A propos de moi

Je ne m'appelle pas vraiment Zaza mais à cause de ce pseudonyme, les gens croient souvent que je m'appelle Isabelle, ce qui n'est pas le cas.

 

J'ai 40 ans, quatre enfants, dont un bébé tout neuf qui sent bon la brioche toute dorée, un presque mari depuis  12 ans et un chat qui me lèche la tête le matin pour avoir ses croquettes. L'empereur a 9 ans, Jajaja 5 ans, Le Mistouflon 2 ans, Zozo 43 ans  et Elsa ( le chat ) un âge indéterminé.

 

Je vis dans le Sud de la France, en Provence, mais je pourrais tout lâcher demain si je le pouvais pour une ferme en Auvergne ou dans l' Aveyron, avec moutons, vaches, fromages et beurres fait maison, sans oublier les poules et un beau potager.

 

Je partage sur ce blog un peu de ma vie mais juste une infime partie contrairement aux apparences ou aux photos que je veux bien y poster. Justement  la photo compte énormément dans ma vie et j'aimerais en faire mon métier.

 

J'utilise un Nikon D40 et deux objectifs, un 18/25 et un 70/300, mais aussi un Canon EOS 1100D et en général toutes les photos sont prises par moi même si parfois j'en emprunte certaines à Zozo ou sur Internet. Je les retouche rarement.

Je blogue depuis 12 ans, d'abord sur orange blog et depuis 6 ans avec le blog Croque Madame. Je suis sur Facebook, Twitter, Instagram,Hellocoton, Pinterest, Tumblr... un peu, beaucoup trop connectée donc :-)

 

Je suis une fille  gourmande, de chocolat, de bons plats, mais aussi d'amour et de belles choses, curieuse de tout et amoureuse de la vie car même si elle n'est pas rose tous les jours, elle e a quand même souvent de jolies couleurs.

 

Bienvenue et bonne visite

 

Et si jamais vous voulez me contacter c'est par ici : zazaofmars@live.fr

 

 

 

 

 

 

      
script>