}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour un look, t'as vu ma gueule au musée

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Septembre 2010, 13:15pm

Catégories : #Mes photos

Pour sur que ça change de Zozo...

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

 

 

Heureusement que les filles sont la pour relver le niveau...

 

Maria pour sa premiere participation

 

sorties-du-weekend-19-20-136.jpg

 

Kaki et son nouveau sac

 

Capture05-copie-2.jpg

 

Celine et son gilet que j' adore

 

001_modifie-1.JPG

 

Maman at home, ohe ohe matelot

 

Maman.jpg

 

Un arbre perché version dandy

 

Capture08-copie-1.jpg

 

Arwen tres rock

 

Capture06.jpg

 

Merci tout le monde !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Et je participe aussi pour la semaine prochaine avec mon "orange" ! J'avais oublié de le noter dans mon post et tu avais déjà commenté avant même que j'ai le temps de rectifier mon oubli ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tres belle photo de toi arrete!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> NICKEL ta chemise à carreaux!!!!!! T'es belle Zaza!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merdouille , comme dans le fond je ne met plus les pieds sur mon autre blog, en tout cas pour le moment, je me disais que j'allais inscrire mon blog ' normal' dans la communauté, ba je suis une<br /> quiche, je sais plus faire!! comment faire pour m'y inscrire !!!! grr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau ton bidon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme toujours très sympa ces looks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore le petit haut marin !<br /> <br /> <br /> Il vient d'où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> De la diversité du monde... féminin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis peut-être idiote mais je n'ai pas compris le rapport avec Zozo ! ;-)<br /> <br /> <br /> Il aime pas les musées ? Il fait la gueule souvent ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben Zozo n'attend pas de bébé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé ben dis donc t'es pas bien grosse pour 7 mois zaza... t'es sûre que tu manges?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait drôle de se voir ailleurs! ;-)<br /> <br /> <br /> moi je craque pour ton bidou et pour le grand Jules! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super... comme toujours!<br /> <br /> <br /> Et Zaza c'est vrai que question sourire, tu ne nous as pas gâtées!! Mais whaou quel beau bidon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli ce bidou ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne trouve pas que tu ressembles à une baleine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre