}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une LeapPad 2 au pied du sapin (Giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Octobre 2013, 06:26am

Catégories : #C'est cadeau !

 

http://img.over-blog.com/600x800/1/46/76/24/photos/cabaret/LeapPad-4.jpg

 

Il ya quelques jours je vous présentais la LeapPad 2 , la dernière tablette pour enfant créee par LeapFrog et à la lecture de vos réactions, j'ai senti qu'elle vous plaisait beaucoup.

 

Je sais que nous ne sommes que le 2 Octobre mais rien ne nous empêche de penser déjà à Noel.

 

C'est pour cette raison que je vous propose dès aujourd'hui de gagner une LeapPad  2 ici même.

 

Oui j'ai envie de vous gâter et LeapFrog également.

 

Aussi, je vous propose un petit jeu jusqu'au 17 Octobre. Pour jouer, il vous suffit de me laisser un commentaire ou vous me direz quelle fonctionnalité parmi toutes celles que je vous ai présenté ici vous préférez et pourquoi.

 

Vous pouvez si vous avez envie liker la page Facebook de LeapFrog et celle de Croque Madame mais pas d'obligation.

 

Vous pouvez aussi partager la nouvelle avec vos amis.

 

Les résultats seront annoncés sur le blog, Facebook ,et Twitter, et j'essaierais de le faire avant d'accoucher même si on ne peut rien prévoir.

 

Bonne chanceà tous

 

 

 

Pour info, à partir du 1er octobre au 31 décembre, le LeapPad 2 est au prix de 89€ dans un pack incluant la batterie amovible et l’adaptateur secteur au lieu de 99€ seul

 

 

Edit du 21 Octobre : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est le numéro 50

 

Tirage-Leappad.jpgBravo carolacheche

 

J'attends tes coordonées par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
bravo à la gagnante !
Répondre
C
Bonjour, je participe avec grand plaisir pour tenter de gâter mes loulous. je suis fan des deux pages et c'est la fonction appareil photo qui me tente le plus !<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> c'est un concours plus que généreux que voilà dis donc! Un GROS et GRAND MERCI s'impose....<br /> Pour épondre à ta question: moi j'aime particulièrement l'option "Studio d'histoire à moi" où l'enfant peut créer des histoires avec ses propres photos et en devenir le héros. Ca peut être pas mal<br /> pour développer la création et l'imaginaire je trouve...<br /> Même si ma puce qui est trop petiote encore, elle, c'est vu d'avance elle regarderait les dessins animés et prendrait pleins de photos.... ;-)<br /> Je suis déjà les 2 pages FB et je file relayer!<br /> Bonne fin de semaine! Encore merci.<br /> G.diem
Répondre
D
Bonsoir bonsoir,<br /> Merci pour ce très très chouette concours, c'est génialissime !!!<br /> L'option photo avec l'option créativité c'est très sympa , mon loulou pourrait bien s'amuser, l'image à l'air super clair en plus!!!<br /> Je croise les doigts et il n'y a plus qu'à!<br /> Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
B
bonsoir,<br /> whaou, merci Mère Noël ! un petit enfant va être gâté... je croise les doigts pour que ce soit l'un des miens.<br /> je pense que mon appli préférée (et celle de mes schtroumpfs), serait "mon histoire à moi", ça doit être trop trop bien.<br /> merci pour ce chouette concours et à bientôt.
Répondre
E
Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours !!! c'est déjà Noel :)<br /> <br /> lea fonctionnalité qui ,'en suis sure plairait le plus à ma fille, ça serait la fonction photo, car elle adore déjà prendre plein de photos ...<br /> <br /> j'ai partagé<br /> https://twitter.com/elleaddah/status/390460499197845504<br /> https://plus.google.com/114179159937152037652/posts/EwAPaTeRigh<br /> bonne journée!!
Répondre
E
Bonjour, Merci pour ce concours ! Quel cadeau ! Moi ce que j'aime c'est le capteur photo et vidéo. Ma puce adore et ça c'est un vrai plus. Si je peux me permettre, j'adore aussi le lien qui permet<br /> de ne pas perdre le stylet ! Merci encore ! J'ai liké les deux pages of course (Emmanuelle Jean-Baptiste Clouet) Bonne journée à toi et Bon courage pour la fin (si ce n'est pas déjà fait, je vais<br /> de ce pas explorer ton blog !)
Répondre
L
bonjour, merci pour ce SUPER concours, et là c'est un sacré cadeau dans la hotte du père Noël et faire plaisir à coup sur !<br /> la fonctionnalité que je préfère c'est l'appareil photo je suis sur que mon loulou adorerai ça :)<br /> j'ai like le blog et leap frog : linda oblack !<br /> merci pour le jeu et bonne soirée !
Répondre
C
Merci pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir! Elisa va adorer l'appareil photo!
Répondre
V
Bonjour,<br /> Merci pour ce jeu, ça serait génial de gagner une leappad pour noël!!<br /> Ma réponse : l'innovation que j'aime est le branchement sur le secteur, car les piles ça revient cher à force!<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours la fonction photo me plait le plus et plairait à ma fille<br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et je relaie https://twitter.com/lanormande2011/status/390052530111004672<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est avec grand plaisir et espoir que je participe au jeu... la fonction qui plairait le plus à ma fille serait probablement le Studio d'Art... Je croise les doigts... avec toujours le même<br /> plaisir de vous lire.
Répondre
N
Bonjour,<br /> elle a l'air super cette tablette, les NiouBoys en seraient fans ... Pour eux j'aime bien le fait qu'elle fasse aussi photos et vidéos, au moins ils ne prendraient plus mon téléPomme, et pour nous<br /> parents j'aime bien qu'on puisse la recharger via une batterie (EN PLUS des piles !!!)<br /> merci pour ce concours et, toujours, douce fin de grossesse !
Répondre
N
bonjour<br /> je tente ma chance je n'ai pas encore tenter ici alors vite vite sa ferais un joli cadeau sous le sapin<br /> <br /> la fonction qui me plairai enormement a mes loulous la fonction photo vidéo il adorent sa et au moins ils prendraient plus le téléphone a papa et remplir sa carte SD<br /> <br /> je suis les pages FB (noemie el ghozal)<br /> <br /> merci a vous
Répondre
C
