}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#259

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Février 2017, 09:27am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

J'ai beaucoup aimé cette dernière semaine avant les vacances malgré notre rendez vous râté à la Timone.

Ca sent déjà un peu le printemps et on scrute déjà l'apparition des premières fleurs d'amandier.

Jajaja a eu un grand sourire accroché sur le visage quand il a pu jouer du piano et même si je n'en ai parlé nulle part, on a entendu avec Zozo des mama et des papas prononcés très à propos.

Il ya eu beaucoup de gourmandises et mon programme WW cette semaine ne me dit pas merci

Les vacances commencent, on ne part pas, mais on va essayer de s'évader de notre mieux

Bon Dimanche a tous

 

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259
Bits + Pieces#259

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
très bonne semaine
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre
M
MErci
S
Ici deuxième semaine de vacances, mais première semaine de congés, on ne part pas :)<br /> bon dimanche !
Répondre
M
merci, c'est une belle semaine<br /> tes enfants sont trop mignons
Répondre
B
des mots bien optimistes comme tu sais les dire et les partager<br /> qui boostent pour la journée Grand merci <br /> <br /> et ensuite dans le détail encore mieux <br /> (les mots de Jajaja)<br /> <br /> bon je vois pas encore le printemps mais puisque tu le dis je veux bien suivre sa route avec toi en attendant évadez vous +++<br /> plein de bonnes choses pour ces 2 semaines et pour ce dimanche déjà <br /> des bisous <br /> <br /> <br /> merci pour ces instantanés partagés toujours topissimes sur bien des plans <br /> un super rdv du dimanche
Répondre