Je pense souvent à mon blog, à ce qu'il était, à ce qu'il est devenu, à savoir le pauvre depuis 2 ans pas grand chose. Mais quand même, je m'y raccroche souvent.
Je repense aux débuts, à la bande de parents maladroits et amateurs que nous étions. A toutes les possibilités qui s'offraient à nous, à la simplicité des rapports, entre nous, avec les lecteurs, et je dois dire que de 2010 à 2018 j'ai vécu des années trépidantes.
Humainement bien sûr avant tout, avec de l'entraide, du partage, des échanges, mais aussi au niveau des découvertes et ne nous voilons pas la face des partenariats.
J'ai vécu grâce à ce blog des choses que je n'aurais jamais vécu, rencontré des personnes toujours présentes dans ma vie, et tellement plus encore. Il a même connu quelques jolis instants de notoriété, si si...
En ce moment, quand j'ai trop de choses dans la tête, à penser ou à dire, je pense sérieusement à en reprendre le chemin.
Alors bien sûr il y a instagram qui ouvre quand même le chemin des possibles mais ce n'est pas tout à fait pareil. Plus instantané, trop rapide...
Ce qui fait que je n'arrive pas à écrire même quand j'en ai envie, plusieurs facteurs, mais principalement le temps, la pudeur car alors que mon blog n'est plus du tout "en vue" comme à une certaine époque, il est maintenant qu'il est "à l'abandon" moins anonyme.
Mais quand même, si je suis passée par là aujourd'hui pendant ma pause méridienne, c'est que j'en avais envie et sûrement besoin.
Le blog a fêté cette année ses 14 ans et je compte bien lui faire vivre une douce adolescence. Avec toujours des titres d'articles à base de chanson bien démodées, vous pouvez compter sur moi.
Alors à bientôt ?
Commenter cet article