}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Novembre 2014, 16:01pm

Catégories : #Cube d'activités, #sophie la girafe, #puzzle, #bébé, #C'est cadeau !, #Testé et approuvé

Sophie la girafe et nous dans la famille, c'est une longue histoire qui a commencé avec l'empereur.

Il a eu la sienne dès la naissance, achetée par sa Mamie, même chose pour Jajaja qui l' a eu des la maternité, toujours l' oeuvre de la grand mère, et bien sûr le Mistouflon a la sienne aussi. Ma maman y tient beaucoup, c'est un peu comme une tradition pour elle et ça me plait assez comme idée.


J' ai une espace d' adoration pour ce petit personnage qui couine quand bébé la baffe, toujours souriante malgré les traitements qu'ont lui inflige, et son grand âge, non parce qu'elle a plus de 50 ans quand même cette girafe.

Zozo lui ne la supporte pas, tant pis pour lui. D'autant qu' aujourd'hui, Sophie la girafe, ce n'est plus seulement le jouet que l'on connait tous mais une gamme complète de produits comme des anneaux de dentition, des jouets de bain, de la vaisselle, une collection toute bio, et même l'arbre magique des Klorophil a sa version Sophie la Girafe.

Au début de l'année on a pu découvrir les langes Sophie la girafe et plus récemment le Cubbig Sophie la Girafe.

Le Cubbig c'est un cube d'activité composé de cinq faces avec donc une activité par face.

Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)

Au déballage j'ai tout de suite pu apprécier la taille du cube, pas encombrant niveau rangement, et le fait qu'il fonctionne sans pile, pas de chanson entêtante et embêtante à l'horizon.

Ce qui m'a moins plu, son côté tout plastique. Je crois qu'un peu de bois aurait donné un vrai plus au Cubbig même si au niveau des jeux et des activités ça n'aurait rien changé.

Au programme, une face encastrement avec un rond, un carré et une Sophie la girafe joliment décoré même si là on peut voir que les jolies étiquettes ont eu affaire aux petites dents de mon fils

Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)

Une face puzzle sous forme de barres avec trois personnages à reconstituer en faisant tourner les faces

Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)

Une face avec une spirale ou on peut faire avancer Josephine la souris, un petit bout de fromage et un rond

Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)

Une face avec un livre ou bébé peut tourner les pages et ou on a plus qu'a inventer les histoires qui vont avec.

Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)

Et une face avec un miroir caché sous des feuilles en tissu ou bébé découvre son reflet lorsqu'il les soulève

Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)

Il ya donc de quoi amuser bébé pendant un bon moment tout en variant les plaisirs et les découvertes

Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)
Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)
Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)
Le Cubbig Sophie la girafe ( test et giveaway)

Ce que j'ai aimé

- La diversité des activités

-Le côté gai, coloré, et joliment décoré

- Le fait que ce soit un jouet silencieux

- La présence de Sophie la girafe

-Sa taille et sa maniabilité pour les petites mains de bébé

Ce que j'ai moins aimé

- Son côté tout plastique

La bonne nouvelle c'est que Vulli a décidé de vous offrir un Cubbig Sophie la girafe à vous aussi.

Vous pouvez si comme moi vous adorez Sophie la girafe la retrouver sur sa page Facebook et si vous m'adorez vous pouvez me retrouver sur celle de Croque Madame :-)

Vous pouvez participer jusqu'au 12 Novembre 2014

Bonne chance à tous

Edit du 23 Novembre 2014 : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est le numero 11.

Bravo Zozomum

J'attends tes coordonnées complètes par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir quand le gagnant / la gagnante sera dévoilé(e)?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir pour mon petit loulou.<br /> je viens de découvrir votre blog par hasaed, il a l'ai très sympa! bonne continuation!
Répondre
S
Bonjour,<br /> En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour participer, je tente ma chance avec plaisir pour mon p'tit bou.<br /> Merci beaucoup !
Répondre
M
ouf c'était moins une pour participer ! je like les pages et croise les doigts pr ce joli cadeau pour mon ptit chat. merci Zaza
Répondre
G
Bonjour <br /> Merci pour ce très beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir<br /> Ce cube a l'air bien sympa<br /> Merci encore<br /> Jesuis fan (pseudo:Gla BV)<br /> bonne soirée
Répondre
2
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir... Merci beaucoup pour ce concours, ce cube a l'air vraiment super.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir!<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Ce serait parfait pour ma princesse!<br /> <br /> Les deux pages sont déjà likées (pseudo : Aurélie De Saint Jan).<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> je joue pour mon futur neveu qui devrait arriver au mois de Février !<br /> J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> Et si c'est approuvé par Mistouflon alors je lui fais entièrement confiance !!<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
K
Coucou, je participe avec grand plaisir à ce chouette concours merci beaucoup :)<br /> La chambre de mon loulou sera justement sur le thème de la baby jungle et plus particulierement les girafes :)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
je participe au concours car se petit cube m'intéresse
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon petit garçon Charly.<br /> Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win<br /> <br /> Merci de nous gâter autant .... trop chouette Sophie la Girafe !!<br /> A bientôt.
Répondre
D
Bonjour ! Je participe au concours. En espérant le gagner pour mon filleul Florent. Merci !
Répondre
K
bjr, je participe pour ma chérie Lylou, un jouet sans pile j'adhère , et son style si mignon !! <br /> Nous sommes de grandes fans de Sophie la Girafe comme bcp ici;) <br /> Je suis abonnée au groupe Sophie la Girafe et a votre page Croque Madame sous le Pseudo KARYNE KARINETTE<br /> voili voilou !! <br /> Au plaisir et bonne chance et toutes
Répondre
B
bonjour je participe pour ma puce de 10 mois et merci pour ce jeux :)
Répondre
C
Coucou, je joue pour ma niece de 6 mois qui adore sophie...
Répondre
A
Pareil ici, trois fils et trois Sophie offertes par la Mamie ! Je l' ai eu aussi enfant... Et bientôt une Sophie arrivera aussi chez mon frère, pour mon neveu à naître. Donc je joue pour lui !
Répondre
H
Bonjour, je joue pour mon futur neveu (ou nièce) (((-; merci à Sophie que l'on a eu aussi en triple exemplaire à la maison !
Répondre
C
Coucou il a l 'air vraiment sympas ce cubbig , je participe pour mon kiki . On adore Sophie la Girafe :)<br /> Je suis abonné a vos deux pages sous mon nom .<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Coucou chère Croque-Madame !<br /> <br /> C'est sympa de nous faire découvrir ce Cubbig, je ne savais même pas que Sophie la girafe se déclinait en des jouets d'éveil, je trouve ça super sympa ! Il est vraiment trop trop mignon ton loulou :) Moi, le mien va fêter ses 6 mois, à mon avis, il s'amuserait bien lui aussi avec ce jeu, donc je participe à ton concours avec grand plaisir :)<br /> <br /> Merci encore de nous le proposer, et passe une très bonne soirée et un bon weekend !<br /> <br /> So busy
Répondre
L
bonjour je participe avec plaisir pour ma fille de 4 mois
Répondre
H
Je tente la chance pour mon miniature. :)
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie :) Magnifique cadeau que vous nous faites :)<br /> Je suis fan des deux pages avec pseudo stephy Etsestrésor .<br /> Je vous souhaite un bon week-end :)
Répondre
A
Je participe avec grand plaisir pour ma petite Célestine de 6 mois :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir pour ma choupette :) <br /> J'aime les 2 pages facebook pseudo Mel Maurel :)<br /> Voilà il ne reste plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort :)<br /> Encore merci et bonne journée :)
Répondre
E
J aimerai participer au concours. Je vois déjà ma puce s amuser avec sophie !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours! Le Cubbig a l'air top.<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon bébé :)
Répondre
A
Bonjour je participe avec plaisir a ce concours! <br /> Je suis les 2 pages sur FB Amandine Bertaux!<br /> Bonne journée à bientot ;-)
Répondre
V
Bjr je sui fan d 2 pages fb Vanessa Tigrain et mon ptit bb Hugo serer tres content de pouvoir avoir ce jouet avc Sophie
Répondre
M
Allez je tente ma chance. Après les 2 Sophie offertes à la naissance de ma fille et l'arbre magique sur lequel mon mari et moi on a craqué, ce serait chouette d'avoir ce cubbig! :-)<br /> Encore merci pour ce concours. <br /> Muriel
Répondre
M
bonjour<br /> je participe avec plaisir pour mon fils ca pourrait l aider a s eveiller davantage<br /> merci c est partagé en public
Répondre
L
Merci pour le concours! Il a vraiment l'air top ce cube! Je tente aussi ma chance :-)
Répondre
M
Bonjour et merci beaucoup pour ce concours.<br /> Je participe avec grand plaisir pour ma puce!<br /> Je suis fan des 2 pages FB et je partage avec plaisir : Monica Rossi https://www.facebook.com/monica.rossi.54379<br /> bonne journée et bonne chance a tous !!<br /> Monica
Répondre
M
Bonjour, waouh ca a l'air topissime ce cube !!<br /> Je participe avec plaisirs pour mon fils et bb2 qui est en cours de fabrication !<br /> Je suis fan des deux pages fb Mathilde Michael Le Brun.<br /> Merci bcp et bonne journée
Répondre
F
coucou allez hop je participe pour BB l , on a deja la girafe culte &amp; le lhochet on va essayer de continuer la collection <br /> merci pour le concours <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir, je tente ma chance pour mon petit chat d'amour :-) Je like déjà les deux pages facebook sous Isabelle Ran*y, merci pour ce joli concours, je croise fort fort les doigts, bonne soirée :-)
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance aussi ^^<br /> Merci pour le concours.
Répondre
L
cc<br /> je cherche un cadeau original pour le fils d une amie je tente donc ma chance<br /> merciiiiiiiii
Répondre
D
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ce cadeau.<br /> Je participe avec grand plaisir pour ma puce !<br /> Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.<br /> Bizx &amp; bonne journée !! ♥
Répondre
L
Je participe avec plaisir également pour bébé 2 qui arrivera l'année prochaine ! :) Merci pour ce concours.
Répondre
L
Bonjour je tente ma chance pseudo Facebook lucile trohel merci bonne journée
Répondre
A
Bonjour ! A la maison, Sophie c'est aussi une institution alors je tente ma chance pour le cube ! Merci pour ce concours.
Répondre
K
Hi! Moi aussi je tente car à la recherche de tout ce qui n à pas de pile ni de bruit à volume réglable voir supprimable... ;) si si, faut l avouer hein! Et si ç est approuvé par Mistouflon alors.... <br /> Bisous Zaza
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> en fan de Sophie la girafe, je tente ma chance!<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
M
Je tente ma chance pour ma petite fille!<br /> pseudo sur les 2 pages facebook: Marie Cécile
Répondre
L
Bonjour ! Super ce cubbig ! Je tente ma chance donc ;) Je suis déjà fan des deux pages FB sous le pseudo Aurélie Bis.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Bonjour , il ma l'air vraiment bien sympa ce jeu ! Je tente ma chance . Esteban va fêter ses 1 an le 10 novembre un beau cadeau si jamais je gagne .merci à toi bises
Répondre
S
superbe ca doit etre geniale !<br /> je participe j suis fan des deux pages bisouss
Répondre
M
Qui ne tente rien......n'a rien!!! SA ferrait sûrement plaisir à mon petit bonhomme à venir :-)
Répondre
B
super ça <br /> <br /> y a quelques (euh beaucoup!) années on m'a offert un teeshirt Sophie la girafe <br /> j'adore !
Répondre
L
Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, il est joli et ludique!! belle soirée
Répondre