L' empereur a à peine 4 ans et pourtant il me pique ma console portable des que j' ai le dos tourné. Mais comme il a tendance a trop s' énerver, on lui a menti, oui ce n' est pas bien je sais, on lui a dit qu 'elle était chez le réparateur. j' ai mauvaise conscience mais il faut le voir piquer des fards quand il perd une fois de trop.
Alors souvent je joue quand il est couché ou quand il est a l' école. Oui je joue, je suis une gameuse comme on dit depuis la première Nintendo avec Mario.
Avec le temps, mes goûts ont pas mal évolué et ce que je préfère aujourd' hui ce sont les jeux de rôle, les jeux ou c'est moi qui mène mon personnage.
Et si il y a bien une série qui permet ce genre de chose, c'est toute la saga des SIMS, ils sont maléables a volonté et tu peux faire faire a ton personnage ce que tu ne ferai pas toi même dans la vie. Réaliser ses fantasmes virtuellement n' a jamais fait de mal a personne.
Et là, qu' est ce que j' que j' apprends, que les SIMS vont prendre une autre dimension avec les SIMS Médieval
Plonger au cœur du Moyen-Âge c'est un pur bonheur
Incarner un sorcier, un barde, un forgeron ou un des 7 autres personnages me réjouit d' avance.
J' avoue j' ai un faible pour le sorcier, pour tout ce qui est magique...
D'autant que dans SIMS médiéval ,je peux non seulement créer et faire évoluer mon personnage mais aussi accomplir des missions et avoir mon propre royaume, ah ah ah, je m' emballe, je m' y crois déjà.
Mais moi tout ce qui est épique, chevaleresque, romanesque, je kiffe a mort comme disent les jeunes qui me trouvent peut être trop vieille pour encore me passioner pour les jeux vidéos
Les décors sont encore plus travaillés que d' habitude avec un vrai sens du détail qui rend un monde moyennageux fidèle a celui de l' époque. Le héros lui peut être largement personnalisé aussi bien physiquement qu' au niveau psychologique, il devient alors unique, avec ses forces et ses faiblesses.
Et me voilà Reine, chevauchant mon fidèle destrier, devant accomplir une quête ambitieuse en déjouant les pièges que me tendent de vils personnages.
Ce nouvel épisode des Sims est donc tout a fait novateur et encore plus élaboré que les précédents, offrant de multiples possibilités pour son personnage et le monde qui l' entoure mais tout en gardant ce qui a fait le succès de la saga, la dérision et la créativité.
Le jeu sort dans une semaine et si comme moi tu trépignes d' impatience, tu peux aller patienter et en prendre plein les yeux sur le site d' Electronic Arts consacré au jeu, http://www.ea.com/fr/sims-medieval mais aussi sur la page facebook www.facebook.com/lesSims3 ou tu pourras retrouver des jeux concours.
Alors prêt(e)s a devenir un héros des temps jadis ?
Commenter cet article