}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#242

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Octobre 2016, 08:37am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

De l'eau salé, des gourmandises, de la douceur et des sourires pour cette nouvelle semaine dont on tâche d'oublier les aspérités.

L'agrume a passé le contrôle technique du premier mois, alors qu'il en a eu deux, oui on est un peu a la bourre... Presque + 2 kilos et 6 centimètres

Jajaja va pouvoir garder son emploi du temps actuel alors qu'il était encore question de le changer.

Le Mistouflon continue a aller a l'éveil musical avec plaisir et chante des comptines du matin au soir.

Pour l'empereur, tout va bien.

Zozo lui a connu deux jours de chomage partiel, ça s'est déjà moins rigolo mais ça arrive à certaines périodes plus creuses de l'année

Quand a moi, j'ai écrit une nouvelle pour le concours E-crire aufeminin et si vous voulez la lire et voter pour elle si elle vous plait c'est par ici

Bon je suis 115 eme avec 15 votes alors qu'il faut finir dans les 6 premiers mais sait on jamais ah ah ah...

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

 

 

 

Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242
Bits + Pieces#242

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
douce semaine à vous 6<br /> ♥☼
Répondre
O
arg mince pour Zozo mais la semaine à l'air d'avoir été agréable quand même alors belle nouvelle semaine à vous <br /> ps : je ne peux pas voter je n'ai pas de Facebook désolée
Répondre
M
On essaie de voir surtout le positif
M
c'est une belle semaine<br /> tes enfants sont trop beaux<br /> bises
Répondre
M
Merci
M
A voté ! il est beau ton texte çe me dit quelque chose tu l'avais déjà mis sur ton blog ?
Répondre
M
Oui et je ne l'ai pas caché ;-)
B
merci pour ces magnifiques photos<br /> instants<br /> nouvelles des garçons <br /> <br /> zut pour Zozo ; j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres ds le mois <br /> des bisous ♥<br /> gros hugs pour toi <br /> à plus tard <br /> <br /> peux pas voter 'pas Fb) et c'est bien dommage car j'aime beaucoup ce que tu as écrit décrit raconté
Répondre