Une box beauté 100 % naturelle et bio, c'est possible !

Pour ce nouveau Samedi green et dans ma démarche de consommer mieux et plus naturel cette année, je m'en vais aborder le thème des cosmetiques et autres soins de beauté que l'on peut utiliser dans sa salle de bain.

Si pour les enfants je privilégie depuis longtemps les produits les plus naturels et bio possible, en ce qui me concerne, je l'avoue, il y a pas mal d'alternance, tentée que je suis encore d'aller vers de grandes marques pas toujours aussi clean qu'il n'y parait et pourtant motivée par des produits sans cochonneries à l'intérieur, composé d'ingrédients naturels et non testés sur les animaux.

Ce que je pense, c'est qu'on ne met absolument pas assez ces produits là en avant et que, dans les médias en général, ce sont encore les gros laboratoires qui se taillent la part du lion.

C'est donc en n'y connaissant pas grand chose, à part quelques marques de référénce pour moi, comme Weleda, que j'essaie de passer petit à petit à l'utilisation de produits plus sains que ce soit pour mon visage, mon cors, mes cheveux...

Et j'ai découvert à travers le blog C'est quoi ce bruit, la Biotyful box, une box beauté comme son nom l'indique mais avec des produits entièrement bio, d'ou le jeu de mots. Une box 100 % bio et naturelle, voilà qui a toutes mes faveurs, sur le papier du moins.

Qu'est ce qu'on trouve dans chaque box ?

 

 

 

 

Une box beauté 100 % naturelle et bio, c'est possible !

De 4 à 5 produits full size, ça tombe bien je déteste les échantillons et de surprises pour une valeur réelle comprise entre 80 et 100 euros mais qu'on paie 39,90 euros si on choisit la formule sans abonnement ou 32,90 euros si on s'abonne sur un an. Et puis c'est très sympa car les boxs ont toutes un thème. Du coup vous vous en doutez en ce moment c'est la box Saint Valentin qu'on peut découvrir.

J'ai eu moi même l'occasion de découvrir leur box du mois d'Octobre, oui je sais je suis un poil en retard pour en parler, mais peu importe puisque c'est vraiment du concept dont je veux vous parler et vous montrer un exemple de ce que l'on peut recevoir en s'abonnant.

Dans la box au nom prometteur de l'Ensorceleuse, j'ai eu le plaisir de découvrir une mousse équilibrante purifiante équilibrante Phytema, une creme confort à la gelée royale Polenia, Un serum régénérant Algovital et un shampooing solide secrets de Provence, mon gros coup de coeur. Que des produits bios et naturels, Made in France, et dont je me servirai à coup sur.

Pour être honnête, j'avais reçu une de leurs premiers box qui contenait beaucoup de maquillage et je n'avais pas été conquise car le maquillage, même si on découvre de très bonnes marques, c'est très délicat par rapport à la carnation de chacun, et on peut très vite se retrouver avec des produits qui ne nous vont pas du tout, voire qu'on utilise pas du tout à la base.

Mais cette box d'octobre m'a réconcilié avec la Biotyful box et son concept, même si évidemment le prix reste assez élevé, mais je trouve qu'on en a pour son argent et j'ai même décidé de m'abonner. Du coup si ça vous intéresse je pourrais vous faire un retour tous les mois

Une box beauté 100 % naturelle et bio, c'est possible !
Une box beauté 100 % naturelle et bio, c'est possible !
Une box beauté 100 % naturelle et bio, c'est possible !

 

 

Box offerte par la marque

Commenter cet article

Milie 11/02/2017 11:36

Ah mais cool !!

madamezazaofmars 10/03/2017 21:33

Mais oui !

Barbara 11/02/2017 10:18

merci !

script>