}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée maman soignante

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Juin 2010, 05:16am

Catégories : #Zozo et les minots

A l' ecole, il y a un virus pas sympa qui traine avec fievre, mal de ventre et maux de gorge a la clé.


Alors que Vendredi, mon fils en  a deja été frappé, on l' a bien soigné ce week end et la bete semblait avoir disparu.


Que nenni, hier, en revenant de l' ecole, j' ai bien vu que ça n' alllait pas.


L' empereur si souriant et joyeux, etait grognon et amorphe, a vouloir se coucher et a m' appeler toutes les 30 secondes


Advil et Doliprane sont donc revenus nos meilleurs amis


La, il faut que je parte bosser et ça me fend le coeur de ne pas pouvoir rester avec lui, car la ou je bosse les jours enfants malade ne courrent pas les fiches de paye  la ou je bosse.


C'est con a dire mais je suis carrement triste de partir et j' ai toute la matinée pour me faire du souci.


Et toi, tu fais comment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Oh! c'est dur! pauvre petit pèpère! quand je travaillais et ça arrivait! c'est son père qui s'arrangeait pour rester, et parti plus tard au boulot! moi je travaillais très tôt et que quelques<br /> heures, donc c'était possible!<br /> <br /> <br /> maintenant je suis a la maison, je concoie que dans ces cas, là c'est un luxe et un avantage! bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes jours pour enfant malade, ils faut les demander 15 jours à l'avance !!! hahahaha, je sais pas qui a pondu cette loi, mail il était sûrement pas parent, lui!<br /> <br /> <br /> "Dis-donc mon Loulou, noublie pas le préavis de deux semaines la prochaine fois que tu envisages de choper un virus!" Nan, mais je vous jure !!!<br /> <br /> <br /> Mais en général, du moment qu'on présente un certificat de visite chez le pédiatre, on n'a pas de problème... Alors c'est un jour maman qui s'y colle, un jour papa, et le 3è jours eh ben on<br /> croise les doigts pour qu'il soit d'applomb, car il repart en classe fissa... même si ça fait de la peine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, pauvre petit coeur. J'espère que ce soir il va mieux. Je lui envoie tout plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis sortie de l'ornière ... les enfants sont grands mais je détestais les laisser malades. Bon courage et surtout bon rétablissement à l'empereur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai aussi la chance d'avoir des jours pour "enfant malade"mais je pensais tout de même que c'était obligatoire d'avoir ces jours-là (le nombre varie peut-être suivant les endroits mais ne pas en<br /> avoir du tout...)Quoiqu'il en soit, c'est parfois l'homme qui s'en occupe aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si je te dis que mes enfants sont jamais malades, je fais me faire taper non? ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon rétablissement à l'empereur... ma participation pour toi : http://surunarbreperche.wordpress.com/2010/06/16/a-leau/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir un boulot qui offre ces possibilité "enfant malade"!!! Je qui a été très apprécié quand ma fille a eu la coqueluche et de nombreuses maladies infantiles par la suite!!!<br /> J'ai été "infirmière" pendant deux ans!!!! Oui quasiment tous les 15 jours une maladie: otites, bronchiolites, etc....  J'ai même été rarement mise moi-même en "maladie" pour la<br /> soigner!!!!  Et puis, j'ai dû la mettre en nourrice plutôt qu'en collectivité!!! Période très difficile ces deux années-là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir quelques jours enfants malades (5 jours) donc je les garde aux max pour les maladies "importantes" enfin celles que je peux pas délèguer à ma mère ou à BN (quand il peux<br /> presque jamais). Donc comme ma maman peut prendre des jours facilement et le bol elle habite la même ville que moi, ben je lui passe la main, tout en sachant que je voudrais rester près de mon<br /> mousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est dur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je reste à la maison ou je le laisse chez la mamie, mais c'est arrivé une seule fois car il est malade quand je suis en vacances le Pouic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quand je peux, je prends ma journée, mais je te comprends, j'ai le coeur aussi serré quand je le laisse ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, quand ma Titie d'amour est malade, j'ai la chance d'avoir ma maman qui la garde.<br /> Et ça, ça me rassure carrément !<br /> <br /> Et puis quand elle peut pas, et bien je reste à la maison, parce que ma fille sera toujours prioritaire sur mon boulot.<br /> <br /> Enfin, heureusement, elle est rarement malade, et quand elle l'est ça ne dure pas. Profitons-en ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre