}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croquis sans gnole pour croque monsieur

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Juillet 2011, 12:56pm

Catégories : #Zozo et les minots

 

  moi.jpg

 

J' suis une canne aie qui se carre à patte sur tes cargos couleur coton, kilo ouate j'clic clac K.O.

J'compose en choeur des caches sans l'eau, couché coulé mon coeur s'consume kan j'te cons'homme, came-isolée sans came mouflet, kama sur toi, corps en cache cache, kami croisés.

J' enquille les quilles et sans bequille, strike sur tes sens et roule ta bille, tilt et titille.

Croupière coquine à tes crochets, sans anicroche, j'suis accrochée, je craque cric crac sans cran d' arrêt.

J' ai cartouché, fée carabine, pour captiver de cape en pied mon capitaine, captant son coeur, changeant son cap, calmant ses coups, cache  coupures, a cors et cris, j' écrase cafard, cala-mités, j'les catapulte loin de tes coucis, ou ça j'sais pas, mais loin crois moi.

T'es pas là, j'scane, ça squach mon crâne, vague et ressac, mon carensac, j'te croque tout cuit avec un grand cru.

Sans contre bas, ni contre bande, je t'aime accroc de toi croquante, je capitule en croque en bouche, sous tes crocs mignons ma peau se couche.

 

Texte écrit sur mon premier blog en Novembre 2004, 2 mois apres avoir rencontré Zozo. Je l' ai retrouvé ce matin et j' ai eu envie e vous montrer la Zaza de l' époque. Une drôle de nana amoureuse qui se prenait pour Grand corps malade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Encore encore encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Une belle déclaration ! Poétique dans son style...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super chouette ton texte !!! Bel effort, y'a plus qu'à le mettre en chanson... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore j'te croque tout cuit avec un grand cru ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est chouette ta petite poésie ! Tout un art dont je serais bien incapable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> zaza, je vous decerne "les victoires de l'écriture du poème le plus chantant version 2004"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Craquant!!! et digne de croque madame!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est mignoooooooon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es drôlement douée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre