}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il me dit que je suis belle, ronde et belle...

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Août 2011, 07:18am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

colllage.jpg

 

Du " tu devrais peut être commencer un  régime  " des premiers mois apres ma grossesse, Zozo  a totalement changé d' attitude.

Je crois qu' il a compris qu' une femme qui a accouché il y a quelques mois ne retrouve pas forcément la ligne tout de suite.

Et ça me fait un bien immense.

Ca ne me pousse pas a manger plus, ni a manger moins, je laisse un peu de liberté à mon corps.

Ma balance est casée alors jen' ai plus aucune idée du poids que je peux peser mais je peux me fier aux fringues pour jauger la taille que je fais et donc voir si mon corps change ou pas...

Je fais donc un 40 du haut et un 44 du bas.

Lui me dit que je suis belle, souvent même, comme il me le disait déjà beaucoup pendant ma grossesse, un peu moins juste apres.

Mes nouvelles formes sont même parfois tres bien placées, disons le carrément il adore mes seins, moi je les mets en valeur, c'est comme un jeu de séduction.

C' est important de se sentir belle physiquement dans les yeux de celui qu' on aime, ça aide à s' accepter un peu plus, un peu mieux.

Même hier, alors que dans une grande enseigne, tous les maillots de bain étaient a 4 euros, c' est lui qui m'a poussé a en achteter un , mauvais choix au départ puisque les rayures sont horizontales, mais lui c'est le dernier truc dont il est au courant, verticales, horizontales, quelle différence ?

 

J' appréhendai donc l' essayage et puis je me suis décidée et lui m' a lancée " Ah oui t'es trop sexy, il te va tres bien "

Ca m' a flatté, fais plaisir, même si j' ai l' impression d' être un Dalton.

Qui a dit Averel ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Oui, être belle & se sentir belle ds les yeux de son homme, c'est le plus important, tu as raison !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça, c'est ce que j'appelle un grand pas en avant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Yes ! il va avoir du sexe lui :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien, il a tout compris Zozo, félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C est beau l amour de son homme malgré le corps qui change ! Du moment ou tu t acceprès c est plus simple. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le mien aussi me dit souvent que je suis belle et c'est grâce à ça que j'aime mon nouveau corps. C'est très important le regard de l'amoureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi mon homme fera plutot un compliment sur la cuisine....lolll....apres 40 ans de marige c'est deja pas mal<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'important est de se sentir bien dans son corps et sa tête, non !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se sentir belle dans les yeux de sa moitié c'est flatteur et ca donne confiance en soi, bravo zozo, les compliments ca fait plaisir à une femme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est important le soutien de son homme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'envie la ... depuis quelques temps, mon homme ne pose plus un regard sur mois. du coup, y'a comme qui dirai "del'eau dans le gaz" in casa ...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de lire que tout va mieux dans ta tête de ce coté la!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 4 mois après mon accouchement, je me sens parfois un peu trop rondelette parfois, et puis faut bien le dire, j'entretiens ma petite bouée !! Mais je me sens belle dès qu'il me regarde, parcequ'il<br /> a toujours ces mêmes gestes tendres et les mots qui me rassurent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un compliment ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une chose m'énerve dans les commentaires. Le fameux "de toute façon, une ronde c'est plus belle qu'une mince". Donc en gros, je suis moche, moi qui est une morphologique plutôt fine (et sans<br /> m'imposer de régime je précise). Une femme est belle quand elle est HARMONIEUSE, qu'elle soit très mince, de taille normale ou plutôt pulpeuse. Une femme est belle quand elle s'ACCEPTE et qu'elle<br /> se met en VALEUR. Les complexes ne sont pas que pour ceux qui font une taille 40 et les plus jolies ne sont pas forcément les moins de 50kg.<br /> Je connais une fille qui fait du XXXXXXL et qui est magnifique. Et une autre qui pèse 45 kilos toute mouillé et qui n'en est pas moins jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une femme avec des formes, c'est toujours plus beau qu'un femme trop mince...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais malheureusement, la "mode" a decidé de nous complexer et de nous dire qu'il faut etre mince mince et mince tout le temps... et d'un autre coté on nous dit que les formes c'est beau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime aussi quand on dit que monica bellucci est ronde ... 8-) alors du coup ca fausse le jugement, les femmes normales ne sont pas rondes, elles sont normale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> après moi je fais une difference entre ronde et grosse... rond c'est joli, gros c'est moche ( abrégé ! hein!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est tellement important de se sentir belle dans les yeux de celui qui partage notre vie ! il n'y a rien de pire que l'indifférence, et ça, je l'ai vécu 13 ans avec monex...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De la part de son amoureux, c'est le regard essentiel en fait ! C'est super ! profite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> L'essentiel est d'être bien dans sa peau et ce n'est surement pas une histoire de kg qui génére ce sentiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chez nous c'est le contraire, c'est lui qui a du poids en trop mais des soucis ... donc je le laisse tranquille avec ça ce qui n'a pas toujours été le cas ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bon de lire ça !!!<br /> On a à peu près les mêmes mensurations : je dois mettre du 42 en haut et un bon 44 en bas...(et encore, certains hauts 44 sont trop petits, les chemisiers, même pas en rêve!)<br /> J'ai décidé de me remaquiller et de faire un petit régime à mon aise puis de sortir, marcher tous les jours. Et ben sans différence physique notable, même mon gynéco m'a trouvé rayonnante^^<br /> Se sentir bien, c'est déjà gagner en beauté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait plaisir de lire ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors moi les filles, avec mon vieil âge (45 ans) j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à grossir. Et mon chéri depuis 22 ans, tout en me trouvant toujours aussi désirable (si,si il me l'a<br /> dit) aimerait que je prenne quelques kilos. Malgré tout se que je mange, je n'y arrive pas. Et je peux vous dire une chose, on est aussi malheureuse de ne pas avoir assez de kilos que d'en avoir<br /> trop. Et ça beaucoup de personnes n'arrivent pas à le comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est chouette ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Han, c'est beau l'amour ^^<br /> <br /> <br /> Mon n'homme m'a toujours connue ronde et lui aussi me trouve belle (même si souvent, je me demande comment c'est possible). Le regard de celui qu'on aime est vraiment important ! Moi, ça m'aide à<br /> me sentir mieux, voire même carrément jolie certains jours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hOUA t'as du bol :)<br /> <br /> <br /> Mais il me semble que tu t'acceptes aussi davantage. Je suis contente!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai appris un truc qui m'a sciée, en discutant sur l'acceptation de l'autre, Mathieu m'a avoué qu'il avait du vraiment travailler pour accepter mon corps pour arrêter de me dire de maigrir.<br /> <br /> <br /> Cela fait deux mois que je l'ai en travers de la gorge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un chéri comme lui, beaucoup de femmes aimeraient que le leur le soit tout autant !! Le mien aussi me dit souvent que je suis belle, alors que moi je me trouve grosse<br /> et moche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et plus tu te sentiras bien, et plus il te trouvera belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est formidable ce zozo je l'savais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre