}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement Dimanche prochain

Publié par Madamezazaofmars sur 30 Octobre 2011, 19:57pm

Catégories : #Zozo et les minots

Un Vivement Dimanche prochain sans numéro, pourquoi vouloir archiver ? Les bons moments restent de bons moments.

 

Ça a commencé ce matin par un deuxième café pris dehors à 10 h00 du matin et d' une séance de vernissage d'ongles de main ( sans base et sans top coat j'avoue ) mais avec mon super vernis OPI.

 

 

Cirque-0001-copie-copie-1.jpg

 

Ce vernis j' en ai rêvé pendant deux ans et grâce à Arwen, il est devenu réalité. j' ai choisi le Get in the expresso lane et j' en suis devenu accroc.

 

Cirque-0002.JPG

 

Puis cet après midi, une ballade dans Aix ensoleillé...

 

Cirque-0005-copie.jpg

 

L' empereur arborait sa tenue Petit bateau gagnée chez Oum

 

On est allé a une l' expo absolument magnifique, Voyage en Orient - De Pierre Loti à Nan Goldin

Les photos y sont interdites mais je me suis juste fait un petit plaisir

 

Cirque-0009-copie.jpg

 

Les terrasses étaient bondées et inondées de soleil...

 

Sans-titre-2-copie-2-copie-1.jpg



Puis on a marché, on a eu chaud, on a goûté sur un banc et Zozo se l' est joué en mode poor lonesome cowboy dans certaines ruelles

 

Cirque-0021-copie-1.JPG

 

Tout ça pour finir par un tour de manège plein de tendresse

 

Sans-titre-3-copie-2.jpg

 

Et ce soir, Béatrice m' a donné des envies de moules /frites et ma mère a préparé un espèce de bananomisu dont je vous dirai des nouvelles.

 

Et demain avec un peu de chance, on dort ...

 

Mes photos du Dimanche c'est aussi pour Magda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Très jolies photos :) J'aime bien celle où on voit ton empereur faisant un tour de manège !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un superbe dimanche et vraiment chouette la photo de l'expo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du soleil et du vernis... que demander de plus? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me semble effectivement une excellente journée! je suis contente que tu n'aies pas été déçue par la teinte parce que parfois ça arrive! la prochaine fois, je t'envoie de la base parce que ça<br /> protège les ongles quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau dimanche c'est vrai qu'on a bien profité du soleil c'était chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli dimanche, avec chez vous des températures encore clémentes, ici ca caille!!les vernis OPI sont superbes, et je crois que je vais en demander au Père Noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que ça donne envie et ce que ça respire le bonheur! Avec de bien belles photos comme toi seule sait les faire, merci pour ce sourire nocturne  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah le carroussel!!! Nous avons aussi été y faire un tour mais à celui d'Aubagne pour changer un peu...après avoir fait un petit tour au marché! Trop coolllll le soleil!! J'adore ta photo lors de<br /> l'expo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon dimanche, ton dimanche... Des petits bonheurs... Voilà qui est si bon!<br /> <br /> <br /> Dors bien ma Zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon ! Je suis très fan de ta rubrique !! Tes images et tes mots sont toujours si jolies ! Merci Zaza de partager et de participer ! Passe un excellent dimanche !! Et ma<br /> participation pour un lundi est déjà programmée :-).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des petits bonheur tellement simple mais si doux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très jolies photos<br /> <br /> <br />  ah oui le opi , j en ai gagné un aussi bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle ta photo "volée" ! Nous on a dormi une heure de plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop bonnes, les moules frites !!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi, WEnd sympa, avec des gamins qui cavalent dans le couloir, des Duplos dans tout le salon, des desserts "miam", et plein de blablas !! (mais pas de photos ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle belle journée vous semblez avoir vécu!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aix en Provence a une place particulière dans le coeur de mes parents qui y ont habité au début de leur mariage et d'ailleurs j'ai été conçue là-bas ;-D mais je suis née dans le nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre