Je n'écris plus assez ici et ça me manque vraiment. Je suis obligée de reconnaitre qu'au départ les chiffres n'y étaient pas pour rien. Parce que depuis la disparition de la plateforme Hellocoton ou j'ai été formidablement mise en avant pendant des années, le nombre de lecteurs passant par ici a considérablement baissé et ça m'en a mis un coup à l'égo ne nous mentons pas.
Et puis ensuite, il y a évidemment le temps qui depuis bientôt deux ans m'a énormément manqué.
Le format aussi a changé et peu nombreux sont les blogs qui comme à leurs débuts parlent tout simplement de leur quotidien mais d'irréductibles blogueuses résistent encore. Je pense notamment à Marjolaine, Céline, Sabine, Picou et quelques autres.
Pourtant moi c'est ce que j'ai le plus envie de partager, et n'ai aucune envie de devenir un guide pratique ou une vitrine publicitaire.
Je passe donc ici aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles de nous.
Je suis enfin en vacances et je savoure déjà à fond cette coupure. Le mois de juillet a été intense et j'ai bien besoin de repos. Mais se reposes t-on vraiment en vacances avec quatre enfants, ceci est une sacrée interrogation.
L'agrume dont les progrès ont été fulgurant toute l'année passe en CP et j'ao personnellement dit au revoir à 14 ans d'école maternelle, d'affilée, et dans la même école évidemment. Je ne m'en suis toujours pas remise.
Côté boulot, je m'éclate, vraiment, et j'ai toujours la chance de travailler avec une super équipe et un super public.
A la rentrée, c'est CP, CM2 et Terminale. Elle s'annonce intense cette année même si pour le moment je bannis le mot rentrée de mon vocabulaire.
J'ai continué à lire énormément de BD et de romans graphiques et je crois que j'ai trouvé le style littéraire qui me convient le mieux.
J'ai enfin repeint le couloir mais je ne suis pas forcément satisfaite du résultat, à voir sur la durée.
Je me suis réabonnée à Weight Watchers et je pratique le jeune intermittent depuis 2 mois. Résultat, j'ai perdu plus de 7 kilos. Et même si c'est pour moi, c'est frustrant d'avoir l'impression que personne ne le voit.
J'ai encore trouvé pas mal de trésors au cabadon dont un meuble bar des années 70 absolument dingue. Je me suis dit qu'un jour il faudrait que je fasse la liste de tout ce que j'ai trouvé là bas.
L'empereur sort souvent avec ses amis et cette année de première lui a fait le plus grand bien socialement. Je suis fière de celui qu'il est et qu'il devient.
Mon potager n'a pour l'instant absolument rien donné.
On a investi dans une petite piscine crabe et ça fait du bien quand il fait chaud.
J'ai un nouveau tatouage que j'adore et qui vient enfin couvrir mon poignet que je trouvais bien trop nu.
Le Mistouflon dévore tous les livres qui lui tombent sous la main et je suis absolument ravie d'avoir pu lui transmettre cette passion.
C'est dur de se rappeler de tout ce qui s'est passé en huit mois alors j'ai sûrement oublié de partager un tas de choses avec vous mais ça reviendra
Mais je suis une grande bavarde alors c'est tout naturellement que je reviendrai par ici
Instagram c'est bien mais c'est un peu court selon ce qu'on a a dire alors me revoilà
Et vous depuis tout ce temps ?
Commenter cet article