}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillon de lumiere, dans ma salle de bains (giveway)

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Juin 2015, 09:20am

Catégories : #C'est cadeau !

Papillon de lumiere, dans ma salle de bains (giveway)

Tous les matins c'est la même corrida et la semaine, pas le week end, parce j'ai toujours un peu plus de temps, je fais toujours les mêmes gestes dans la salle de bains.

Je me déshabille, je tire ma balance, je me pèse, puis je me douche, je me sèche, m'habille et me voilà arrivé à l'épreuve que je redoute le plus, celle du miroir. C'est là que je découvre quelles traces a laissé la nuit sur mon doux visage.

Souvent, je trouve que j'ai le teint plutôt gris, gris oui, ça ne vous arrive jamais ? Et le pire, ce sont les cernes ou les petites ridules autour des yeux qui semblent dire à la terre entière si j'ai bien dormi ou pas du tout.

Je me suis vu trop longtemps jeune et lisse, et je me rend compte seulement depuis quelques mois que ce n'est pas le cas et que mettre une crème est loin d'être superflu.

Alors j'hydrate, je nourris, et depuis peu je redonne de l'éclat à ma peau depuis que j'ai découvert la gamme Cellular eclat de Nivea

Un soin de jour embelisseur, un fluide perfecteur de peau et le béni contour de l'oeil embelisseur. Je dis le béni oui le mot n'est pas trop fort parce que l'effet sur mon regard est immédiat et adieu les ridules. Moi qui n'avait jamais mis d'anti cernes jusque là, voilà une vraie découvertes, avec un packaging hyper pratique,un peu sous forme de stylo, et que je peux emmener partout. C'est le geste obligatoire avant d'emmener les enfants à l'école.

Quand au teint gris, le soin de jour embelisseur éclat rempli tres bien son rôle et je peux dire adieu a mon teint gris et bonjour a une peau pas de bébé, mais presque, rose et fraiche quoi.

Et je commence depuis cette semaine à aussi utiliser le fluide perfecteur de peau FP15 qui en plus de redonner bonne mine, a un indice protecteur contre les UV, et vu le soleil qu'il y a eu ces jours ci, ça n'est pas un luxe je crois, d'autant que moi, même sans être enceinte, j'ai toujours une sorte de masque de grossesse qui revient avec le beau temps. Le Fluide permet d'estomper grâce à ses pigments encapsulés, cet effet capuçin comme dans le dessin animé Candy vous vous souvenez ?

La bonne nouvelle, c'est que vous n'allez pas faire que lire mon avis sur ce fluide puisque Nivea me permet de vous offrir 3 fluides perfecteur de peau FPS15.

Pour jouer, il vous suffit de me raconter votre routine beauté du matin avant de vous lancer dans le tumulte de la journée, il y aura surement de bonnes idées dont je pourrais m'inspirer.

Vous pouvez jouer jusqu'au 10 Juin 2015 inclus

Bonne chance !

Une seule participation par foyer et envois réalisés seulement en Corse et France Métropolitaine.

Edit du 11 Juin : Le tirage au sort a eu lieu et les commentaires gagnant sont ceux de Lulu, Barbara et Julie Castel

Bravo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
salut<br /> ha je tente ma chance je n'ai pas bcp de routine beauté le matin c'est la course j'ai trois louloux a preparer ttes seule pour l'ecole cheri mari embauche a 7h30!<br /> je me lave le visage avec une eau de chez l'occitane et met une creme hydratante les jour ou les enfants sont sympa j'ai même le tps de mettre du mascara!<br /> merci pour ce concours bises
Répondre
M
Désolée mais le concours est terminé depuis hier mais un nouveau jeu arrive tres vite
P
Bonsoir ! je ne suis pas sûre d'être très inspirante; je ne fais pas de salutation au soleil, je ne bois ni jus d'orge ni jus de citron chaud...je me traîne jusqu'à la douche, parfois écourtée par un "mamaaaaaan!!", je me sèche/m'habille en un centième de seconde (les affaires sont TOUJOURS préparées la veille, au moins ma tenue est à peu près travaillée!) , crème hydratante, anticernes (le sauveur) et mascara, et c'est parti... :) Merci beaucoup et bonne semaine !
Répondre
D
Coucou !<br /> J'adorerai tester :) Merci beaucoup pour ce cadeau !<br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> Ma routine beauté du matin, tout simplement me nettoyer le visage avec le nettoyant doux à la camomille de Yves Rocher & y mettre une crème de jour à la camomille.<br /> Merci & bonne soirée ! Bizx !
Répondre
C
pas de vrai rituel, je ne mets aucune crème le matin, on m'a diagnostiqué une rosacée depuis peu. Du coup la crème de jour avec protection solaire serait bien je crois..
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> et merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> Le matin j'applique une crème hydratante puis une BB crème et un anticernes (très utile!).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
bonjour ! alors le matin ca va vite, je me lève le plus tard possible, mais avant tout le monde quand meme ;) je pense pas que tu trouveras des idées mais on ne sait jamais ;) brossage de dents, lotion (eau micellaire) de la creme de jour mais pas bcp, et niveau maquillage rien a part du mascara ( le week end je fais un effort qd meme je mets une bb creme hihi)
Répondre
S
Bonjour :) Alors le matin ça va trés trés vite ! Après m'être lavée, ( le visage toujours au lait de toilette ) j'ai toujours utilisé de la lotion tonique pour le visage ( je change régulièrement la marque et le type ) et pour le maquillage ( très rapide ) je n'ai jamais utilisé de fond de teint car je trouve que la peau ne respire pas et ne bronze pas non plus, je préfère une poudre ( toujours la même marque par contre ) et un maquillage en 4e vitesse car pas le temps ^^ voilà voilà ;)
Répondre
C
Bonjour<br /> Ma routine beauté du matin : je m'asperge le visage d'eau froide j'éssuie j'applique crème hydratant puis un léger fond de teint un peu de mascara et me voilà prête à affronter le travail<br /> merci et bonne journée
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, le main je m'applique mon melange de creme hydratante et autobronzant, merci
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Alors ce n'est pas moi qui vais te donner des idées car en dehors de la douche et me brosser les dents, je ne fais rien. C'est à peine si je me brosse les cheveux, c'est dire;) Cependant, j'aimerai pouvoir me consacrer un peu plus de temps, parce que j'ai quand même franchement une sale tronche la plupart du temps (nuits pourries et compagnie ^^)<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou, alors perso je pense que tu trouvera rien à prendre dans mon récit MAIS on ne sait jamais lol ! <br /> Alors moi je rentre dans la douche et hop 2 pressions de pschitt magique de Garancia ! ça c'est vraiment le truc que je fais tout le temps, ensuite le 2 eme truc primordial c'est ma BB cream de Nivéa ! (avec un peu d'effaclar duo quand meme car au bout de 3 grossesses vive l'acné d'adulte ! ) et puis après ben c'est tout, hop ohp hop faut y aller la petit dej ecole boulot !!<br /> Biz et a très vite, merci pour ce super concours !
Répondre
S
Salut zaza<br /> <br /> Alors depuis environ un an, je me suis mise au contour des yeux. Donc je commence par ça, puis crème de jour que je remplace en ce moment par une crème solaire (cour de récréation oblige ;)). Voilà après c'est maquillage des yeux et baume à lèvres incolore.<br /> merci :))
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> Mon rituel du matin c'est crème de jour hydratante + BB crème et maquillage. Rien de compliqué !<br /> Merci pour ce jeu :)
Répondre
M
Bonjour je tente ma chance avec plaisir. Je fais pas grand chose coton avev de l'eau fraîche pour nettoyé crème pour hydraté et un peu de maquillage. Je partage https://m.facebook.com/?_rdr#!/story.php?story_fbid=10153345842194763&id=659224762<br /> Merci à vous 2 bonne journée :-)
Répondre
B
merci pour ces infos et explications<br /> en effet ça a l'air bien <br /> le teint ben comme malade:o( on fait au mieux mais ...hum <br /> levée aspersion d'eau fraiche été comme hiver geste fraicheur réveil et plaisir <br /> et oups douche en finissant aussi par le frais (froid) <br /> <br /> vivifiant <br /> <br /> le visage ça dépend (voir plus haut ... de l'état de l'envie du temps de l'occasion mais oui une crème hydratante quand même pour les mêmes raisons que toi (globalement) et unifier un peu <br /> <br /> un pchitt de parfum que perso je ne sens plus mais les autres oui <br /> <br /> et direction la cuisine préparer le pt déj de la maisonnée !
Répondre
B
reçu aujourd'hui <br /> <br /> MERCI
B
quand j'allais à l'école par contre maquillage obligatoire par respect pour mes titous de 2 , 3 ans (qui appréciaient)<br /> et / des parents aussi bien sûr <br /> <br /> (avec modération bien sûr)
J
Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)<br /> <br /> Je participe, j'aime les pages facebook sous le nom de Julia Castel.<br /> <br /> Ma routine beauté du matin, épilations / douche / brossage de dents / nettoyage oreilles ^^ <br /> Ensuite crème de jours / BB cream / maquillage / j’utilise parfois aussi la dream nude mais la pas de BB cream <br /> <br /> Et sinon en plus de la BB cream ( parfois ) pour camoufler boutons ou autre, l’effaceur anti âge <br /> <br /> Et je termine avec le parfum<br /> <br /> Et voici mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1502836636631709&id=100007161618084&pnref=story<br /> <br /> Merci encore, très bon week-end :)
Répondre
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce concours, parfait pour le ravalement de façade ! Je tente ma chance avec plaisir. <br /> Le matin, je nettoie ma peau avec une mousse lavante. Et j'applique un serum hydratant. L'hiver, je mets une crème plus riche. <br /> Bon week end !
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Comme depuis quelques mois je me leve a 5h pour aller bosser le matin c'est plutot rapide : eau micellaire, creme de jour et un peu de parfum.<br /> Pas le temps de maquiller et ca sert a rien pour dormir dans le tgv et tout refaire en arrivant.<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Bonjour<br /> Mon astuce: je ne me regarde pas dans le miroir avant...au moins 1h aprés m'être réveillée! Avant c'est: préparer le petit dej des enfants, préparer leurs lunch-boxes (pas de cantine dans mon école) et leurs goûters pour la garderie, les réveiller... Je ne me maquille pas, à part une petite couche d'un trés bon fond de teint.<br /> Bonne journée
Répondre
S
bonjour<br /> mon rituel beauté du matin est rapide douche crème visage nourrissante et parfois si le temps du lait hydratant sur le reste du corps bien sûr maquillage et c'est parti réveil des enfants merci bonne journée
Répondre
D
Alors ici hélas , c'est aussi l'abandon total , trop longtemps préoccupée par les problèmes liés a un enfant TED ,trop peu de temps pour moi ! mais je compte bien reprendre le dessus :D c'est pour cela que j'aimerai bien tester ! chez moi y'a du boulot ( cernes , fatigue, ouille ouille ) . merci de nous faire partager la possibilité de tester le fluides perfecteur de peau FPS15.
Répondre