Coucou !<br /> C'est un super cadeau que tu nous offres là, merci !!<br /> Pour Noël j'offrirais surement une Leappad à ma fille (peut-être la 1 à cause du prix) ainsi je croise les doigts pour la gagner ici.<br /> L' application que je trouve très bien est l'Abri des amis. Elle permet d'apprendre à bien s'occuper d'un animal.<br /> Merci et à très vite<br /> (Bon accouchement)
Répondre
H
Bonsoir,<br /> Merci pour ce sublime concours!^^<br /> La fonctionnalité que je préfère est la fonction photo vidéo, très pratique des 2 côtés comme ça pas besoin de tourner la tablette. L'enfant peut tout voir comme ça, c'est génial!<br /> Elle a l'air très ludique!<br /> Merci encore pour tout.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
M
Coucou copine ;)<br /> <br /> Alors c'est très rare que je participe aux concours de tous les sites, car je manque cruellement de chance... Mais cette fois je me laisse tenter pour ma princesse qui serait ravie de gagner la<br /> LeapPad 2 :)<br /> <br /> Ma fonction préféré ? La photo/vidéo :) pourquoi ? Parcequ'ici, mes deux enfants adorent littéralement nous refaire le portrait, par tous les moyens possibles. Je suis donc sûre que c'est cette<br /> fonction qu'elle va préférer ;)<br /> <br /> bisous, et bon rencontre avec ton tout petit :)
Répondre
D
Coucou !<br /> Je participe avec grand plaisir car oui, je pense déjà à Noël et cette fameuse tablette m'intéresse énormément pour mon fils :)<br /> La fonctionnalité parmi toutes celles que tu nous as présenté que je préfère est le fait que l'on puisse utiliser une batterie rechargeable car oui, c'est un sacré budget et quand on part en<br /> vacances ou autres, c'est tellement plus pratique de recharger, même en voiture avec l'allume-cigare !<br /> Et un autre point fort qui me plait, c'est la diversité des jeux, le fait de retrouver tous leurs héros préférés :) Ca me donnerait presque envie de jouer... ^^ lol<br /> Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.<br /> Et je te suis sur TW : @Press927 :)<br /> Merci beaucoup pour ce jeu ! Je croise vraiment les doigts parce qu'elle me tient à cœur cette console :)<br /> Bonne journée!
Répondre
N
Je vais jouer pour l'offrir mais je pense que le petit animal de compagnie à chouchouter peut être top pour les enfants.
Répondre
F
Ah, mes enfants seraient ravis d'avoir cette nouvelle tablette et je le serais d'autant plus depuis que je sais qu'elle peut fonctionner avec une batterie rechargeable. C'est là ma fonctionnalité<br /> préférée sur cette nouvelle tablette.<br /> Merci pour ce concours, bon dimanche et très belle fin de grossesse ;)
Répondre
S
bonsoir<br /> a la maison, princesse a deja leur console, mais je pense que ptit sable aimerait a son tour avoir un "jeu video" ;)<br /> j'aime beaucoup les e-livres: ca m'eviterait de raconter plusieurs fois les memes histoires, et ca pourrait aider ma princesse a la lecture<br /> j'aime les pages fb et j'ai partage su fb ici https://www.facebook.com/snoops.detours/posts/401712276621777<br /> merci pour ce jeu
Répondre
M
coucou<br /> rooh beau cadeau pour noel mes jumeaux en veulent une donc je tente ma chance<br /> j'aime les 2 pages marinette dupoivre<br /> ma fonction que je préfère livre intéractif et l'appareil photo mes 3 loulous aiment faire comme moi donc ils seront super ravi<br /> merci à vous 2 de nous gâter<br /> marinette
Répondre
C
Bonjour et surtout merci pour ce joli lot! Mon fils de 4 ans l'aimerait beaucoup.<br /> Ma fonctionnalité préférée (si cela en est une), c'est la possibilité d'une batterie rechargeable et le branchement sur secteur, ça manquait!<br /> Je suis fan des 2 pages, m^me pseudo que mon mail.<br /> Merci encore
Répondre
C
Bonjour!<br /> Merci beaucoup pour ce giveaway de folie - l'an dernier, j'avais suivi avec intérêt les avis sur la LeapPad, mais mes garçons ne semblaient pas être plus intéressés que ça. Cette année, ils l'ont<br /> carrément mise en top de liste au Père Noël (oui, leur liste est déjà prête!). Bon, on a bien fait d'attendre car il y a 2 fonctionnalités qui me séduisent : la prise secteur, question économie et<br /> respect de la planète, et le double appareil photo pour les autoportraits (moi aussi ça m'amuserait beaucoup).<br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Carine Mamjoza), et je relaie, question de bon karma : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/349042555242588<br /> Un grand merci à toi et LeapFrog pour ce superbe cadeau. Bon weekend!
Répondre
C
