}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était pas mon idée : Avoir un enfant après 30 ans

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Mars 2020, 14:07pm

Catégories : #Zozo et les minots

Je n'ai pas choisi d'avoir mes enfants sur le tard, la vie à fait ce choix la pour moi en mettant sur ma route assez tardivement l'homme avec qui j'ai eu envie de faire un bébé.

Il faut dire d'abord que ça ne faisait pas partie du tout de mes projets et tout ce qui est carrière, ratée aujourd'hui je ne me voile pas la face passait au premier plan.

Les nourrissons c'était bien mignon chez les autres mais pas trop chez moi d'autant que ma vie sentimentale jusqu'à ce que je rencontre Zozo a été assez chaotique, plutôt pour une nuit que pour la vie.

Et puis lui, son ancienne vie,ses envies et sa faculté à me faire oublier très certainement toutes les peurs liées à ce que peut être la maternité.

Oui j'ai eu peur du corps qui change, du couple qui flanche, du quotidien ou on aura plus Juste le temps de penser à soi. À l'époque, et je parle pour moi, mon statut d'enfant unique encore parfois égocentrique était bel et bien la.

Un premier bébé à 30 ans, un autre à 34, puis 37 et enfin 40, je n'ai pas fait les choses à moitié et l'étudiante qui ne voulait pas de bébé est devenue mère de famille nombreuse, le grand écart.

On me demande parfois si je ne regrette pas de les avoir eu sur le tard, ma première réaction étant de demander ce que c'est que le tard Exactement parce que je ne vois pas, la seconde de répondre que Non.

Si c'était à refaire, je voudrais que tout soit pareil. Je n'étais absolument pas prête à 20 ans contrairement à plein d'autres jeune fille a devenir maman.

Trop d'insouciance, pas assez de maturité, ni de sérieux pas assez le sens des responsabilités ni l'envie de s'occuper à l'époque de quelqu'un d'autre que moi.

Mais j'ai changé, grandi, muri, mettons ça sur le compte de l'amour ça me va très bien et puis j'ai appris. À moins me scruter le nombril, à regarder les autres autour, à aimer éperdument aussi, à avoir envie de partager, et ainsi à vouloir avoir des enfants.

La encore je n'ai jamais prévu de chiffres, de quota, Zozo se serait surement arrêter à deux mais il n'a jamais cessé d'ouvrir son coeur et ses bras à nos chers petits enfants.

J'ai eu cette chance aussi car c'était est une qui fait peut être envisager les grossesses dites tardives plus sereinement c'est que je n'ai jamais connu ou presque Pas pour chacune de mes grossesses aucun des maux dont on entend parler en général. Zéro symptôme c'est mon petit surnom, ajoute à ça que j'ai adoré être enceinte à chaque fois, ça aide encore plus.

Je dirai donc que peu importe l'âge auquel on a ses enfants. L'important quand on le décide c'est d'être en accord avec soi même, de se dire que c'est le bon moment pour soi et pas pour faire plaisir à Belle maman, qu'on est prêt à changé de vie, parce que ça change un peu Quand même, sans jamais toutefois renier ce qu'on a été ou ce qu'on a encore envie d'être.

C'est juste une question toute bête de timing finalement, ou il n'y a pas de bon moment, il y a juste celui qu'on pense être le sien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah 27/07/2020 02:04

Je veux faire connaître au monde entier le Dr ODION le grand lanceur de sorts qui m'a ramené mon mari alors que je pensais que tout espoir était perdu. J'étais enceinte quand mon mari m'a quitté pour une autre femme. Le Dr ODION a utilisé son puissant sortilège pour mettre un sourire sur mon visage en ramenant mon homme avec son sortilège, au début je pensais que je rêvais quand mon mari est revenu vers moi à genoux en me suppliant de lui pardonner et de l'accepter en retour et à jamais depuis lors, il m'aime plus que ce à quoi je m'attendais, alors j'ai fait le vœu de me faire savoir au monde à propos du Dr ODION parce qu'il est un Dieu sur terre. Avez-vous des problèmes dans votre relation? Votre partenaire a-t-il rompu avec vous et vous l'aimez toujours et le voulez toujours? Avez-vous un problème avec vos finances? contactez le Dr ODION aujourd'hui car je vous donne la garantie à 100% qu'il vous aidera tout comme il m'a aidé. vous pouvez le contacter (drodion60@yandex.com) le lanceur de sorts ultime via l'adresse e-mail: ou WhatsAPP lui sur son numéro de portable +2349060503921

nadia 25/07/2020 00:45

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Shana 04/03/2020 17:23

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

Barbara 04/03/2020 07:25

tout à fait d'accord
dit et bien dit ! bisous !
;)

Barbara 04/03/2020 07:13

(en mode rapide désolée je repasserai)



ça c'est fait comme ça
ce sont les enfants de votre amour à tous les 2
ils ont été voulu au moment où
dans votre vie
épanouis eux et vous
donc pas la peine de se poser des questions

à tout à l'heure et bisous à partager à leur partager :)

Barbara 04/03/2020 09:00

ça s'est fait
s pas c
oh là là je retourne me coucher moi !!

:)

Barbara 04/03/2020 07:14

vouluS

Sophie 03/03/2020 15:08

Je n'ai pas encore d'enfants et si j'en ai, ça sera sur le tard (comme on dit). Il y a des avantages et des inconvenients quelque soit l'âge, donc c'est effectivement en fonction des aléas de la vie. L'important c'est de les aimer lorsqu'ils sont là, de les aider à grandir et prendre leur indépendance. On ne fait pas des enfants pour soi, ni pour les autres. Alors, pourquoi fait-on des enfants ? Je me pose souvent la question. Convention sociale ? Instinct grégaire ? Amour de la Vie ? :) Sur ces belles et profondes paroles, bonne journée à toi :)