WANT, NEED, WEAR, READ

 

Là tout de suite, tout ce dont je rêve c'est d' aller me promener près des amandiers en fleurs à deux pas de la maison, avec mon réflex en bandoulière, mes nouvelles lunettes de soleil, et un Jajaja fatigué mais tout sourire.

 

Tout ça pour en arriver en fait à une rubrique que j'ai découverte chez Miss James et que j'aime beaucoup retrouver sur son blog, le Want, need, wear, read.Elle y partage ses envies et bien souvent celles de ses amis

 

Le principe est simple puisqu'il s' agit de partager quatre choses : Une chose qu'on veut, une chose dont on a besoin, une chose qu'on aimerait porter et une chose à lire.

 

Voici donc mes envies du moment...

 

Want--need--wear--read-copie-1.jpg

 

Want : Une petite robe à breteles en denim, évasé, et qui me donne l'impression de ne rien porter ou presque avec du vent dans les mollets. J'attends que le printemps soit définitivement installé pour investir.

 

Need : La nouvelle gamme de shampooing Weleda avec un shampooing au millet, un à l'avoine et un au blé parce que je reste capillairement capricieuse et que je ne fais définitivement pas ce que je veux avec mes cheveux.

 

Wear : Comme j'en avais déjà parlé dans cet article, Spartoo  lance sa nouvelle collection de vêtements pour le printemps et pour sortir un peu tard dans la journée ou pourla fraîcheur de certains soirs d' été, j'ai envie de ce pull Pépé Jeans, avec des boutons de chaque côté et les rayures que j'adore.

 

Read : Le Nao de Brown quej'ai eu la chance de recevoir dans le cadre de l'opération "La BD fait son festival" avec Price Minister. Pour résumer c'est l'histoire de nao, une jeune femme souffrant d'un trouble obsessionnel-compulsif qui se manifeste par brusques fantasmes meurtriers. Plus qu'une bande dessinée, et plus que l'histoire de Nao, c'est graphiquement que j'ai été totalement séduite. Plus qu'une bande dessinée, c'est carrément un roman graphique q'uon a sous les yeux avec des illustrations classiques, d'aquarelles ou encore d'estampes japonaises avec souvent une couleur rouge dominante. A lire sans hésiter qu'on aime ou pas les bandes dessinées.

 

 

 

Si l'envie vous dit de partager la même chose sur votre blog ou de vouloir que je le publie ici même, n'hésitez pas comme chez

 

 

Sysyinthecity

 


 

 


Partenariat Spartoo

Commenter cet article

sysyinthecity 07/04/2013 11:08


j'aime beaucoup les produits Weleda, je n'ai jamais testé les shampoings


Mon WNWR est en ligne, j'aime beaucoup cette rubrique :


http://www.sysyinthecity.com/so-girly/wantneed-wear-read-2/

Madamezazaofmars 13/04/2013 20:34



Je devrais les tester bientôt et je te donnerai mon avis



Sandra 03/04/2013 19:11


Je voulais m'y mettre j'adore ce concept de Miss James

Madamezazaofmars 13/04/2013 20:35



Oh oui j'ai hâte de découvrir tes envies



lexou 03/04/2013 15:11


vivement les degrés supplémentaires, j'en peux plus de mettre mon gros manteaux dès le matin et d'avoir -3!vivement les sandales, commandées chez spartoo, vivement les vernis corail, les lunettes
de soleil!!!!

Madamezazaofmars 13/04/2013 20:35



Bon on dit demain les sandales ?



missbrownie 03/04/2013 14:25


Les shampooings Weleda me tentent maintenant ... Je recherche le shampooing sans silicone fait pour moi et pour le moment, c'est celui vendu chez ma coiffeuse qui me convient le mieux mais je
continue de chercher ;)

Madamezazaofmars 13/04/2013 20:35



Je vais les tester normalement et je te dirais ce que j'en pense



script>