}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les deesses du blog Avril 2010

Publié par Madamezazaofmars sur 31 Mars 2010, 19:29pm

Catégories : #Zozo et les minots

Mars est deja terminé...

Voila qu 'il est deja temps de tourner une nouvelle page du calendrier des blogueuses...

Voici donc Avril avec ...

 

Val-Avril.jpg

Val, Une femme exceptionnelle, d' une générosité sans pareille, remplie de gentillesse et de talent, qui fait des bijoux sublimes, qui nous transmet sa zénitude, nous fait decouvrir des creations, l' art du thé, des livres, bref le mieux pour s' en rendre compte c'est de lui rendre une petite visite


Si tu veux l' inserer sur ta page tu connais le principe, tu copies, tu colles...

Allez bon début de mois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Pfiouuuuu, déjà ... Aurevoir Marlène, bonjour Val ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca passe vite c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> contente de faire la connaissance de Val...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Val, j'adore ton bonnet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> çà marche !! A moitié mais j'en profite !!!Je suis bien d'accord avec toi, c'est une personne exceptionnelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui Val pour nous tenir compagnie tout le mois d'avril ça c'est du bonheur !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh! ma Zaza c'est trop gentil ça!!!<br /> <br /> <br /> Dis c'est pas un poisson d'avril au moins...?????<br /> <br /> <br /> Il me faut l'adresse pour le mettre sur Canalblog :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as laissé le lien de miss mars ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes que çà donne la pêche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si tu veux il y a des jolies boîtes à gagner chez moi : http://libelul.com/?p=4707<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne vais pas y arriver encore je suis vraiment quiche à lordi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super! cette idée du calendrier bloguesque!<br /> <br /> <br /> par contre le lien, je croies bien qu'on ou c'est une erreur ou un poisson ;-) ça ne correspond pas à la Val créatrice de bijoux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oup's, c'est un poisson ? Le lien VAL n'amène pas à la VAL à laquelle je pensais ... bon, c'est peut-être moi qui bugge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le calendrier d'avril respire la joie de vivre.<br /> <br /> PS : ça fait plusieurs jours que j'arrive plus à commenter chez toi, overblog a du bugger, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, je confirme que Val est adorable. Un jour, je vois, un joli bracelet de sa création, elle me demande si je le veux et trois jours après il était chez moi !!! Je ne vais pas assez souvent chez<br /> elle, mais grâce à toi, je vais y penser (au moins) tous le mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est super mignonne Val!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très sympa Val, j'adore son côté zen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> val est toujours partante c'est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis, au fait, un jour un look le concours, c'en est où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le concours est clos depuis hier...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chouette photo, pleine de vie!:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle donne la peche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />