}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jungle

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Août 2009, 14:41pm

Catégories : #Zozo et les minots



Hier soir en 3/4 d' heure, j' ai été ...

...Un tigre...

...Un cheval...

...Une chenille...

...Un dragon...

...Un lion...

Quelle ménagerie cette Zaza !!!

Maman gaga moi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
C'est tout mignon ces petits dessins!
Répondre
K
moi j'adore le "onk!", on s'y croirait, ouhais!!
Répondre
M
Bon, d'accord, tu me tiendras au courant.
Répondre
V
Trop forte cette zaza surtout !
Répondre
M
dis donc , got you tricheuse tu dessines en anglais? baa ! moo!! old mac donald had a farm hi ha hi ha ho!!
Répondre
M
Oh, mais tu nous imite vraiment bien la chenille!<br /> Dis, comme tu ne vas jamais oser organiser une petite rencontre, je prends le taureau par les cornes.<br /> On se réserve un après-midi, rien que toi et moi la semaine prochaine ou celle d'après. On, se retrouve sur Avignon ou ailleurs si cela te fait trop loin. On se trouve une petite terrasse sympa ( si tu en connais une, je suis preneuse), on se boit un petit coup et on refait le monde. Ton jour sera le mien, je m'adapterai. D'accord?
Répondre
F
Oui, tu as eu de la chance je trouve :)
Répondre
M
Dis, c'est comment le cri de la chenille?
Répondre
M
<br /> Gné gné ;-)<br /> <br /> <br />
B
tu t'en sors plutôt pas mal dans tes dessins ! douce après midi, bizz
Répondre