}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T' auras ton Tann's, t'auras ton Tann's ( Giveaway pour la rentrée )

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Août 2011, 13:32pm

Catégories : #Sponsos

http://fruit-des-bois.com/le_blog_des_etageres/wp-content/uploads/2011/06/2011_tanns_01.png

 

 

Quand j' avais 5 ans, soit l' âge qu' aura l' empereur a son entrée en grande section ( mon dieu dans un an le CP ) j' avais un petit cartable bleu et orange avec des trains dessinés dessus, pas du meilleur goût me direz vous, mais je l' adorai. C'est d' ailleurs un des seuls cartables dont je me souvienne.

Et maintenant c'est pour mon fils que depuis deux rentrées déjà, le choix du cartable est cornélien. Pas trop grand, pas trop petit, et qu 'est ce qu' on va mettre dedans ?

Il faut avouer que je ne m' y connais pas beaucoup en cartable, mais il y a une marque que je connais depuis mon enfance. Cette marque c'est Tann's.

http://www.tanns.fr/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/Classic_Cartable38cm_Bleu2.jpg

J' ai toujours dans la tête le slogan " t'as ton Tann's, t'as ton Tann's "

Depuis la marque a évolué mais le succes ne s'est jamais démenti . Et les cartables sont restés toujours aussi beaux et pratiques.

http://www.tanns.fr/boutique/components/com_virtuemart/show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2FClassic_Cartable38cm_Choco1_350x350.jpg&newxsize=350&newysize=350&fileout=

Le plus aujourd'hui pour moi qui me veut éco-responsable dans les limites du possible, ces nouveaux cartables sont fabriqués a partir de matiere recyclée, dans le cas présent des bouteilles de plastique collectées.

L' empereur qui m' a vu sur la page facebook et sur le site est tout de suite venu voir et a jeté son dévolu sur le classic 38 com rouge, comme les pompiers m'a t- il dit. Il est bien ce petit il a choisi ma couleur préférée.

http://www.tanns.fr/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/Classic_Cartable38cm_Rouge3.jpg

 

Je pense que pour cette année ça fait trop cartable de grand mais pour son entrée au CP, il sera parfait.

La bonne nouvelle du jour, même si ça m' angoisse déjà de voir les fournitures scolaires dans les rayons des magasins alors qu' on est même pas a la mi Aout, c'est que Tann's offre a 4 d' entre vous l' occasion de gagner

1 cartable classic 38 cm ( 4 couleurs au choix )

http://www.tanns.fr/boutique/components/com_virtuemart/show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2FClassic_Cartable38cm_Rouge1_350x350.jpg&newxsize=350&newysize=350&fileout=

 


3 trousses classic simple ( 5 couleurs au choix )

http://www.tanns.fr/boutique/components/com_virtuemart/show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2FClassic_TrousseSimple_Rose1_350x350.jpg&newxsize=350&newysize=350&fileout=

Pour cela, il te suffit d' aller faire un tour sur le site de Tann's et de me dire en commentaire quel produit tu choisirai, toutes catégories confondues.

Tu as jusqu' au 17 Août pour jouer

Bonne chance

 

Edit du Samedi 20 Août

Random a parlé et a désigné les gagnantes.


Les 3 trousses vont à  : Audrey, Arlette et Papacube


Le cartable va à : Cambrousienne

Bravo, j' attends vos adresses et les couleurs de votre choix.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Alors, passé le premier temps où j'ai dû remettre ma mâchoire qui venait de se décrocher, j'ai appelé NumberOne une dizaine de fois sans qu'il ne daigne répondre, puis j'ai changé de tactique,<br /> sans élever la voix : "NumberOne ! J'ai gagné quelque chose pour toi !!!"... Curieusement, je n'ai pas eu besoin de répéter, j'ai entendu un galop puis : "Qu'est-ce que je vais avoir comme cadeau<br /> ?" (on a les mêmes ;) !). <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fais durer le suspens (douce vengeance personnelle) en lui rappelant que dans un an, il entrera en CP et qu'à cette occasion-là, il se séparera de son sac à dos Winnie au profit d'un vrai<br /> cartable de grand... Je profite d'un public attentif pour ajouter que c'est probablement sa soeur qui bénéficiera de Winnie le sac...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis je lui montre le cartable : "Oh là là, il est super !", vient ensuite le choix de la couleur marron, bleu et rouge. Son choix ? Rouge "comme Flash Mac Quouïïïne !!!, Oh là là, c'est<br /> génial"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc un grand merci de ma part et celle de NumberOne "c'est gentil, Merci Zaza !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh, si je peux encore jouer, mon préféré est le sac week-end...<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! il est encore temps de jouer!!! :-) J'en r^ve de ce Tann's pour mes grandes qui sont encore en maternelle ;-)<br /> <br /> <br /> Par contre, mon produit fétiche chez eux, c'est la sac week end! il est vraiment top!!! et pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours de saison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, ça fait longtemps que je n'ai pas eu à choisir de cartable dis donc !! et ils en ont des beaux !!! je choisirais sans doute celui-ci:<br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=107&category_id=38<br /> <br /> <br /> design et pratique ;) comme je les aime ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle fin de journée à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors, alors j'aime le sac de voyage vintage pour moi !!!! très très égoistement !<br /> <br /> <br /> et pour mon fils j'espère gagner le cartable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour! merci pour ce petit concours!<br /> <br /> <br /> j'adore Tann's, j'en rêvais quand j'étais petite... A l'école, c'était les "craneuses" qui avaient leurs Tann's, elles avaient même la trousse assortie en nubuck. Moi j'en ai pas eu! C'est pas<br /> faute d'avoir harcelé mes parents, mais c'était trop cher!!!Mon préféré est le cartable de la gamme classique en rose (41cm)! j'adore leur concept écolo:  le<br /> PolyEco Tann’s. Un cartable fabriqué à partir de bouteilles recyclées, c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à Tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien cette sacoche en noir ! http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-adultes.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=56&category_id=5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Cette fois ci je suis dans les temps. J'aime beaucoup cette marque, question de génération je pense !! Je choisirais le classique<br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=78&category_id=38<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Pour moi ça sera le sac de voyage vintage !! Bisou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> Mon fils entre en CM1 donc un gros sac, solide et à roulettes pour lui, celui ci serait super :<br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=161&category_id=38<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors moi j'aime plein de produits sur le site Tann's j'ai tout de même un gros faible nostalgique pour les cartable et si c'était pour moi comme c'est trop tard, je ne vais plus à l'école... ce<br /> serai pour le sac week-end !<br /> <br /> <br /> J'espère gagner pour mon fiston ! soit la trousse rouge, soit le cartable bleu ou gris il ne sait pas se décider !!! on y crois fort !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouhou je croise les doigts très fort !!<br /> <br /> <br /> J'aime le classic couleur grise
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou  merçi  pour ce concours ^^  Moi je craque pour le sac  de voyage http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-adultes.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=8&category_id=5<br /> <br /> <br /> merçi  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'en profite pour venir jouer car je craque complètement sur les tann's<br /> <br /> <br /> et plus particulièrement sur le tann's rouge, il est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, si je devais choisir un cartable pour mon fils qui rentre en CE2, je prendrais le classic 38cm...Quand j'étais gamine, j'en rêvais mais je ne l'ai jamais eu ! Je voulais le rose en<br /> daim....J'aimerais bien en offrir un a mon fils mais bon...C'est assez cher ! je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Alors moi, je craque completement pour le Cartable 41cm Classic Rouge !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> J'adore le sac we, mais j'aimerais le trouver en rose (comme la jolie trousse, que j'espère bien gagner !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WAOUH ! Que de souvenirs liés aux Tann's . J'ai d'ailleurs toujours ma trousse du collège. Ce que je ne savais pas , c'est qu'il y avait de la maroquinerie pour adulte, dont ce splendide sac<br /> week-end. Ca va être difficile de l'oublier maintenant !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et pour ton article qui m'a fait oublier le blues de la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre que j'avais une trousse comme ça quand j'étais jeune !!!! je me la rappelle avec une tache d'encre au coin, ça fait tout bizarre...<br /> <br /> <br /> J'adore les cartables classiques et fun foy pour les enfants, et pour moi je craque sur le sac week-end remember.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, merci pour ce giveaway !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vote pour la sacoche en couleur camel ! Elle est trop roxante en plus y a plein de popoches ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce concours j aime beaucoup le sac de voyage vintage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Zaza ! Je participe avec grand plaisir car j'aime beaucoup cette marque. Ce que je préfère sur leur site, c'est le sac week-end, si pratique et si beau !<br /> <br /> <br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-adultes.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=8&category_id=5<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne chance à tous les participants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce concours j aime beaucoup le sac à dos classique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aurai adoré posséder le sac weekend :/ Mais jlai pas nif! Sinon je joue pour un cartable rose pour ma petite nièce chérie! Bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce cartable fun girl, serait trop bien pour ma chérie , mais la réalité fais que budgetairement fait que.euhh..bon c'est pas dans mes moyens mdrr<br /> <br /> <br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=180&category_id=38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> J'adore la sacoche Remind en rouge pour adultes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce jeu !! ça sent la rentrée, lo!!<br /> <br /> <br /> ma fille adorerait surement ce cartable fun girl!<br /> <br /> <br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=176&category_id=38<br /> <br /> <br /> à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petite j'en avais un :-)<br /> <br /> <br /> Là, je choisirai le sac à dos classique M en rouge, pour ma pépette :-)<br /> <br /> <br /> bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, un cartable parfait pour la petite silhouette de ma fille qui rentre en CE2 c'est le cartados, reprise de la version du Ministère mais version Tann's! Quelle nostalgie cette marque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, déjà un grand merci de nous faire partager ses sites, celui la est top pour les cartables!!!!!si je l'avais su avant!!!!<br /> <br /> <br /> peut etre pour l'année prochaine j'ai donc trouver celui ci je craque j'aurais trop aimer avoir le même!!!!<br /> <br /> <br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=200&category_id=38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sens que je vais finir par l'acheter de ma poche ce cartable tellement je le veux pour mon fils ^^ Allez je tente ma chance ici aussi (l(espoir fait vivre ^^) Le produit que je choisirais<br /> entre tous est le cartable classic en bleu pour mon fils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien moi pour mon petit prince ce serait le rouge ...il est magnifique....<br /> <br /> <br /> et puis il adore le rouge...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Haaaa j'ai l'impression d'avoir 8 ans quand je vois ça! <br /> <br /> <br /> Pour Melle L qui rentre au CP-comme-une-grande, gros coup de coeur pour le Classic Rose.<br /> <br /> <br /> Evidemment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussiiiiii je me souviens grave du slogan trop fort! alors moi pour le jeu (mais comme je perd tout le temps) je choisis le sac a dos XS fun Girls rouge. bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes parents en ont pris un à mon ptit frere pour sa rentrée au CP (le bleu, il est top!)... j'ai tout de suite craqué ! Je me suis promise que le Moustique aurait soon Tann's lui aussi !! J'adore<br /> le style retro, et avec son pti gilet "charles-henry" en son Tann's, il va être à croquer !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le modele classic en bleu, mais en gris, il est pas mal aussi !!<br /> <br /> <br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=38&product_id=239<br /> <br /> <br /> je tente ma chance à fond !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le Classic est top   Un coup de coeur pour le gris :<br /> <br /> <br /> http://www.tanns.fr/boutique/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&Itemid=40&category_id=38&product_id=239<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sympathique concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ce concours car j'adore la marqsue tann ' s et tout particulièrement le Cartanos rose pour ma fille qui va bientôt rentré au collège<br /> <br /> <br /> bonne chances à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon moi je crois que je suis comme l'empereur le cartable rouge me tape dans l'oeil merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien moi, si je pouvais choisir, ce serait carrément le sac week-end ! Surtout parce qu'il est vraiment vintage avec sa croûte de cuir. D'ailleurs, dans notre enfance, il me semble que les<br /> cartables étaient comme ça et je regrette qu'ils ne fassent plus des pareils aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je rêve de le gagner pour l'offrir à Jules...le classic bleu...magnifique et puis tout simplement le top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ce jeux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ma part je vais me la jouer un peu perso ... alors oui moi aussi je vais faire ma rentrée en septembre ( retour du congé parentale ... et bébé chez la nounou arffff)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors ce qui me ferait plaisir chez tann's ... un ptit sac de voyage Week end cool pas tres cher et tres vintage ... Pour moi quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-adultes.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=8&category_id=5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le sac de voyage vintage est juste une tuerie!!! D'ailleurs, je dois tuer qui?? :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Tann's! Toute ma jeunesse!!! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le cartable fun girl prune. Je trouve que l'esprit cartable Tann's est bien conservée dans cette version moderne. Et la couleur est très jolie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hey je tente ma chance, ca va etre la rentrée pour moi aussi, alors si je pouvais choisir ca serait pour une trousse simple classique rouge, comme celle de mon enfance avec mon prénom ecrit<br /> dessus au marqueur par ma mère ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup la trousse goutte d'eau http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-adultes.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=10&category_id=5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le concours :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoooo j'adore les jolis cartables un peu "a l'ancienne" comme ça :) c'est trop beau!!!! (et si en plus ils sont eco-responsables je dis oui!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes categories confondues? Haaaa si j'avais pleins de sous, chez les adultes je m'offrirais le sac week end remember :D il est trop classe!<br /> <br /> <br /> je joue! peut être pour moi, mon plaisir personnel, pour m'en faire un sac à main, ou même un sac à langer :D ...ou bien pour une de mes cousines, si je suis sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou alors personnellement j'aime bien le cartable fun girl en prune il est très sympa ! merci pour ce jeu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> cc alors l article qui me fait rever c'est<br /> <br /> <br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-adultes.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=8&category_id=5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon je joue pr une trousse rose<br /> <br /> <br />  merci mdame<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'avais exactement la même trousse !!!!!!!!!!!! sauf que la mienne n'etait pas rose ...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé leur site très sympa et convicial ! Je pense y retourné mais pour l'année prochaine car cette année, le cartable est déjà acheté et je laisse le choix du cartable a la puce qui est en<br /> vacances en ce moment avec ses grands parents.<br /> <br /> <br /> Par contre .... la trousse ..... souvenirs obligent ! je dis pas non !!!<br /> <br /> <br /> Donc mon choix sera modeste mais c'est un choix de coeur : http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=38&product_id=95<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je devais en choisir un je prendrais celui là :<br /> http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=176&category_id=38<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ne pas dénoter avec l'ambiance Girly chez les Cube.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre