}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#151

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Décembre 2014, 09:05am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une première semaine de vacances de Noël dont on a bine profité, notamment grâce au soleil et puis parce qu' on a passé de jolis moments ensemble.

Le Réveillon a été presque parfait, les enfants gâtés, et les grands pas en reste

Maintenant on aborde la dernière ligne droite de l'année et bon sang ce que c'est passé vite !

Dans 4 dodos nous serons en 2015 et j'espère que nous y serons tous, et en forme.

En attendant voici les instantanés de la semaine

Coupé c'est bon aussi

Coupé c'est bon aussi

Mon fils ce photographe en herbe

Mon fils ce photographe en herbe

C'est toi Gigi ?

C'est toi Gigi ?

Mon lutin...

Mon lutin...

Le colis Franprix qui fait prendre 2 kilos rien qu'en le regardant

Le colis Franprix qui fait prendre 2 kilos rien qu'en le regardant

Et un pain d'épice, un

Et un pain d'épice, un

Une jolie rencontre

Une jolie rencontre

A deux pas de chez moi

A deux pas de chez moi

14 mois et un petit renne a la maison

14 mois et un petit renne a la maison

Le voleur de cadeaux

Le voleur de cadeaux

La jolie table de maman

La jolie table de maman

Noël au balcon, Pâques au tison

Noël au balcon, Pâques au tison

Le luxe du petit dej en terrasse

Le luxe du petit dej en terrasse

Le gang cagoule et bonnet

Le gang cagoule et bonnet

L'affaire de l'année

L'affaire de l'année

Un si joli rire

Un si joli rire

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Il fait toujours aussi bon vivre ici! Et tes photos!! J'admire ta maîtrise de la lumière, vraiment!
Répondre
S
De trés belle photos
Répondre
A
Très belles photos qui traduisent bien les bon moments de la vie, que du plaisir <br /> Merci d'avoir partager ces moments avec nous, vraiment
Répondre
S
mmmmm !! la première photo me met (encore) l'eau à la bouche !! bien jolie semaine, toujours sous le soleil.<br /> Bon, on ne se sera donc pas croisées en 2014...! On re-tente en 2015 ?? ;)
Répondre
D
en lisant ton billet je me rend compte que ca manque de douceurs sucrés sur mes photos
Répondre
A
c'est doux....
Répondre
U
La photo de ton Loulou est magique surtout la dernière
Répondre
B
extra!<br /> merci +++++++++++ pour toutes ces moments de bonheur partagés
Répondre
N
Toujours de si jolies photos. <br /> Je te souhaite une fin d année toute douce. Est ce que la maison si joliment illuminée se trouve dans ton village, j adore les lumieres et j habite pas trés loin. <br /> Merci pour tes billets
Répondre
M
A Cavaillon
S
j'adore toujours autat regarder tes magnifiques photo !!<br /> une belle semaine des bisouss
Répondre
E
J'adore la bouille de ton troiz ! C'est du concentré de bonheur cet enfant :-D
Répondre
C
Bonjour Zaza,<br /> Allez, je laisse un ptit commentaire juste pour te dire que la bouille de ton,Mistouflon sur la 3eme et dernière photos me fait tellement marrer ! J'adore ! Il a le sourire communicatif, cet enfant !
Répondre
B
on l'entend rire à travers les photos ton loulou ! bonne fin d'année bisous
Répondre
M
c'est une belle semaine de noêl<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre