}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, un look... retrouve moi si tu peux

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Juin 2010, 14:53pm

Catégories : #Mes photos

 

Encore un flash back, un saut dans le temps, et si tu me retrouve sur la photo, comme j' ai promis des surprises pour les 1 ans de mon blog, tu gagneras une petite surprise...

 

Sans-titre-1-copie-5.jpg

 

 

Dans le meme temps, la communauté un look, un jour a encore fait des siennes ( Choco, ton look de la semaine m' a manqué )

 

Celine, completement cintrée

 

092_modifie-1.JPG

 

Arwen coté ville et coté champs

 

 

Capture01-copie-5.jpg

 

 

Lili en Miawallace de luxe

 

Capture03-copie-2.jpg

 

Une nouvelle venue, la fringueuse


Capture05.jpg

 

Violette, neuf mois deja...

 

 

Capture018.jpg

 

Chrys hippie chic

Cool1.jpg

 

Les loulous de Flo

 

 

Image1-copie-1.jpg

 

 

 

Merci a toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> J'hésite entre la 1° et la 3°  au premier rang en partant de la gauche !!!<br /> <br /> <br /> Alors au hasard, je vais dire la 1°<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je dirais rang du bas, 2è à partir de la gauche (j'ai pas encore regardé les réponses des autres)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, je peux enfin laisser un comm' ! J'ai essayé plusieurs fois hier mais je n'avais jamais l'encadré où on tape le texte !<br /> <br /> <br /> Tout ça parce que je voulais absolument dire que je te verrai bien dans la peau de la petite en rouge à gauche au rang du milieu.<br /> <br /> <br /> J'aime ces anciennes photos d'école. J'en avais une de mon CP mais impossible de remettre la main dessus. Snif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> JE vais participeR... pfff, fatiguée, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est décidé, ja vais participé, je te mets ça sur mon bloug bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> allez je dirais tout en bas la deuxieme en partant de la gauche !! pas facile tout de même héhéhéh !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1er rang, 1ère à gauche jean et sweat jaune, on dirait un peu l'empereur et son sourire avec le syeux de canaille... hâte que tu nous confirmes ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mimi cette photo des années 80 ... lol ... j'ai les mêmes à la maison !<br /> <br /> <br /> moi je dis la 2° sur le banc, assise. En partant de la gauche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1er rang en partant du bas<br /> <br /> <br /> deuxième en partant de la gauche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je dirais la première poupette au premier rang en partant de la gauche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai l'impression de te reconnaitre : 1er rang jean et pull jaune col v avec un beau sourire (5 ème en partant de la gauche)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dirai premier rang avec le pull jaune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as un pull noir et un chemisier mauve?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas très douée à ce jeu mais je tente: 1er rang (assise), 2ème en partant de la gauche (chaussettes blanches)!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dirais en bas avec le pull jaune, à droite (3ème à partir de la droite), c'est sympa de revoir ces photos de classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des bisous, j'aime ta communauté, c'était une bonne idée ces looks du jour. Et toi, Tu ne nous en fais plus? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Première à droite en bas, en clair...<br /> <br /> <br /> Qui dit mieux ? ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rôooooo! les photos de classes...faut que je les retrouvent...<br /> <br /> <br /> De bien joli look encore :)<br /> <br /> <br /> Pas trop d'eau chez toi???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas trés douée pour ce genre d'exercices mais je dirais rang du milieu, deuxième gauche! et sinon, je ne savais pas que tu avais vu la série dans les coquelicots, à mon avis plus réussie que<br /> l'autre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que tu es la première à gauche au premier rang. Pas évident de te reconnaitre sous une coupe à la Mireille Mathieu!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne vois pas ta photo, c'est un gros carré gris à la place ... Je reviendrai plus tard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 1er rang, 1ère en partant de la gauche, avec le sweat jaune clair, je crois bien que c'est ton sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2ème rand, 2ème en partant de la gauche à côté de la fille en rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> au premier rang deuxieme à gauche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1er rang, la 1ère en partant de la gauche avec la coupe à la Stone.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi je dis 1er rang 2eme en partant de la gauche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mouais p'tetre bien! Ou alor 1er rang 2ème en partant de la gauche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors premier rang, troisième en partant de la gauche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre