}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Family portrait

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Avril 2013, 06:52am

Catégories : #Zozo et les minots

Je ne sais plus ou j'ai saisi l'autre jour sur la toile des bribes de conversation entre filles ou il était question de leur mari, compagnon, mec qui ne les prenait plus en photo. En ce qui concerne Zozo, ça faisait longtemps que qu'il n'avait pas pris de photos de famille. Enfin des enfants si mais de moi moins, surtout depuis qu'il fait de l'argentique. Je ne m'en suis franchement pas offusquée et j'avoue que je ne suis pas fan de clichés ou c'est ma bouille qui en est le héros.

 

Néanmoins Dimanche selon lui, j'avais quelque chose de changé. " Tu as fait quelque chose à tes cheveux , " a t-il répété plusieurs fois, ce à quoi ironique j'ai juste répondu " Non je les ai juste lavé ".

 

Toujours est il qu'alors qu'il ne touche jamais à mon réflex numérique et alors qu'il ne prend plus que des photos en argentique depuis maintenant presque un an, il a improvisé unepetite séance et je me suis laissée faire, peut être parce que j'avais l'impresion d'avoir de beaux cheveux.

 

 Printemps-0639.JPG

Bisou.jpg

Regard-bienveillant.jpg

Portrait.jpg

Zozo.jpg

Portrait-2.jpg

Petites-voitures.jpg

Printemps-0677.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Are you questing for professionals for Family Portrait Photography in San Jose or Professional Baby Photographers in Los Gatos? If so, then contact to Cyntia Apps Photography.
Répondre
O
<br /> Vous êtes tous bien beaux avec de beaux cheveux :) <br />
Répondre
O
<br /> je regarde tes photos et je me rends compte que je ne pense plus assez par chez toi : mais comme ils ont grandit !! <br /> <br /> <br /> Une très belle famille, vraiment. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. mais si tu passe, je te vois :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous êtes beaux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci
M
<br /> Ces photos sont magnifiques. Zozo a bien fait de te piquer ton appareil numérique et c'est super d'avoir joué le jeu car tu es splendide avec tes enfants.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi du mal a être en photo, et je suis sûre que je vais le regretter plus tard! En tout cas ces photos sont superbes!!! On sent les moments doux...<br /> <br /> <br />  Quand on me complimente sur mes cheveux et que l'on me dit " tu as changer quelque chose" je reponds la même chose!!! " je les ai lavé" !!! ;) Héhéhéhéhéhé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la meilleure des réponses je crois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est chou ! moi le problème c'est que mon homme ne fais pas d'aussi belles photos que le tien :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait rien, ça fait toujours de jolis souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> message perso:<br /> <br /> <br /> (menteuse Anyuka)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est où mon commentaire?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est un peu plus bas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha non mais tes cheveux sont magnifiques hein !!! C'est peut-être toi qui change (en mieux bien sûr) Et la conversation, j'en étais : je disais qu'il me prend moins en photo depuis qu'il y a les<br /> petits ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà, c' était ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très belles photos, j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais quelles photos extras ! Moi aussi je veux que l,homme me photographie avec les enfants !!! attends que jel ui montre ça ;-) ! Zoz met la barre haute !! lol Superbe photos et je trouve que tu<br /> as yn sourire magnifique :-) ! amitiés à toute la famille !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de bisous ma belle. Tu me manque !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bon de te voir aussi!<br /> <br /> <br /> tu rayonnes c'est vrai... je cherche ce que c'est... les cheveux oui, le regard, tu sembles affirmée sur ces photos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai toujours détesté mon regard, c'est marrant que tu en parle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous êtes bien mignons!<br /> <br /> <br /> J'adore ta chemise (et tes cheveux propres!!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ( pour les cheveux propres ) :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous êtes très beaux !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, again...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que vous êtes beaux... Je ne parle pas d'une unique beauté plastique : je parle de ce qui ressort de ces images, de la douceur qui vient jusqu'à nous. Un beau moment de vie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton commentaire me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'en était de la discussion sur Twitter !!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes très beaux sur ces photos et Monsieur est très charmant ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je m'en suis souvenu apres coup<br /> <br /> <br /> Merci pour monsieur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que vous êtes beaux !! ça "pue l'amour" tout ça non ???<br /> <br /> <br /> ici aussi l'homme n'est pas trop "photos"... alors du coup, de temps en temps, je porte réclamation, pour que les enfants aient des souvenirs plus tard... parce qu'au final, en rentrant de la<br /> mater pour la minette, on s'est aperçus qu'il y avait des photos de tout le monde avec la puce sauf sa maman <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi je te rassure ou pas, on a  aussi beaucoup plus de photos de enfants que de nous memes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore!!!!les photos de famille c'est toujours émouvant, on ressent toujours beaucoup de choses en les regardant en les ressortant quelques années plus tard, c'est magique je trouve!ici je ne<br /> suis que rarement en photo et pour cause c'est moi qui les prend, mon homme déteste en faire, mais j'aime tellement ca!les regarder plus tard, voir nos beaux souvenirs!!!vous êtes tous beaux sur<br /> ces photos...mais il est ou le soleil??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y en avait pas, il s'était caché ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!! moi c'est clair, je passe mon temps à mitrailler ma famille, mais jamais personne me prend en photo (il faut dire que je ne suis pas DU TOUT photogénique) !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alice a dit que tu étais une menteuse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tye and Dye chevelu très réussi, en effet!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein, ça va plus du tout ma couleur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "t'as d'beaux ch'veux, tu sais ?"<br /> <br /> <br /> Rôôô ! ce Zozo, quel romantique ;)<br /> <br /> <br /> Des clichés de famille, ça fait du bien ! Moi aussi, j'apparais rarement, mais j'avoue que ça m'arrange sacrément...!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate que côté féminin, personne n'en raffolle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est marrant on dit parfois que les personnes d'un couple ont des ressemblances physiques, je trouve ça assez frappant sur les photos que je viens de voir..comme des traits communs entre vous<br /> deux )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon tu trouve. Je trouve Zozo tellement beau et moi tout le contraire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli portrait de famille.<br /> <br /> <br /> Ça respire la douceur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie petite famille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />