}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zozo commence l' année par un caprice

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Janvier 2011, 09:52am

Catégories : #Zozo et les minots

19h00

" Dis cherie tu veux pas faire un lien vers mon my space sur ton blog ? "

" Si bien sur "

20h30

" Alors c'est bon t' as fait un article avec le lien vers mon myspace "

" Non pas encore"

"Tu le feras pas de toute façon "

" Mais si"

22h30

" Tu veux pas hein c'est ça "

" Mais puisque je te dis que je vais le faire !!!"


Alors voila, une fois par an etpour ne pas que Zozo me tanne et boude trop longtemps, je t' invite a aller visiter son my space, remplie de photos magnifiques, les miennes a coté c'est carrement de la gnognotte.

Je ferai remonter les commentaires positifs, ça flattera son ego :-)

  Clique sur l' image


Photo-021-copie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Je vais aller voir ça de ce pas (tu peux le rassurer ...) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://www.myspace.com/exterior_lulu/photos/40164123#%7B%22ImageId%22%3A40164123%7D<br /> <br /> <br /> J'adore celle là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> zozo le sait déjà, j'aime son travail, l'avais même dans mes fav a l'epoque d'orange, bcp de macro à l'epoque, mais j'aime pas la plateforme la bas, pas facile d'echanger de dialoguer, devrait se<br /> refaire une petite bulle dans la coin, bizz à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vous pourriez pas monter une entreprise de photographes à vous deux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon Zaza, je vais être honnête, je ne suis pas allée voir les photos de Zozo ... car je viens de lire 10 pages de ton blog. J'aurais du me douter qu'après une si longue absence vous seriez<br /> maintenant 4 !!! Quelle aventure ! Je te souhaite une merveilleuse année 2011 à toi et ta jolie famille. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne suis pas inscrite sur MySpace et ne peut donc pas laisser de commentaires mais ses photos sont très belles. La série  Les autres a ma préférence! Je vous souhaite une très bonne<br /> année!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me souviens il te l'avait déjà faite l'année dernière ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont belles, les photos :-)<br /> <br /> <br /> bone année à vous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> 3 petits grains pour 2011 : 1 pour la santé, 1 pour l'amour et 1 pour l'argent. Arroser de temps en temps pour que tu puisses avoir une énorme moisson de bonheur. Bonne et heureuse année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme les autres,n MySpace c'est pas le support idéal je trouve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, il est clairement doué, beaucoup de tendresse dans ses photos, un vrai regard averti, des petits détails jolis, certaines photos sont de vrais chef-d'oeuvres à mon sens!<br /> <br /> <br /> Il a l'oeil Zozo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle est toute vue la reconversion de Zozo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, oui, je te l'avais dit, je les trouve trés réussies ses photos mais il est vrai comme dit Chrys que my space n'est peut-être pas trés appropriée pour les mettre en valeur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis donc ça a beaucoup changé, il y a plein de photos que je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment très belles, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Quel couple d'artistes vous formez!!<br /> <br /> <br /> Bravo Zozo pour ce talent, et tu vois Zaza, il a bien fait d'insister ;)<br /> <br /> <br /> Juste une question, comme les filles: pourquoi ne crée-t-il pas un blog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est magnifique, j'aimerais avoir ce talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment très touchant je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont les photos de Zozo?<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Zozo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir son Myspace, c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos (enfin au moins celle que tu as postée)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j aime bien ce terme d "égologie" !<br /> <br /> <br /> et je trouve aussi que le photos sont très belles mais pas assez mises en valeur à cause de la navigation pas très aisée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon alors pas trop fort parce qu après va nous jouer les rois du monde....mais j avoue que j ai bugué, j ai passé du temps, regardé les photos..déjà l univers en noir et blanc me parle beaucoup<br /> plus que la couleur puis ses photos sont pfeuuuuu...waouh...la video présentation avec son côté "dalhia noir".<br /> <br /> <br /> Alors que ce soit clair, Si je n avais pas aimé, je n aurais fait aucun com..<br /> <br /> <br /> Bon sérieusement superbe travail, me donnerait envie de refaire mon book...<br /> <br /> <br /> bon y a pas..... y a un nid de doués dans votre home sweet home....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel artiste, ce Zozo... c'est vraiment magique, toutes ces émotions qu'il arrive à capturer. merci de partager, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis allée faire un tour, les photos sont sublimes....<br /> <br /> <br /> mais euh...j'ai un peu de mal avec myspace, comment ça marche???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouuu les photos sont tout simplement magnifique BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il l'a transformé son myspace non???? Mais je trouve que les myspace ne sont pas très facile de navigation... Pourquoi ne ferait-il pas un blog photo???? Il y a des plateformes très bonnes pour<br /> ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh. Je n'y connais rien en photo mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de sensibilité et de tendresse dans ses photos, dans les couleurs et les expressions des gens... surtout celles de la<br /> catégorie "junior". C'est magnifique, bravo à Zozo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai visité... bravo zozo... c'est juste un passe temps ou zozo est professionnel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre