}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#201

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Décembre 2015, 09:07am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une première semaine de vacances, juste avant Noel que je n'ai pas vu passer. Je n'ai d'ailleurs pas pris le temps de faire autant de photos que d'habitude, occupée que j'étais dans les derniers préparatifs.

J'èspere que votre Noel a été doux, joli, plein de sourires et d'étoiles dans les yeux des petits est des grands. Accessoirement j'espère que vous avez été gâtés.

On a trop mangé ces 7 derniers jours, beaucoup trop même, et j'ose à peine poser un pied sur ma balance.

Le soleil nous a fait défaut, ce qui ne nous empêche pas d'avoir encore un temps tres doux, toujours des mouches, et des bourdons qui butinent dans le jardin ! Ca me fait plus peur finalement que ça ne me réjouit.

J'espère que cette dernière semaine de l'année sera agréable pour tout le monde et on se retrouve en 2016 pour les prochains Bits&pieces.

Voici les instantanés de la semaine

A dada sur mon bout e bois

A dada sur mon bout e bois

Oups j'ai encore craqué

Oups j'ai encore craqué

Une love mousse au chocolat

Une love mousse au chocolat

La jonquille offerte par maman

La jonquille offerte par maman

Le nouveau Jacques Mayol

Le nouveau Jacques Mayol

Une recette ancestrale

Une recette ancestrale

Son joujou d'anniversaire

Son joujou d'anniversaire

Le nougat bis mais découpé

Le nougat bis mais découpé

Le grand cerf

Le grand cerf

Le cadeau de Noel que Zozo voualit quand il était petit

Le cadeau de Noel que Zozo voualit quand il était petit

Pas de creche sans boulistes

Pas de creche sans boulistes

26 mois pourle Mistouflon

26 mois pourle Mistouflon

Se faire plaisir

Se faire plaisir

Le 25 on a juste croisé un âne

Le 25 on a juste croisé un âne

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
belle semaine :)
Répondre
B
bonne semaine!
Répondre
M
La crèche de tes parents est canon, ton mistouflon magnifique! Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
Très jolies photos pleines de vie avec des expressions que j'aime beaucoup comme la love mousse.<br /> On comprend par ces images que la recette du bonheur passe par le temps qu'on y consacre et pas l'argent qu'on y met :-)
Répondre
S
Ici, ce sont des framboises qui finissent de mûrir dans le jardin ! :-/
Répondre
M
Une belle semaine toute douce, on se retrouve en 2016 :)<br /> bises
Répondre
A
et je plussoie particulièrement la recette transmise avec amour et les boulistes dans la crèche !!! plein de baisers d'entre fêtes !
Répondre
L
Toujours autant de tendresse dans tes photos ;)<br /> Passes une jolie fin d'année et à l'année prochaine ;)<br /> bizzz
Répondre
L
Voir mon rosier en fleur, ne me plait pas non plus surtout que l'un d'eux est entrain de tomber malade à cause de ce temps qui les perturbe.
Répondre
A
ho toutes ces belles choses!<br /> géniale la voiture de Jajaja !!!
Répondre
B
merci bonne journée et ♥
Répondre