}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#359

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Mars 2019, 15:37pm

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

J'ai zappé deux Dimanche d'affilée le rendez vous des Bits + Pieces que j'aime tant parce que je me suis dit que c'était quand même mieux de publier quand j'en avais envie plutôt que de m'imposer et de vous imposer ça hebdomadairement.

Alors que s'est il passé depuis deux semaines ?

Il y a eu une deuxième semaine de vacances un peu agitée avec tous les enfants à la maison.

J'ai complètement lâché la rampe pendant deux semaines dans mon programme Weight Watchers mais je reprend doucement cette semaine.

Des nouveaux meubles, tous de seconde main, ont fait leur apparition dans la maison, inox et formica jaune principalement.

J'ai dit adieu, allez au revoir au blond pour une couleur plus chaude et j'aimerai aller encore un peu plus vers le cuivré.

J'ai tout ce qu'il faut pour réviser grâce à Alice et à la maitresse du Mistouflon mais les maths restent mon gros point faible.

Le soleil ne nous a jamais quitté et on a eu un vrai temps de printemps, agréable mais qui me fait plus peur qu'autre chose.

J'ai continué à redécorer la maison avec des cadres et à trier, j'en suis à 300 objets donné au cabadon en deux mois.

Et on est plus que jamais dans les papiers entre dossier MDPH, procédure de divorce, dossier de bourse pour la FAC...

Les prochaines vacances sont dans un mois à peine, et le second trimestre de l'empereur est deja fini. Elle passerait pas un peu vite cette année ?

Bonne semaine a tous et retrouvez moi sur Instagram pour suivre mon tout petit quotidien mais que j'aime bien

 

 

Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Bits + Pieces#359
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Pour les particuliers et les professionnels<br /> <br /> Je suis au service des particuliers et des professionnels pour toutes sortes de rituels qui peuvent vous aider à trouver le succès dans tous les domaines. Vous n'aurez donc pas à aller et venir pour réaliser un rituel d'amour, d'affection, de protection spirituelle, de nettoyage de n'importe quel endroit.<br /> <br /> Je fais aussi un rituel pour trouver du travail, gagner de l'argent, gagner aux jeux, gagner<br /> Un procès, bonne chance avec tout. Ceux qui éprouvent des difficultés dans leur vie personnelle<br /> Ou la famille peut me contacter pour un rituel pour une bonne affaire enfant de famille, enlevez le<br /> La dépendance, pour contrer la dépression, pour faire de bonnes affaires ou pour un bon mode de vie.<br /> <br /> Je suis à votre disposition complète pour un rituel de vérité mensonges, jalousie, pour contrer la<br /> Mauvais oeil ou séparation-divorce. Je fais aussi un rituel de transmission d'énergie<br /> <br /> Vous pouvez me contacter de n'importe où dans le monde !<br /> Contact : +229 96 54 83 20<br /> Whatsapp : +229 96 54 83 20<br /> Adresse E-mail : Maitrepuissantadetona@gmail.com
Répondre
M
Chouette alors, procédure de divorce, ça sent le mariage bohème dans la foulée ...
Répondre
F
Procédure de divorce ? J'espère que tout va bien
Répondre
G
Je vous suis en sous marin depuis plusieurs mois car j'aime beaucoup votre authenticité. <br /> Je viens de lire "procédure de divorce" et j'espère que vous allez bien sans vouloir être trop indiscrète.
Répondre
B
merci ♥<br /> <br /> +++ pour ces :) ses partages colorés et enthousiastes <br /> <br /> bon courage pour les papiers ( pensées +++ enclenchées )<br /> <br /> à suivre :)
Répondre