour une bonne affaire enfant de famille, enlevez le<br /> La dépendance, pour contrer la dépression, pour faire de bonnes affaires ou pour un bon mode de vie.<br /> <br /> Je suis à votre disposition complète pour un rituel de vérité mensonges, jalousie, pour contrer la<br /> Mauvais oeil ou séparation-divorce. Je fais aussi un rituel de transmission d'énergie<br /> <br /> Vous pouvez me contacter de n'importe où dans le monde !<br /> Contact : +229 96 54 83 20<br /> Whatsapp : +229 96 54 83 20<br /> Adresse E-mail : Maitrepuissantadetona@gmail.com
Répondre
3
Pas encore de vacances pour nous, il faudra attendre début mars (j'habite en Allemagne) mais nous sommes déjà impatients... J'espère que j'aurai un peu plus le temps de cuisiner avec les enfants. Des cookies ? Tu pourrais donner la recette, ils sont vraiment très appétissants.<br /> Joli bout de carte sur l'Amérique ! ;-) La carte est sur tout le continent ?<br /> Alors, bonnes vacances !
Répondre
B
bonne nouvelle semaine!<br /> bisous ♥
Répondre
C
Hello, nous aussi sommes en vacances, enfin les enfants. Et ca fait du bien de ne plus avoir de rythme. Et ce soleil, ca donne envie de sortir le babeuc. Et ca va durer toute la semaine. Profitons mes enfants, profitons. Et ces cookies, ya la recette sur le blog ? Ca donne vachement envie. Ton petit bonhomme est trop beau, je reste fan de son air tjrs joyeux et ce sourire... il est trop beau. Merci du partage et à tantot.
Répondre
B
de bien bonnes nouvelles tout ça <br /> (mais si mais si la prochaine sera tout autant extra !)<br /> en attendant bon dimanche à tous les7 bisous
Répondre