}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien protéger du soleil bébé et enfant, de 0 à 14 ans (giveway)

Publié par Madamezazaofmars sur 20 Juillet 2016, 07:37am

Catégories : #Testé et approuvé, #C'est cadeau !

Bien protéger du soleil bébé et enfant, de 0 à 14 ans (giveway)

Il n'aura échappé à personne que c'est la canicule. Enfin quand j'écris ça je ne sais jamais ici à partir de quand on peut parler de canicule car voilà des semaines qu'on est au dessus des 30 degrés.

Mais quoiqu'il en soit, les conseils pour mieux résister aux fortes chaleurs sont les memes partout :

- Ne pas sortir aux heures les plus chaudes

- Boire au moins 1,5 litres d'eau même si on a pas soif

- Se mouiller le corps et le visage

- Passez si possible 2 à 3 heures par jours dans un endroit frais

- Aidez les personnes les plus faibles et prendre soin d'elles

Et aux heures ou on peut sortir, c'est à dire plutôt le matin ou en fin d'après midi, si on va se baigner par exemple, à la plage, à la piscine, dans un lac, même si on se sent rafraichit on n'oublie pas les protections solaires, surtout pour les enfants.

Je sais qu'il ya peu une enquête est sortie sur les produits solaires pour enfants qui mettaient en avant des manquements, notamment " une protection très insuffisante contre les UVA pour près d’une crème sur trois, des mentions d’étiquetage faussement rassurantes et des crèmes solaires bio qui ne tiennent pas leurs promesses..."

A mon grand soulagement, et même si je suppose qu'aucun produit n'est parfait mon choix était déjà fait avant tout ça pour mes trois mousquetaires.

Bien protéger du soleil bébé et enfant, de 0 à 14 ans (giveway)

Pour les tout petits, dès 6 mois et non soumis à l'exposition directe au soleil, parce que même à l'ombre il faut protéger les petites peaux fragiles des UVA et des UVB, j'aime beaucoup le lait Anthelios dermo-pediatrics de La Roche Posay que j'ai découvert il y a quelques jours. Un format pratique en flacon pompe qui permet une application facile, un parfum agréable, un lait qui pénètre bien et qui ne colle pas, et bien sur une composition adaptée aux plus jeunes, élaborée avec la juste dose d'ingrédients sélectionnés pour leur innocuité et un indice 50+ tres haute protection.

Bien protéger du soleil bébé et enfant, de 0 à 14 ans (giveway)

Pour le Mistouflon, j'ai choisi, comme souvent quand mes enfants sont petits, la marque Mustela et leur gamme solaire pour enfants, notamment le spray solaire très haute protection, indice 50 +, hyper pratique à appliquer surtout sur les enfants qui ont tendance à avoir la bougeotte et l'indispensable spray après soleil qu'on peut utiliser dès la naissance. Le tout conçu avec des ingrédients d'origine naturelle pour une composition hypoallergénique, sans alcool, sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyéthanol.Vous pouvez d'ailleurs si ça vous intéresse retrouvez des conseils sur la protection solaire de vos enfants par ici.

Bien protéger du soleil bébé et enfant, de 0 à 14 ans (giveway)

Pour Jajaja, le baroudeur, j'ai choisi une protection que je peux emmener partout facilement, qui se glisse dans mon sac ou mieux même dans ma poche avec la crème réflexe solaire enfant de chez Avene. Un format hyper pratique pour une tres haute protection et une texture crème pour le corps et le visage dont il a l'habitude. Une fois encore, l'indice est 50 + donc assure une haute protection et la composition sans silicone.

Bien protéger du soleil bébé et enfant, de 0 à 14 ans (giveway)

Enfin l'empereur a pu tester en randonnée avant la fin de l'année scolaire ce qui est pour moi une vraie innovation au niveau du format, pratique à emporter et facilement applicable par l'enfant lui même, le Roll On Nivea Sun Kids Soin Protecteur Solaire FPS 50+

à qui je ne trouve que des avantages

- Un soin pratique à appliquer, qui ne coule pas, et s'étale facilement

- Un flacon parfaitement adapté à la main de l'enfant pour une utilisation autonome et facile

- Une tres haute protection et une résistance à l'eau élevée

- Un produit personnalisable au nom de l'enfant, pour le fun

- Se glisse facilement dans son sac et peut être utilisé par maman aussi, si si...

La bonne nouvelle pour celles que ce Roll On intéressent c'est que Nivea me permet de faire gagner à trois d'entre vous le même produit pour proteger vos cheres têtes blondes, brunes, rousses, cet été.

Pour cela c'est tres simple, donnez moi en commentaire vos astuces pour protéger vos enfants du soleil et de ses parfois méchants rayons.

Vous pouvez jouer jusqu'au 24 Juillet 2016

Bonne chance a tous

Jeu ouvert à la France Métropolitaine et à la Corse et une seule participation par famille autorisée

Solaires offert par les marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
J'affectionne particulièrement la gamme Avène car ma petite puce tolère très bien les produits mais cette année je fais une petite variante avec Bioderma (ce produit : http://www.unooc.fr/parapharmacie/bioderma-photoderm-kid-lait-colore-spf50-100-ml-37149.html) et je dois dire que sa texture et son odeur sont plus appréciables que les précédentes crème !
Répondre
E
Hello!<br /> Première fois que je gagne un tirage au sort de ma vie :-) <br /> Que d'émotions!<br /> Je t'ai envoyé mes coordonnées.<br /> Bel été et bonnes vacances à tout le monde ;-)
Répondre
M
Édit du 25 Juillet 2016 : le tirage au sort a eu lieu et les commentaires gagnant sont ceux de Emma June, quatre enfants plein d'avenir et Stephanie Cardoso.<br /> J'attends tres rapidement vos cordonnées par mail.
Répondre
B
bonjour,<br /> et bien je dirais couvert avec vêtements et chapeau aux heures les plus chaudes<br /> et une bonne crème bien sur !!<br /> merci<br /> bon we
Répondre
O
Je privilégié une exposition le matin et en fin d'aprèm (ca tombe bien en debut d'aprèm c'est sieste pour tout le monde), tee-shirt uv et application de solaires régulièrement. Merci pour ce chouette concours
Répondre
S
Bonjour, Pour protéger mes enfants du soleil je l'avoue je laisserai bien leur t-shirt un maximum de temps...Pour mon plus petit j'ai adopté le t-shirt anti-uv surtout à la plage, mais les grands ne l'acceptent pas toujours. La protection solaire je prends toujours de l'indice 50, toujours. Dernièrement j'ai adopté la brume sèche qui ne colle pas du tout...J'ai 4 enfants et ils ont chacun un type de peau différent. Il faut un produit facile à appliquer car ils bougent tout le temps...et il faut que ça va vite... Ensuite la casquette ou le chapeau le plus souvent possible. Bonnes vacances ;)
Répondre
N
hello !<br /> je tente avec plaisir <br /> je dirais un chapeau, une bonne crème solaire et des vêtements protecteurs <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
S
bonsoir<br /> merci pour ce concours je participe<br /> astuce banale, chapeau, creme solaire toutes les deux heures sauf s'il est dans la piscine je renouvelle plutot, et eau a volonté<br /> bonne soiree
Répondre
N
Bonjour,<br /> J’avoue, je suis très curieuse de ce nouveau produit NIVEA que je commence à voir partout, je suis sûre que le roll-on c’est la solution avec les enfants (je suis typiquement le genre qui déteste mettre de la crème solaire à son fils plein de sable !!).<br /> Je ne vais pas être originale mais la meilleure solution avec le soleil c'est d'éviter les heures de forte exposition entre midi et 16h ...en tout cas c'est un minimum !<br /> Merci donc pour ce chouette concours et très belle journée !
Répondre
S
Ici déjà c'est pas d'exposition avant 16h si ça tape vraiment fort. Chapeau et lunettes : le "grand" de 4 ans a l'habitude et réclame tout ça dès qu'il sort... même s'il n'y a pas de soleil. Faut dire qu'il a le même teint d'endive que sa mère.<br /> Pour le plus petit (2 ans), les lunettes sont dures à accepter, mais le chapeau il en veut bien, tant que c'est stylé (en gros, il accepte le chapeau de paille élégant mais hors de question de lui faire porter un bob ou une casquette).<br /> Et dans tous les cas, à la plage c'est crème solaire indice 50+, t-shirt anti uv et ombre autant que possible...<br /> <br /> Merci pour ce concours, je savais que Nivea faisait des formats pratiques (le mini flacon de crème solaire enfant que j'ai toujours dans mon sac) mais je connaissais pas le roll on... et je serais ravie de le tester !!
Répondre
Z
bonsoir merci pour le concours <br /> je tente ma chance avec plaisir <br /> je croise les doigts <br /> ici c'est les tartiner de crèmes avant de s'exposer au soleil et d'en remettre toute les 2 heures un chapeau et surtout de bien s'hydrater <br /> je suis fan: <br /> facebook zootie mookie <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr <br /> belle soirée
Répondre
E
Génial ce roll on ! Super concept ! Je tente ma chance !<br /> Ici on met de la crème puis on Remet de la crème et enfin on re re met de la crème ;-) et on "crie" met ton chapeau et tes lunettes de soleil !! ;-)
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours !!<br /> Je les tartine de crème protectrice :)
Répondre
T
CC<br /> les t shirts anti uv sont une bonne invention sinon je leur met beaucoup de creme et j utilise un brumatiseur regulierementsur leurs visages merci<br /> biz
Répondre
T
brumisateur*
E
Bien le bonjour<br /> effectivement, j'ai vu ce roll on qui me faisait de l'oeil de par son format facile (enfin!) marre des "pschitt" qu'on met partout ...<br /> Ici, nous ne sommes pas adeptes de baignades et bronzage à gogo, on est plutôt promenades, montagnes etc donc en général on ne s'expose pas trop et on protège ce qui dépasse avec crème et casquette! <br /> merci et bonnes vacances!
Répondre
C
Bonjour, le sujet est plus que jamais d’actualités !!! surtout quand je vois les épaules de mon fils que les animateurs du centre ont laissé sans protection hier !!! Quand il est avec moi, je mets un tee shirt à mon fils quand nous sommes en plein soleil pour protéger ses épaules et haut des bras : je préfère qu’il ait un chouilla plus chaud qu’en débardeur mais éviter cette zone qui brule si vite. Bien entendu un chapeau, lunettes de soleil et pour les pieds qui ont aussi tendances à bruler vite, des sandales fermées mais bien aérées. En prévention, une couche de crème sur les zones sensibles. Cette tenue semble lui convenir et jusqu’à hier, je n’ai jamais eu le moindre coup de soleil. Bel été à tous et à toutes. Céline
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce jeu!<br /> Ici j'ai un petit gars avec "oreilles en capteurs solaires", donc il ne sort plus sans son chapeau d'explorateur a larges bords (apres avoir eu un gros coup de soleil avec cloques et tout et tout, aie aie aie, car il portait une casquette qui ne couvrait pas les oreilles). Sinon j'ai toujours un stick pour proteger les cicatrices du soleil.
Répondre
L
Bonjour, merci pour ce concours! Je participe pour ma fille de 2 ans qui adore etre dehors, elle est équipée pour le soleil avec chapeau, lunettes, maillot anti UV et bien sûr crème solaire et pour se rafraîchir piscine et voile d'ombrage en essayant au maximum de limiter les sorties aux heures les plus chaudes!!!
Répondre
P
Bonjour et merci pour ce concours<br /> Ici on achète des chapeaux rigolos comme ça les enfants ont plaisir à se déguiser et les gardent sur la tête.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
O
Bonjour! j'adore ! belle innovation !! je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille! ici on lui met chapeau et lunettes , on la badigeonne de crème solaire , on évite de sortir quand le soleil tape trop fort et on reste à l'ombre! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
B
Bonjour et merci pour ce concours. Ici : crème solaire, casquette, lunettes de soleil et tee-shirt anti uv !!! Puis on ne sort qu'après 17h... Et pas un coup de soleil sur mes bébés cette année<br /> Bibine
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours !!!!<br /> Pour protéger les enfants du soleil, j'utilise chapeau, creme solaire et parasol ou tente anti-uv à la plage! Bonne journée à vous.
Répondre
L
bonjour je participe et mes astuces pour protèger mes enfants sont de ne pas les faire sortir aux heures les plus chaudes, de leur mettre chapeau et lunettes et de leur appliquer de la crème solaire. <br /> merci et bonne journée<br /> marie-laure
Répondre
G
Quand on part en montagne, le principal pour notre puce de 3 ans c'est surtout les vêtements longs et bien sur on complète avec la crème solaire sur les parties découvertes.<br /> <br /> Merci pour le concours
Répondre