}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#252

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Décembre 2016, 07:51am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une première semaine de vacances que j'appréhendais un peu rapport à l'impatience des enfants avant le grand soir de Noel et puis finalement tout s'est très bien passé.

Beaucoup de sorties, de confiseries aussi, de guirlandes, de lumières, de sourires et de jolis moments qui nous ont amené tout doucement vers le 25 Décembre.

J'espère que vous avez passé un bon Réveillon et un Joyeux Noel au milieu de ceux que vous aimez.

Je suis beaucoup moins enthousiaste pour la Saint Sylvestre car je n'ai jamais vraiment aimé ça mais l'idée d'une nouvelle année signifiant un nouveau départ me plait bien

Belle semaine a tous

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252
Bits + Pieces#252

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Est-ce bien le cèdre de Villelaure? j'ai passé toute mon enfance là-bas, je pense le reconnaître de loin!...de nombreuses veillée de Noël avec l'aumonerie et des bals se sont déroulés sous ce cèdre, si je ne me trompe pas!
Répondre
B
bonne fin de journée
Répondre
C
Que ça doit être beau de faire noël quand on a des enfants !! Des étoile pleins les yeux !! Du rêve !! De la magie !! Merci de nous faire rêver !! Bonne fête de fin d'année !!
Répondre
M
tes enfants sont magnifiques<br /> bises à vous 6
Répondre
A
ton choubidou dernier est un mix de tous tes enfants<br /> bref, il est sublime !!
Répondre
B
merci ♥
Répondre