}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#354

Publié par Madamezazaofmars sur 13 Janvier 2019, 14:12pm

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine de reprise,de galette, ou on a essayé tant bien que mal de prolonger le rythme des vacances.

On a commencé par oublier les fèves dans la galette trop sucrée, alors je retente ma chance ce Dimanche.

Le soleil par contre est de notre côté et on a eu un temps très très froid c'est vrai mais tellement beau.

On s'est remonté le moral en pâtissant et donc en mangeant. C'est quand la diète, je ne saurai le dire.

J'ai été contente malgré tout de pouvoir commencer a faire du vide dans la maison et surtout le ménage !

Je me suis fait piratée ma carte bleue, pas une énorme heureusement mais quand même ça fait tout drôle.

Jajaja a des poux mais pas ses frères, en attendant on a vraiment du mal à s'en débarrasser.

Les prochaines vacances ici c'est déjà le 8 Février. On va morfler quand il va falloir attendre les vacances d'été avec une reprise le 23 avril

Je vous souhaite un tres bon Dimanche et vous pouvez encore me retrouver cette année sur instagram

Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Bits + Pieces#354
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
il n'y a pas longtemps,dans les commentaires d'un de mes articles qq1 m'a parlé d'un kit de peignes contre les poux, qui s'utilise avec n'importe quel après-shampoing, les peignes sont de taille dégressive ce qui permet d'étaler l'après-shampoing, puis de virer les poux, puis de virer les lentes. apparemment en 7 jours c'est réglé. Il faudrait que je retrouve la référence
Répondre
B
et la photo de toi ♥♥♥♥♥<br /> <br /> bon lundi à tous et bonne semaine
Répondre
B
oh le joli petit roi !! <br /> la photo de Jajaja est magnifique <br /> <br /> les autres aussi ont chacune leurs lots d'émotion ou de sourire <br /> merci vraiment pour ces partages dominicaux <br /> bon courage pour les poux c'est pas rigolo et ils sont de plus en plus coriaces <br /> <br /> :( pour ta CB <br /> c'est bien remboursé désormais mais ça fait toujours des déboires paperasseries tracasseries etc <br /> <br /> bonne fin de dimanche -sans blues du dimanche soir ;) -<br /> et reprise pour tous demain
Répondre