}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une femme avertie vaut bien deux petasses

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Août 2010, 07:00am

Catégories : #Zozo et les minots

 

 

Babe_03.jpg

 

 

Il y en a toujours une tapie dans un coin sombre, sous l' abribus, en train de pousser son charriot au supermarché, dans la rue ou on gare la voiture, partout je te dis elles sont partout, meme sur internet, non surtout sur internet...

 

En plus maintenant qu' elle me pense handicapée par mon ventre trop rond, elles passent a l' offensive...

 


Oui elles sont partout les filles qui font les yeux doux a Zozo, ouvertement ou du coin de l' oeil, meme en ne le sachant pas celibataire et ça, ça m' ééééénnnnnnnerrrrrrrrrrrvvvveeeeeeeee ...

 

Je sais c'est mal,  il faut avoir confiance en l' autre, etc ... Oui mais c'est pas en lui que j' ai pas confiance mais en elles, et ça ça fait toute la difference

En plus maintenant qu' elle me pense handicapée par mon ventre trop rond, elles passent a l' offensive puissance 10...

 
Oui je suis jalouse, je n' arrive pas a mecontenir souvent, j' explose parfois, mais oui, le mechant petit germe du  " elle veut ta photo celle la " ou pire encore " elle veut te ----- le ---- ou quoi " est en moi ...

Je sais que c'est mal, qu' il faut que j' ai confiance en Zozo...

 

Oui mais ce n' est pas en lui que je n' ai pas confiance mais en ELLES...

 