bonsoir ! un MERCI tout d'abord pour ce beau concours qui va gater un loulou alors je tente ma chance avec plaisir !<br /> la fonction qui me plait est l' e-livre , topissime , j'adore lire des histoires a ma dernière et avec les animations ca doit etre encore plus chouette<br /> je suis fan des deux pages FB sous le pseudo Crasy peps<br /> et j'ai partagé sur fb<br /> https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/317765151695633<br /> merci et tres bonne soiree
Répondre
M
waouh !!! c'est la déferlante de cadeau sur le blog ;-) elle a l'air bien sympathique cette nouvelle tablette sur l'option photo mon fils adore se prendreen photo tout seul alors le deuxième<br /> objectif est nickel !!! je croise les doigts ;-) bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, je participe pour la leappad 2 : ma chouquette de presque 3 ans serait ravie d'un tel cadeau au pied du sapin et je suis sure qu'elle aodrerait la fonction appareil photo et vidéo !!!
Répondre
B
bonjour je participe avec plaisir pour ma grande puce.<br /> j'aime bcp le lecteur de livre elle apprend la lecture ça lui serait utile :-)<br /> je suis fan des pages sous duquesnoy noémie et je partage ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=577135895657374&id=430001040370861<br /> merci et bonne chance à tous
Répondre
S
Outre l'aspect "solide" de la machine, ce qui me plaît particulièrement, c'est l'appareil photo et la caméra en façade. Et la possibilité de faire tourner la chose sur batterie et pas seulement sur<br /> piles. Et le design des applis! Je sens qu'elle sera sous le sapin, celle-là! Merci pour le concours, et bonne fin de grossesse!
Répondre
L
Coucou,<br /> Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir et le secret espoir de pouvoir récuperer mon iPad ;)<br /> La fonction que je préfère est le double appareil photo, ma Chouquette en serai fan à coup sûr!<br /> Je suis déjà ta page et celle de LeapFrog:)<br /> Maintenant je croise les doigts!
Répondre
C
Coucou<br /> Alors j'aime la prise casque très important pour ne pas entendre papa hurler dans la voiture car il y a du son ;), la batterie pour éviter le gaspillage de pile.<br /> J'aime les pages Fb: carine.piret<br /> Mon partage: https://www.facebook.com/carine.piret/posts/386186758177111<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Bonjour et merci pour ce super concours!<br /> Ma fille adorerait cette petite tablette alors je participe avec plaisir, je suis fan des 2 pages sur FB (Sandy BEAUFILS) et la fonction que je préfère c'est celle qui fait appareil photo et<br /> caméra, ma fille se prend constamment en photo avec mon téléphone alors nul doute que cette fonctionnalité la ravira !! Merci encore<br /> Sandy BEAUFILS
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours<br /> Alors pour ma pepette l'applicatiopn star c'est le double appareil photo<br /> C'est une petite phoographe en herbe qui sature mon iphone de photos ... assez drole qq fois<br /> Elle essaye de prendre son petit frere en lui criant ouistitiiiii !!!!<br /> alors equipée de sa tablette ça va donner<br /> on croise tous les doigts pour avoir cette super tablette a la maison<br /> Merci à toi et bonne journée<br /> J'ai liker les deux pages Fb sous Maudetdavid Carceles
Répondre
E
bonjour<br /> merci pour ce beau concour<br /> je vais tenter ma chance au milieur de tout ces participants deja presents dans les commentaire<br /> peut etre aurais je la chance de gagner pour mes louslous<br /> moi j adore les livres sur la tablette c est genial ca m viterait bien de rammaser une dizaine de livres tout les soirs et de devoirs les ranger dans la salle de jeu<br /> en tout cas vraiment un grand merci pour ce concour<br /> e croise mes doigts<br /> a bientot<br /> elodie
Répondre
S
Bonjour, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Moi qui est un tout petit budget cela me donnerais un énorme coup de pouce pour les fêtes! Mon neuve veux une tablette pour faire comme<br /> papa alors ça tombera à pic!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> quel beau cadeau merci!!!!!! J'en rêve au pied du sapin pour mes loulous, ils adoreraient j'en suis sûre...<br /> L'application qui plairait le plus je pense, est l'application Disney art car mes loulous adorent dessiner et les personnages Disney donc les 2 mélangés ce seraient top pour eux!!!!!<br /> J'aime les pages FB avec le pseudo Sophie Guerin et je partage pour les copines https://www.facebook.com/sophie.guerin.33/posts/686604758034578<br /> Encore merci, je croise très fort les doigts!!!! Bonne soirée.
Répondre
S
bonsoir<br /> ah le top si je gagne promis je fait le sapin des quelle arrive a la maison ,alors moi ce que je trouve top c'est le 2 eme appareil photo .merci pour ce super concours sofye soo<br /> s.sophie@neuf.fr
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce concours, je participe avec joie<br /> Pfoulala j'arrête pas d'en entendre parler de cette tablette tout partout d'ailleurs, j'aimerai vraiment avoir beaucoup de chance et pouvoir la gagner pour mon fils (comme tout le monde hihi)<br /> J'aime beaucoup la fonctionnalité qui permet de peindre et de dessiner ca serait vraiment top :)<br /> Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra<br /> Et je croise vraiment tout fort tout ce que je peux pour être la chanceuse<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir !!<br /> <br /> Cette leapPad me fait vraiment de l'oeil, merci de nous donner une chance de la gagner !! Elle a tellement de fonctionnalités qu'il est difficile de n'en choisir qu'une ! La plus simple mais<br /> géniale : la prise secteur !! Evidemment l'appareil c'est génial et l'application musicale pour mon petit mélomane...<br /> <br /> Je suis fan fb des 2 pages sous el pseudo "ejie lie"<br /> <br /> bonne soirée et bon courage pour la fin de la grossesse ;-)
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Merci pour ce concours c'est Noël avant l'heure :)<br /> Je suis prête à parier que la fonctionnalité que préfèrerai mon fils est de se prendre lui même en photo. Il adore prendre la pose et se regarder sur les photos.<br /> J'aime la page Facebook de LeapFrog et la tienne.<br /> merci encore je croise les doigts :)<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> sympa ce petit jeu, ça plairait bien à mon petit roi. Et je dirai que ce que je préfère dans cette tablette/console est le studio d'art, et je pense bien que ce serait aussi le choix de mon fils.<br /> Il adore dessiner et colorier, c'est vraiment son truc en ce moment.<br /> <br /> Bonne journée et merci beaucoup.
Répondre
K
Bonsoir et merci pour le concours,<br /> SI j'ai la chance de gagner, je vois déjà mon fils prendre des photos et des vidéos en rafales. Il faudra que je pense à m'enfermer dans la salle de bain ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir,<br /> elle a l'air vraiment super cette tablette!!! c'est pourquoi je participe pour ma fille!!! je pense que ce qui lui plaira le plus c'est la fonction photo....<br /> Merci beaucoup pour ce concours.<br /> Et bonne soirée
Répondre
C
bonsoir et merci pour ce superbe concours:)<br /> l'application appareil photo est top je trouve<br /> bonne soirée
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> Je tente ma chance cela plairait beaucoup a mes deux petits derniers<br /> La fonction photo/vidéo serait leur fonction préféré et notamment le studio d'histoire à moi ou l'enfant peut creer des histoires avec ses propres photos et en devenir le héros.<br /> Bonne journée
Répondre
B
bonjour, merci pour ce concours cette leapad est superbe et presente beaucoup de fonctionnalités je pense que le studio d’arts plairait beaucoup a ma fille
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Cette tablette plairait énormémént à Anais,je tente donc ma chance.<br /> La fonction caméra/appareil photo serait utiliser tous les jours pour prendre en photos le chien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce fabuleux cadeau.Bonne journée
Répondre
C
Bonjour et tout d'abord merci beaucoup pour cette opportunité !<br /> Ce serait un rêve de pouvoir offrir ce pad à mon fils de 5 ans pour Noël surtout qu'il me harcèle depuis quelque temps pour avoir un :-)<br /> La fonctionnalité que je préfère est certainement l'appareil photo intégré mais c'est vrai que la polyvalence de cette console est un atout indéniable.<br /> Et puis, on a déjà eu des produits de la marque à la maison et je n'ai jamais été déçue !!<br /> Allez, je tente ma chance ! :-)
Répondre
J
bonjour :)<br /> je vais tenter ma chance pour mes loulous :)<br /> Et je pense que mon loulou adorerais la fonction appareil photo pr faire comme moi ^^<br /> et ma fille le dessin<br /> Merci merci pour ce concours
Répondre
F
Bonjour,<br /> merci pour ce super concours, cette tablette gagne en efficacité; elle va devenir la must have de ces fêtes de Noel pour mes petits princes! J'aime beaucoup la fonction "personnalisation"; c'est<br /> génial pour un enfant d'entendre la tablette s'adresser à lui par son prénom, un aide précieuse pour apprendre tout en s'amusant!<br /> On croise les doigts<br /> Bonne journée
Répondre