}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#174

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Juin 2015, 20:01pm

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Comme sur toute la France cette semaine, il a fait beau et chaud. Heureusement que nous pouvons profiter de l'ombre que nous offre le jardin sinon on passerait nos journées enfermés dans la maison.

7 jours ou on a ressorti le ventilateur, diné dehors, manger des glaces, cueilli des cerises, joué avec l'eau, soutenu Zozo, préparé un pique nique...

L'empereur passe au CM1 et je ne suis pas peu fière de mon grand garçon même si j'ai l'impression de ne plus le voir grandir parfois tellement ça va vite.

Jajaja a eu un sommeil agité, la chaleur sans doute, et j'ai fini quelques fois ma nuit sur le canapé

Le Mistouflon lui, toujours égal a lui même, une boule de sourire avec un sacré mauvais caractère quand il s'y met.

Zozo a beaucoup souffert au boulot maintenant qu'il est seul et la semaine n'a pas été de tout repos pour lui.

De mon côté je mûris une idée dont je vous parlerai peut être si je suis sûre qu'elle est bonne et viable, pas un projet de plus qui restera au fond d'un tiroir.

Voici les instantanés de la semaine

Bonne fête maman

Bonne fête maman

On fait trempette

On fait trempette

Le retour du merveilleux

Le retour du merveilleux

Le merveileux cadeau de Martine

Le merveileux cadeau de Martine

Opération fermeté

Opération fermeté

L'enfant qui parlait a tout le monde

L'enfant qui parlait a tout le monde

Mon premier one pot pasta

Mon premier one pot pasta

Décollage immédiat avec Isabelle, et de bonnes barres de rire

Décollage immédiat avec Isabelle, et de bonnes barres de rire

Nem addict

Nem addict

Les nénuphars sont de retour

Les nénuphars sont de retour

Stayin' alive

Stayin' alive

Le cadeau pour la maitresse de l'empereur est arrivé

Le cadeau pour la maitresse de l'empereur est arrivé

Jeux d'eau

Jeux d'eau

La pizza maison de la semaine

La pizza maison de la semaine

Mon jardin des fées

Mon jardin des fées

L'heure du petit penequet

L'heure du petit penequet

Encore de l'eau pour s'amuser et se rafraichir

Encore de l'eau pour s'amuser et se rafraichir

Des genêts a pertede vue

Des genêts a pertede vue

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
toujours aussi facinant de voir tes photos<br /> des bisous
Répondre
M
Merci
M
Et sinon, je suis jalouse de ton jardin et de ta colline... ralala, vivement qu'on se décide à partir vivre au soleil nous aussi ;o)
Répondre
M
Tu auras toi aussi ton petit coin de Sud
M
c'est toujours un vrai régal tes photos, merci pour ces rayons de soleils<br /> tes fils sont magnifiquement beaux<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci
P
Tes photos sentent l'été
Répondre
M
Et les cigales viennent d'arriver
B
merci !<br /> un peu de la même veine ici <br /> :o)<br /> <br /> bonne nouvelle semaine (moins de soucis pour ton mari et Jajaja alors)<br /> <br /> et à suivre alors ...
Répondre
M
Merci Barbara
F
Le jardin des fées c'est chez toi? Je trouve ça fun :)
Répondre
M
oui c'est mon jardin
A
ça sent bon la chaleur chez vous oui :)=<br /> hâte que tu racontes...
Répondre
M
Il fait bien trop chaud
K
Faut que j'essaie le one pot pasta. <br /> Bonne nouvelle semaine
Répondre
M
Alors essayé ou pas ?