}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Completement foot des Stikeez Cup (Giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Avril 2016, 07:40am

Catégories : #Testé et approuvé, #C'est cadeau !

Je vous ai déjà parlé à deux reprises des Stikeez, vous savez ces des minis figurines en caoutchouc crées par LIDL, trop mignonnes, que les enfants peuvent collectionner, s' échanger entre copains et coller partout grâce à leur petite ventouse qui leur servent de pied, et bien les voilà de retour !

Après les collections la jungle, la ferme, la mer,les monstres et les créatures sous marine, les voila de retour avec une collection complètement foot à l'approche de l'Euro 2016 qui aura lieu en France. Je dois dire que je suis sûrement la plus excitée dans la maison à cette nouvelle, moi la maman qui adore le foot depuis qu'elle a 7 ans.

Mais revenons en à nos Stikeez. Si vous avez l'habitude de faire vos courses dans cette enseigne, vous pourrez les acheter en rayon a prix tout doux, que ce soit les figurines ( 0,49 centimes l'unité), la pochette pour les transporter (0,99 euros), ou l'aire de jeu en forme de ballon de foot qui sert aussi a les ranger ( 2,49 euros).

Completement foot des Stikeez Cup (Giveaway)
Completement foot des Stikeez Cup (Giveaway)
Completement foot des Stikeez Cup (Giveaway)
Completement foot des Stikeez Cup (Giveaway)
Completement foot des Stikeez Cup (Giveaway)
Completement foot des Stikeez Cup (Giveaway)

24 figurines à collectionner représentant les différents pays participant à la compétition, leur drapeau, avec même une figurine ultime représentant la coupe d'Europe elle même, un peu le Graal en somme.

Vous pouvez courir dès aujourd'hui dans votre magasin LIDL préféré puisque l'opération Stikeez Cup démarre aujourd'hui, 9 Avril 2016.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver plein d'infos sur la collection, mais aussi des jeux, des coloriages, des videos et des fonds d'écran sur le site dédié aux Stikeez Cup.

Et bonne nouvelle, vous allez pouvoir gagner un kit Stikeez Cup identique à celui que nous avons reçu.

Pour cela je vous demander d'aller faire un tour sur le site Stikeez Cup, de regarder les petits personnages et de me dire lequel est votre préféré.

Vous pouvez jouer jusqu'au 15 Avril 2016

Bonne chance

Edit du 18 Avril : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est celui de Yzaline

J'attends tres vite tes coordonnées par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Bonjour,<br /> <br /> Le lot vient d'arriver à la maison.<br /> Il va combler mon fils, fan de foot. Merci pour lui !<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour le tirage au sort favorable !<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Ysaline.
Répondre
S
Bonsoir, merci pour ce concours, j'aime beaucoup l'espagnol qui a l'air de bonne humeur !!<br /> Mes garçons seraient ravis, ils en ont déjà quelques uns des collections précédentes...
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce concours.<br /> Mon Stikees Cup préféré est le bleu avec le ballon sur la tête (Islande ?).<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
J
bonsoir !<br /> je joue avec plaisir car mon fils les collectionne et n'arrive pas à avoir la collection complète : il me harcèle pour aller à Lidl <br /> j'aime bien l'équipe du Portugal<br /> merci pour tout et bonne soirée
Répondre
L
merci pour le concours, mon fils adore les stikeez. Il les colle même sur les lunettes !! mon préféré c'est le viking (Norvege)
Répondre
I
Hi, my favorite stikeez iz Croatia. Because I'm from Croatia :)<br /> I love stikeez and I collect them. I don't know if I have a chance to win but I must try.<br /> Love your blog although I need to use google translate to understad it. I love your picture much better :) Thank you for opportunity to win this beautiful collection of stikeez.<br /> Best regards.<br /> Iris from Croatia ;)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> et merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> c'est le personnage de la Suède que je préfère avec son beau casque ailé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Adorables ces Stikeez! J'aime beaucoup le Slovaque, qui jongle avec son ballon sur la tête!<br /> Merci, et à bientot!<br /> <br /> Emy Lie
Répondre
V
Merci pour ce concours, je tente ma chance pour mon fils qui adore les stikees! Il aime bien celui de l'Italie!
Répondre
J
Bonjour,mon fils est fan des stikeez. Son préféré est celui de la France. Merci pour ce concours
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je croise les doigts<br /> mon fils adorerait découvrir ces nouveaux stikkez!<br /> j'aime bien celui de :<br /> la Belgique <br /> je suis fan;<br /> facebook zootie mookie<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j’espère avoir la chance de mon côté<br /> une belle journée
Répondre
O
Bonsoir! c'est avec grand plaisir que je tente ma chance!! mon préféré c'est celui de la Suède !! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
E
Coucou <br /> Je tente ma chance !<br /> Je préfère la France :-) sans chauvinisme aucun ;-)))))<br /> Allez les bleus ! Et merci pour le concours
Répondre
B
Bonjour et merci pour ce nouveau concours. J'aime beaucoup l'italien, on dirait un schtroumf !!!<br /> Fan fb Sabine GUILLO<br /> Bibine
Répondre
V
coucou, merci infiniment pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour mon fils de 5 ans, qui adore le foot, et surtout ses petits stikeez!!<br /> il craque pour le petit joueur du Portugal, alors je transmets le message!!<br /> merci encore<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je joue pour mon fils. Mon personnage préféré est le Stikeez Allemagne.<br /> Merci pour le jeu!
Répondre
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> j'adore la figurine Portugal<br /> bonne journee
Répondre
A
Bonjour,<br /> merci pour le concours,<br /> Mon préféré est celui de l'Angleterre trop mignon!<br /> Bonne chance à tous!<br /> Alex Andra DP
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir et je préfère celui de la France :')<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Bonjour , <br /> Je tente ma chance pour mon fils de 9 ans qui aime beaucoup le foot . <br /> Mon stikeez préférée est Portugal . <br /> Merci pour ce concours
Répondre