}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zaza vide ses placards... On prend ce qui reste et on cuisine

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Mars 2011, 18:00pm

Catégories : #Zozo et les minots

Zozo et moi on ne va faire nos courses que le vendredi, du coup souvent le jeudi soir, c'est free style en cuisine et j' improvise avec ce que je trouve...

Cette semaine, je cuisine des légumes du soleil...

Photo-031.jpg

Des aubergines, de la viande hachée, du coulis de tomate, du fromage râpé, ail, oignon, huile d' olive et voici des aubergines a la bolognaise

Et chez vous ?

 

Pour Lucky Sophie et Eureka, je suis une créatrice dans ma cuisine ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Oh la la quelle belle banniére...Ze croyait que je me trompais de blog..Trop chouette...Va falloir que tu m'aides car tu me donnes envie de changer la mienne....et je trouve que tu as de bonnes<br /> idées malgré un fridge vide...Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le free style, c'est pas trop... comment dire... bon.. Quand c'est mon zigotto qui s'y met...<br /> <br /> <br /> Une idée... Omelette aux cornichons ! Pffff....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Han mais..... tout a changé ici, c'est super joli dis donc ce nouveau design!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> l'est super chouette ta bannière zaza j'ai oublir de te le dire hier !<br /> <br /> <br /> belle journée ! bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De notre côté hier soir c'était anniv de maman donc apéro amélioré avec champagne, pissaladières, mini tomates, moules et macarons à tous les parfums. MMmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh c'est super bon ça!!! mais enfaite totu ton blog est une creation, ça compte ça aussi, jet'ajoute merci zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime l'improvisation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne idée pourles dimanches soir aussi, je suis toujours en galère avce mes menus, je manque d'imagination en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, moi aussi je fais ça (sauf que j'ajoute généralement des poivrons)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euhhhhh et combien de temps au four à quel thermostat?? <br /> <br /> <br /> Ce soir chez nous, c'est cuisse de lapin en cocotte avec aubergines et tomates!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça ressemble à une moussaka, non???  purée et volaille à l'orange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ! Mes meilleurs plats sont ceux avec les restes du frigo, un truc inrefaisable quand il y a des invités ! Dommage ils ne savent pas ce qu'il ratent ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre