}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#182

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Août 2015, 10:20am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une quatrième semaine de vacances, il y a deux semaines donc, oui je rattrape mon retard, entre l'excitation des vacances à la montagne qui approche, les doutes quand au départ de Zozo, et ma panique de devoir faire des valises et partir peut être seule. Mais tout est bien qui finit bien...

Sinon toujours du soleil et le rire des enfants, de la gourmandise, des couchers de soleil, des chats, des poules, la vie quoi...

Voici mes instantanés de la semaine avec plein de pensées pour Madame parle que j'embrasse très fort.

Le fou des chats

Le fou des chats

La belle couleur de l'eau au barrage de Bimont

La belle couleur de l'eau au barrage de Bimont

Un ciel de coton

Un ciel de coton

Passion galinacés

Passion galinacés

Le joli cartable de Jajaja pour la rentrée

Le joli cartable de Jajaja pour la rentrée

Des chaussons aux pommes beaucoup trop gros

Des chaussons aux pommes beaucoup trop gros

Un de plus pour ma collection

Un de plus pour ma collection

Seul au monde

Seul au monde

Les frangins

Les frangins

Quand on les vole sur le plant c'est toujours meilleur

Quand on les vole sur le plant c'est toujours meilleur

C'est beau un Magnum

C'est beau un Magnum

La pose du crooner

La pose du crooner

L'apprentissage de la propreté c'est pas gagné

L'apprentissage de la propreté c'est pas gagné

Encore du foin et du soleil qui se couche

Encore du foin et du soleil qui se couche

Les premieres mures...

Les premieres mures...

Le kit de survie de la maman en vacances

Le kit de survie de la maman en vacances

Gnocchi a la carbonara

Gnocchi a la carbonara

Mais quand la nuit est tombée sur la voie ferrée

Mais quand la nuit est tombée sur la voie ferrée

Passion rideau de mémé

Passion rideau de mémé

En attendant les chevaux

En attendant les chevaux

Allez on fait les valises !

Allez on fait les valises !

Un dernier avant de prendre la route

Un dernier avant de prendre la route

Le cadeau surprise de Nouvelles Frontières reçu le jour du départ

Le cadeau surprise de Nouvelles Frontières reçu le jour du départ

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
toujours un plaisir de voir tes photos :)
Répondre
H
Aaaaaah! American Psycho! J'ai été obligée de sauter un passage (celui avec le rat) tellement au bout d'un moment s'en était trop pour moi. Traumatisée, je n'ai plus lu cet auteur... Tu nous diras ce que tu en as pensé. <br /> Merci pour le coucher de soleil et bonne semaine!
Répondre
B
bon lundi <br /> bonne nouvelle semaine
Répondre
G
j avais la meme passion pour le rideau de balcon de ma grand-mère ;)
Répondre
J
C'est toujours un plaisir de regarder tes photos .. bises
Répondre
L
Magnifiques photos ! <3
Répondre
B
magnifiques comme toujours des photos des instants presque magiques<br /> des captures d'instant de vie <br /> et le talent d'une grande photographe <br /> <br /> qui a de bien beaux modèles :o)
Répondre
M
merci pour ces belles photos<br /> je te souhaite un bon mois d'août<br /> Mélanie
Répondre
B
Superbes photos !<br /> Bises et bon mois d'août.
Répondre
S
J'adore le pot !! et le rideau de mémé (que de souvenirs !!)<br /> Bonnes vacances !!
Répondre