}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les cases, Zaza elle rentre pas...

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Mars 2010, 06:10am

Catégories : #Zozo et les minots


http://insolite.blog.playersrepublic.fr/images/postit.jpg

Une fois tu lances innocemment " ce serait bien si on utilisait des sacs en papier recyclable " et boum on t' en colle une  verte, " oh t'es ecolo toi dis donc !!! "

Une autre fois alors que tu expose ton point de vue sur notre president, la privatisation de la Poste ou les sans papiers, une personne passe et t' en colle une  rouge " oh t' es communiste toi dis donc !!! "

Une autre fois encore, alors que tu parlais de ta folle envie d' avoir une ferme en Aveyron, avec plein d' enfants et des animaux on t' en colle une  tres fleurie " oh t'es baba cool toi dis donc !!!"

Et je ne vous parle pas de celle de raleuse, maman poule, hypocondriaque, nymphomane, etc, etc ...

Allez va, range ta dymo et passe moi la bouteille de pouilly, sur celle là c'est une belle etiquette qui trone, et pendant que je me sers un verre,  tu peux continuer a penser que je suis ecolo, communiste, raleuse, nymphomane, hippie, maman poule, hypocondriaque, menteuse, fragile, garçon manqué, intello, geek, alcoolo ...


Y a que mon blog que les gens n' arrivent pas a classer, une chance, ou pas ...


Et toi,  ta tronche, elle est pleine d' etiquettes aussi ou bien pas ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Mouahah ! Tu es une nymphomane communiste, je l'ai tout de suite su en lisant ton blog, hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis si previsible ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tellement facile de ranger les gens dans des cases, pas de question, pas de réponse  ... je déteste ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ma bonne dame,la vie est faite de cases,tellement plus facile que de prendre le temps de connaître les gens...pfff...blasée...et à l'école,je t'en parle même pas...tout à refaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi,je t'aime comme ça Zaza!!!<br /> les gens qui ont besoin de collé des étiquettes sont des trouillards qui essaient de se rassuré en foutant les autres dans des cases petites petites!!!na!<br /> ma dernière étiquette c'est "cougar"....rapport à l'age de mon chéri!<br /> m'en fout je les emmerde!<br /> et en plus à 46ans je suis toujours aussi mal élevée!<br /> bise ma jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> o la la tellement... mais en gros ça donnerait une  chieuse psycopathe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rentrer dans une case, mon dieu, quelle horreur !!!! Vive la liberté de l'esprit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dis avant y avait pas écrit croque mais commentaire, non???c'est rigolo!!sinon, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent , je trouve que tu es unique ! ceux qui éprouvent le besoin de mettre<br /> des étiquettes, c'est qu'ils ont un besoin de se rassurer en rangeant tout le monde dans des cases mais la nature humaine est un peu trop complexe pour cela, à mon avis!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On ne me voit plus QU'AVEC mes étiquettes !<br /> Je ne peux plus rien dire sans qu'il y ai un relou qui en sorte une !<br /> <br /> J'ai pris le parti de m'en foutre (j'ai sorti l'étiquette osef !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pareil j'en suis couverte, pire que les 4 L customizées<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien cette idée moi d'être inclassable, ça me correspond bien, même si au yuex de certaine je suis "trop" prévisible c'est juste une facade :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi j' adore, d'autant que comme pour toi, tout le monde se trompe<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne ne sais pas, moi on me dit souvent que je suis une discrète, calme, gentille, pacifiste, mais bizarrement, je ne me vois pas comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur ton blog, je te ressens un peu comme ça mais apres j' en sais rien... T'es une teigne en vrai, c'est ça ? ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein! Entre autres "Intello-écolo-excentrique-trop-cool-avec-ses-enfants-chieuse" Etc etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j' aime bien celle qu' on te cole a toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tellement facile de coller une étiquette ... ça évite de creuser et d'aller plus loin dans la découverte de l'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est sur mais pourquoi se faire chier hein , ben parce que ya des gens qui meritent d' etre connus<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais écrit un truc comme çà, qui est un peu mon testament au cas où.<br /> C'est un post sur I AM THIS où je disais que j'assumais toutes ces facettes.<br /> Je crois que ce sont ceux que nous vous connaissent pas qui posent des étiquettes, ceux qui vous aiment finalement voient un peu tous les fragments de ce que nous sommes.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> JAne<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui maintenant je ne vais ecouter que ceux qui m' aime<br /> <br /> <br />
L
<br /> ce que j'aime chez toi, c'est tes multiples étiquettes. ou plutôt ta non-étiquatibilité! <br /> j'ai l'impression que je suis un peu comme toi et ça m'arrange aussi! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui on est bien comme ça ,pourquoi changer<br /> <br /> <br />
L
<br /> pfff c'est difficile de parler de soi...et puis je me méfie des préjugés et certain ferait mieux de tourner la langue 7 fois avant de parler, et puis, les apparences sont trompeuses hein? donc<br /> apprenons à mieux connaitre notre prochain car sans le savoir il peut bcp nous apporter un jour...wala! ;) du coup je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si si c' etait parfait !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooohla ouiiiiiii !!! La plus facile, la toute première c'est : "Feignasse". Ben oui, j'suis Maman au foyer, donc........... Soupir..........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les imbeciles sont en forme pour dire des trucs pareil<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah que je déteste les étiquettes ! Et si on t'en colle une différente si souvent c'est que tu es simplement intéressante et pas plate ou ennuyeuse ! Donc j'aime !<br /> <br /> Quant à moi, je crois bien que personne ne saura jamais exactement qui je suis, et ça me plaitt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, mais souvent la difference ça fait peur, tant pis pour eux<br /> <br /> <br />
E
<br /> a ton avis ??????? hahahhahahhahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ma Zazou !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> surement aussi des étiquettes mais franchement m'en fous...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ben moi je n'en ai aucune idée, je ne sais pas du tout quelle étiquette je peux bien avoir... quand je travaillais on avait tendance à me dire que j'étais un peu rebelle (juste parce que je ne<br /> faisais pas QUE fermer ma gueule) mais pour le reste je ne sais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui moi j' aime ton coté grande gueule<br /> <br /> <br />