}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Odorama

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Août 2009, 05:11am

Catégories : #Zozo et les minots

 

Ça pue dans votre frigo ?

Ça pue dans les toilettes ?

 

Ça pue dans l'armoire ?

Ça pue dans la voiture ?

Ça pue dans la litière ?

 

 

Et ça pue ou encore ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
nonon tout sent bon ... à la rigueur quand le chien baille ça schmoute la normandie un petit peu (beaucoup)
Répondre
S
ça pue dans le c**......oui j'aurai pu m'en passer de celle là!
Répondre
K
ça pue les pieds parfois, woui, woui!!!
Répondre
A
Ca pue les couches dans ma poubelle de salle de bains.<br /> Merci fiston.
Répondre
B
Ca pue p'us j'ai tout nettoyé!A la javel s'iou plait.<br /> A bientot!
Répondre
C
Le bicarbonate de soude ! Y'a que ça de vrai !<br /> Mais quand ça pue la connerie comme au boulot, par exemple ! Là, y'a rien qui marche ! ;o)
Répondre
J
Moi c'est dans le frigo: le fromage!!! Biz. Julie
Répondre
M
ça pue quand les copines ne sont pas au top!<br /> Notre Victoire déserte le blog! <br /> Je suis vraiment super triste!
Répondre
V
j'ai horreur quand ça pue !!!!!!
Répondre
F
Trop fort, je veux la même (pour mettre mon linge sale :))
Répondre
B
Ça pue dans la ......vite , j'ai oublié la caisse du chat !
Répondre
C
Ca pue dans les cabinets ministériels.....<br /> <br /> Salutations<br /> condor79
Répondre