Ca fait toute la difference non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> ...avoir confiance en lui c'est le principal et puis tu n'a rien à craindre car la plus belle c'est bien toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tellement vrai! Avant, je n'étais pas jalouse. Avant, il était impossible pour moi que mon homme puisse en regarder une autre tellement je suis géniale et tellement elles n'avaient aucune<br /> chance même si elles le draguaient...<br /> <br /> <br /> Puis est arrivé MON Homme, celui que j'aime et que je veux garder. Maintenant, elles sont toutes des futurs mortes en sursit si elles s'approchent un peu trop de lui... Mais est-ce que ce sont<br /> vraiment elles que je crainds ou qu'il se rendent compte un jour qu'il y en a peut-être UNE, mieux que moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais c'est avec toi qui dort toutes les nuits! ;-) elles ne peuvent QUE regarder  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, n'empêche que c'est AVEC TOI qu'il est, que tu es la mère de ses empereurs et elles, les pétasses, ne t'arrivent pas à la cheville.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Lili<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est drôle ça ,j'en parlais hier soir....<br /> <br /> <br /> mon homme a 19 ans de moins que moi....<br /> <br /> <br /> c'est lui qui est au service dans notre salon de thé....moi en cuisine!<br /> <br /> <br /> ben ,j'y pense pas ,j'ai pas peur....tu crois que je suis inconciente?<br /> <br /> <br /> en fait la jalousie ,m'épuise ,me bouffe la tête et me rend moche!<br /> <br /> <br /> donc j'évite!hi!hi!<br /> <br /> <br /> t'as peur de quoi?<br /> <br /> <br /> qu'il aille voir ailleurs?<br /> <br /> <br /> il ne va pas se faire violer....<br /> <br /> <br /> et puis t'es trop belle (surtout en ce moment!!)<br /> <br /> <br /> même pas peur!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es trop gentille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hihihi tu me fais trop rire !! on est toute les mêmes !!!!<br /> <br /> <br /> Bien que moi, je me sois calmée depuis un bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' essaie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> rentre leur dedans, tu pourras toujours accuser les hormones ;-pp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' y avais pas pensé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne suis pas jalouse mais faut pas exagérer non plus sinon je suis méchante....(ce qui est rare chez moi!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voila pas d' exageration<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> la même mais sans le ventre rond ! lol ! je sors mes griffes aussi !  même si j'ai confiance j'ai les yeux révolver quand il y en a une qui se la fait un peu trop pétasse à mon goût ! tu<br /> sais, je peux être une vrai tigresse quand on marche sur mes plates bandes, non mais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j 'imagine ça tres bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sexy les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis comme toi sur le sujet. Par contre, je peux te dire que si j'en vois une faire quelque chose d'irrespectueux envers moi (quand je suis avec mon homme, bien évidemment), je peux te dire<br /> qu'elle n'en ressortira pas indemne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t' imagine tres bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh mais rassure toi ma belle, ce n'est pas que quand tu as le ventre rond que les pétasses s'attaque à ton mec... il y a quelque semaine, à la plage, j'en ai rencontrer une qui a fait les yeux<br /> doux à MON homme alors que j'étais non seulment à côté de lui mais qui plus est, avec nos enfants.... et comme toi, la fureur monte, pourtant, je ne suis pas violente comme fille mais contre ces<br /> pouffes, oui!....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui, moi aussi, c'est en ELLES que je ne fait pas confiances!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meme combat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne te jette pas la pierre ma Zaza, j'ai toujours été ultra jalouse.<br /> <br /> <br /> Alors, tu fais bien de sortir les griffes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense qu'on est toutes et tous sollicités et approchés et que c'est à NOUS de résister ou pas... donc non là pour le coup je ne suis pas d'accord zaza "ça ne fait pas toute la différence" si<br /> t'as confiance en zozo ça suffit, il aura beau avoir de belles petites saletés qui gazouilleront autour de lui ils s'en moquera et voilà. Il est assez grand pour se défendre. En ayant confiance<br /> tu t'enlèves un sacré gros souci... ou alors faut sortit avec un thon et là t'es tranquille ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne suis jamais sollicitée pourtant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dans ce genre de situation, j'en veux toujours plus au tentateur qu'au tenté. même si tous ceux qui sont tentés ne succombent pas forcément, hein! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non heureusement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha oui ça fait une sacrée différence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te le fais pas dire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je fais confiance exclusivement à l'homme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La pétasse l'été elle sent plus pisser tellement elle est heureuse de montrer ses attributs.Mais un bon coup de sein de femme enceinte dans sa tête, ça les calme un moment.<br /> <br /> <br /> Nomého!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un gros coup de teton tiens<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cela fait toute la différence ! A bas les grognasses qui font de l'oeil a TON zozo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il ya toujours "des pilleuses de nid", tu peux toujours les narguer car en attendant il est à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pilleuse de nid,  j' adore l' expression<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si tu as confiance en lui, c'est l'essentiel. Il y aura toujours des nanas pour LE regarder mais sois fière qu'il soit "tien". Et puis peut être que du coup, tu ne vois pas les z'oeils énamourés<br /> des mâles sur toi, qui rêveraient de te "piquer" à lui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je les vois pas non ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y a beaucoup de prédatrices que rien n'arrête, les garces ;-) après comme tu dis c'est une question de confiance en l'homme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un sacré coup de gueule ce matin.<br /> <br /> <br /> Je rejoins Chrys, il n'y a pas de raison si tu as confiance en ton homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhhh oui ..............;<br /> <br /> <br /> Alors moi, je plus vieille que mon Homme (pas 2/3 ans, hein, plus ...) et quand j'étais en mode baleine, c'était un peu pareil ....  Comme il n'est pas idiot, il les voyait arriver, les<br /> morues, et alors là ..... il me prenait pas la taille (enfin ce qui en retait ...) et me faisait de gros bisous dans le cou .... et là .... c'était trop drôle !!!<br /> <br /> <br /> Haut les coeurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont bien nos hommes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si tu as confiance en lui, je te conseille de lui en parler le MOINS possible.<br /> <br /> <br /> Car si tu as confiance en lui, il n'arrivera rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui depuis quelques temps je me controle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est sûr, ça fait toute la différence !!<br /> <br /> <br /> Mais Zozo serait-il un être si faible qu'il ne saurait pas se défendre en cas d'attaque de pétasse ???!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il est tres fort, c'est moi qui me sens faible<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca, c'est certain, il y en a partout.... ma remarque préférée dans ces cas-là? "Si la baleine est en voie de disparition, ce n'est pas le cas de la morue!!!" (Cela marche aussi avec thon...) Ton<br /> chéri va rire et l'autre se sentira mal.... On les aura ces pétasses!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente replique<br /> <br /> <br /> <br />