Des Sims de cape et d'épée

L' empereur a à peine 4 ans et pourtant il me pique ma console portable des que j' ai le dos tourné. Mais comme il a tendance a trop s' énerver, on lui a menti, oui ce n' est pas bien je sais, on lui a dit qu 'elle était chez le réparateur. j' ai mauvaise conscience mais il faut le voir piquer des fards quand il perd une fois de trop.

Alors souvent je joue quand il est couché ou quand il est a l' école. Oui je joue, je suis une gameuse comme on dit depuis la première Nintendo avec Mario.

Avec le temps, mes goûts ont pas mal évolué et ce que je préfère aujourd' hui ce sont les jeux de rôle, les jeux ou c'est moi qui mène mon personnage.

Et si il y a bien une série qui permet ce genre de chose, c'est toute la saga des SIMS, ils sont maléables a volonté et tu peux faire faire a ton personnage ce que tu ne ferai pas toi même dans la vie. Réaliser ses fantasmes virtuellement n' a jamais fait de mal a personne.

Et là, qu' est ce que j' que j' apprends, que les SIMS vont prendre une autre dimension avec les SIMS Médieval



Plonger au cœur du Moyen-Âge c'est un pur bonheur

Incarner un sorcier, un barde, un forgeron ou un des 7 autres personnages me réjouit d' avance.

J' avoue j' ai un faible pour le sorcier, pour tout ce qui est magique...

D'autant que dans SIMS médiéval ,je peux non seulement créer et faire évoluer mon personnage mais aussi accomplir des missions et avoir mon propre royaume, ah ah ah, je m' emballe, je m' y crois déjà.


Mais moi tout ce qui est épique, chevaleresque, romanesque, je kiffe a mort comme disent les jeunes qui me trouvent peut être trop vieille pour encore me passioner pour les jeux vidéos


Les décors  sont encore plus travaillés que d' habitude avec un vrai sens du détail qui rend un monde moyennageux fidèle a celui de l' époque. Le héros lui peut être largement personnalisé aussi bien physiquement qu' au niveau psychologique, il devient alors unique, avec ses forces et ses faiblesses.

 

 

Et me voilà Reine, chevauchant mon fidèle destrier, devant accomplir une quête ambitieuse en déjouant les pièges que me tendent de vils personnages.

Ce nouvel épisode des Sims est donc tout a fait novateur et encore plus élaboré que les précédents, offrant de multiples possibilités pour son personnage et le monde qui l' entoure mais tout en gardant ce qui a fait le succès de la saga, la dérision et la créativité.

 

 

Le jeu sort dans une semaine et si comme moi tu trépignes d' impatience, tu peux aller patienter et en prendre plein les yeux sur le site d' Electronic Arts consacré au jeu, http://www.ea.com/fr/sims-medieval  mais aussi sur la page facebook www.facebook.com/lesSims3 ou tu pourras retrouver des jeux concours.


 

 

Alors prêt(e)s a devenir un héros des temps jadis ?


 

 



Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Commenter cet article

ecnerolf au pays de merveilles. 20/03/2011 23:25



bé j'avoue que moi je trouve assez rigolo en fait, surtout que j'aime bcp le monde de la chevalerie , héhéhé rapport à mes etudes de vieux français peut etre  !héhébizz



Armelle 18/03/2011 21:52



C'est un plaisir pour moi de découvrir que tu aimes jouer...Moi j'aime depuis fort longtemps (game boy grise : le pavé!!!) et je suis passée à la Nds XL...Je m'éclate surtout le soir au lit quand
j'ai pas l'esprit à lire...Bonne soirée...



Fanny 17/03/2011 18:25



Toi aussi t'es une gameuse ? Je kiffe les Sims depuis que ça existe LOL



magda 17/03/2011 13:25



on adore les SIMS et mon fils est un "gamer" également ...merci pour le petit "mensonge" ça me donne des idées ;-). Et en passant, elle est très joli ta nouvelle bannière ! Bravo :)



Béatrice 17/03/2011 12:56



L'Homme a dit "Enfin un jeu pour toi !!" (l'histoire médiévale est ma grande passion, de côté depuis de nombreuses années ...)



LMO 17/03/2011 12:30



Moi j'adorerais!!! :-)



script>