}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#362

Publié par Madamezazaofmars sur 30 Juillet 2023, 12:57pm

On perd vraiment conscience parfois du temps qui passe. J'en veux pour preuve ces quatre ans écoulés depuis les derniers Bits+Pieces partagés ici.

Ces petits morceaux de vie que j'aimais à venir partager ici pendant plus de 7 ans.

Chaque semaine le dimanche, j'ai adoré ce rendez vous, que nous étions plusieurs blogueuses à partager d'ailleurs.

Et même si mon quotidien fait que je fais énormément moins de photo, ou plutôt que maintenant je ne publie plus autant sur les réseaux sociaux, j'ai eu ce matin un petit de goût de revenez y.

En juillet on a dit au revoir à l'école maternelle et bonjour à la piscine crabe.

Il y a eu les cadeaux de fin d'année, les sorties, les spectacles.

Un nouveau tatouage est venu se poser là sur mon bras

Il y a aussi eux de belles lectures et des bonnes bières.

Plus de vie dehors aussi

Et pas mal  d'autres choses que je n'ai pas partagé en photo mais c'est ça qui fait tout le charme des réseaux sociaux non ?

Voici les instantanés du mois quasiment

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
tu habites un endroit chouette , depuis que je visite ton blog sous mon ancien blog sans jamais t avoir laissé de coms , j ai bien ton intérieur , un peu vintage mais j adore .a+
Répondre
M
J'ai jamais vraiment arrêté les bits and pieces moi 😂
Répondre
M
Je me souviens bien des bits+pieces que je suivais avec assiduite, j'adorais ça !
Répondre
L
Désolée de le dire crûment, mais quelle vulgarité, ces tatouages !
Répondre
B
@Lima mais pourquoi commenter ou provoquer ? <br /> ?<br /> quel intérêt <br /> rien ne vous oblige à venir , passer ou ...<br /> <br /> bonne journée
B
@Anna donc rien à voir avec Zaza!!<br /> :)
A
Bonjour, grâce à ce commentaire, je suis allée chercher la définition du mot "vulgaire". D'après le Larousse : Qui est sans aucune élévation, qui est ordinaire, prosaïque, bas, commun : Des préoccupations vulgaires. 2. Qui manque d'éducation, de délicatesse, qui fait preuve de grossièreté : Un homme vulgaire. Des goûts vulgaires.<br /> <br /> J'aime beaucoup la partie 2 de cette définition, sur le manque de délicatesse...
F
Pardon de le dire cruement , mais vous a t on demandé votre avis?
Z
Aucun souci. La vulgarite est la ou on place chacun notre propre curseur. Pour certains ce sera des tatouages, pour d'autres des vetements, du maquillage, une attitude ou meme des mots. Je choisis la derniere categorie en ce qui me concerne
B
super ♥<br /> merci pour ces partages et ce nouveau rdv<br /> à suivre !!<br /> <br /> bon dimanche en attendant☼♪
Répondre
B
♥♥bon lundi etc à vous tous aussi <br /> merci
Z
Merci de ta fidelite et bon lundi