}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais c'est quoi cette vraie vie dont tout le monde parle ?

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Janvier 2020, 09:56am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

Je pense que vous avez déjà tous lu, voir même écrit, au sujet de cette vraie vie qui parait si rare sur les blogs et surtout sur les réseaux sociaux. Il suffit de poster une chambre d'enfant mal rangé, un tas de linge qui traine ou un enfant avec la bouche pleine de chocolat et voila nos partages classés dans la catégorie vraie vie.

Et c'est un débat qui revient souvent, ce qui est vrai ou ne l'est pas. Evidemment que beaucoup de photos sont mises en scène, bien entendu qu'on aime se montrer sous osn meilleur jour, mais ce que je crois surtout c'est que ce qu'on considère comme la vraie vie, c'est celle qui se rapproche le plus de la nôtre.

Celle qui nous rassure, qui nous fait nous sentir moins seule, qui nous fait dire " t'as vu chez elle c'est comme chez moi". Est ce que pour autant la vie de ceux chez qui rien ne semble dépasser est fausse, je ne le pense pas.

Je crois surtout c'est qu'il n'y a pas de vraie vie type. Et je pense qu'on a du mal à l'accepter parce qu'on est trop habitué à toujours mettre tout et tout le monde dans des cases. Peut être pas à l'accepter mais à le voir.

La vraie vie ce n'est pas forcément avoir des jouets qui traînent dans le salon, des lits toujours défait à midi, ou une tonne de vaisselle dans l'évier. Je crois qu'elle est propre à chacun et que ce qui paraît faux à certains comme une chambre d'enfants trop bien rangée, une déco scandinave au carré, ou des brioches faites maison pour le goûter paraît tout à fait juste et normal à d'autres.

Il n'y a pas la vraie vie d'un côté et celle du reste du monde de l'autre. Il y a des vies, vos vies, la mienne, et on se reconnaîtra tantôt dans la simplicité, tantôt dans le bon goût, dans le luxe, la jolie déco, la campagne, le naturel.

Je prends mon cas personnel sur Instagram. Je suis des comptes, de femmes en majorité, de famille, dont mon quotidien et les gens que je fréquente IRL n'ont pas du tout la même vie. Je ne connais personne dans mon entourage proche qui par exemple part en vacances à chaque vacances scolaires, personne qui voyage loin, personne qui n'a la déco ou le look  de certaines personnes auxquelles je suis abonnée.

Est ce que pour autant j'ai pensé que ma vie était plus vraie que la leur, pas du tout. Elle est différente c'est tout. Reste ensuite quand même le problème de savoir à qui on s'adresse quand on publie quelque chose mais c'est un autre sujet sur lequel je reviendrai bientôt je pense.

L'important je crois, est de rester sincère pour celui qui publie, en accord avec sa propre vie, et pour ceux qui ne se s'y retrouve pas de ne pas continuer à suivre des gens qui les font se sentir mal à l'aise.

Et surtout que personne n'ai à se justifier, jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
J'ai beaucoup à dire mais pas le temps parce que je lisais sur tous ceux qui auraient pu écrire mon histoire. Très reconnaissant d'être ici. Quand mon mari est parti, j'ai eu envie de mourir. quand nous roulions la semaine dernière et il me donne une tape dans le dos. nous n'avons pas été aussi heureux depuis très longtemps, il a été ensorcelé par une fille qu'il a rencontrée lors d'un voyage d'affaires en Bolivie et il s'est traité moi-même et notre fille d'une manière cruelle nous abandonner sans aucune source de financement je ne le blâme pas parce que il n'était pas dans son bon esprit, tout cela grâce au Dr Ajayi qui l'a aidé à exécuter un sort pour le ramener vers nous, si vous traversez des moments difficiles parce que vous ne comprenez plus le comportement de votre mari dans votre mariage ou si vous êtes en divorce et en avez besoin votre ex mari ou femme est de retour ou vous traversez des moments difficiles dans votre relation et avez besoin d'une solution rapide, vous pouvez contacter le Dr Ajayi sur son email Drajayi1990@gmail.com OU Whatsapp / Viber +2347084887094. Je vous promets que vous reviendrez ici pour le remercier aussi
Répondre
M
CASTER PROFESSIONNEL QUI PEUT VOUS AIDER AVEC LOVE-SPELL POUR REVENIR URGENT VOTRE EX LOVER APRÈS UNE RUPTURE / DIVORCE MÊME SI VOTRE SITUATION SEMBLE SANS ESPOIR! CONTACT: DR. ODION (drodion60@yandex.com) IL EST CERTAINEMENT LE MEILLEUR CASTER DE SORT EN LIGNE ET SON RÉSULTAT EST GARANTIE À 100%.

Après 3 ans dans une relation avec mon copain, mon copain a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, à plusieurs reprises il menace de rompre avec moi si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet DR. ODION qui aide les gens avec leur relation et leur problème de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, Au début, je doutais si une telle chose existe jamais mais j'ai décidé de l'essayer, Quand je l'ai contacté, il m'a dit tout ce que j'avais à faire et j'ai fait et il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 28 heures, mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a arrêté de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sort pour votre problème de relation ou de mariage.
Voici son contact.

APPEL / WHATSAPP: +2349060503921
COURRIEL: (drodion60@yandex.com)
Répondre
L
J'aime beaucoup tes réflexions et notamment celle-ci. Merci de les partager :)
Répondre
B
toujours des mots justes ,posés ,respectueux
auxquels j'adhère totalement
je t'embrasse (virtuellement à défaut de te claquer les joues :) )
Répondre
T
Qu'il est difficile de se départir de ce réflexe idiot de penser que quelqu'un qui fait différemment de nous nous critique/agresse sur notre manière de faire (puisqu'il ne fait pas comme nous, c'est forcément qu'il trouve que ce que l'on fait est nul)... alors qu'en fait non, il n'existe pas une seule manière d'être ou de faire, et ce qui convient à l'un ne conviendra pas à l'autre (d'autant plus vrai avec les enfants) et il existe tellement de manières de faire auxquelles nous n'avons encore jamais pensé et qui nous conviendraient tellement... et que ce n'est pas s'opposer aux autres que de vouloir faire différemment... à chacun son chemin, il n'existe pas de "norme", ce concept pourrit la vie d'un paquet de gens...peut-être parce que c'est plus rassurant de se dire que justement on est "normal" = "pas seul". Oublier l'idée d'une norme/normalité, cela nécessite d'être honnête avec soi-même et d'avoir appris à s'écouter et à accueillir nos émotions... à s'aimer et s'accepter de façon inconditionnelle... là-dessus il y a encore du chemin... mais j'aime à penser (espérer ?) que cela progresse, petit à petit... que petit à petit on s'ouvre à l'idée que chacun est unique et "différent" à sa manière et que c'est justement la somme de toutes nos différences réunies qui compose la vraie richesse de l'humanité... chacun sa personnalité, chacun ses besoins, chacun ses envies et chacun sa vie pour composer personnellement avec tout cela... merci de ce post pour nourrir l'acceptation des autres :-)
Répondre