}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour un look... de mardi gras

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Février 2010, 15:42pm

Catégories : #Mes photos

Alors la tu m' attends au tournant, tu penses ue je vais etre déguisée, grimée, fardée...

Pas du tout...

Mais il ya un detail qui change tout par rapport aux autres episodes de la série, sauras tu trouver lequel ?

lookee-copie-1.jpg

Un grand merci a toutes celles qui ont rejoint la communauté un look, un jour... Toi aussi viens nous rejoindre meme si tu n'es pas sur overblog ;-)

Le résumé de la semaine qui vient de passer

The red one avec Chrys

Chrys.jpg

Je deploie mes ailes avec Lili

lili.jpg

Un look tres felin chre Voyelle ( modele madamoiselle Feline )

100_9397.JPG

T' as le look le pouic chez Alice ...

rectobis.jpg

verso.jpg

Et pour Podane dans le cadre du mardi c'est permis, je vide mon sac, mon nouveau sac ;-)


Dans ma nouvelle besace marron en cuir qui sent la biquette et que j' aime il ya tout ça ...

17022010203.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> <br /> trop facile: le sourire, et bin j'adore!!!<br /> suis pas encore inscrite à taa communauté, mais j'en suis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super, rien à jeter aujourd'hui ! Les cheveux attachés ça te va super bien, sourire lumineux, et même les UGG (dont je ne suis pas fan) sont superbes avec ce jeans à revers ! J'adore le protège<br /> amygdales, très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comm eje suis sujette aux angines, je joins l' utile a l' agreable<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as les cheveux attachés !!! C'est ça, non ? Je trouve que cela te va très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je me sens libre du cou comme ça<br /> <br /> <br />
O
<br /> ça te vas bien les cheveux comme ça, on voit mieux tes yeux qui pétillent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Zozo deteste lui ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh ta besace qui sent la biquette j'la kiff et je réve d'en avoir une comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l' aime !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les bottes tu les gardes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A vos ordres<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, j'adore quand tu souris sur les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, ça va plaire a garance pas vrai<br /> <br /> <br />
A
<br /> Les UGG faut les garder, ils reviennent tendance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que je vais les garder<br /> <br /> <br />
V
<br /> première participation en ligne chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et quelle participation, excellente<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce qui change ? Facile ! Tes cheveux sont attachés et ça te va super bien d'avoir le visage dégagé... même si on ne voit plus ta blondeur de belle des champs (dans ma bouche c'est un compliment<br /> "belle des champs"ne te méprends pas surtout, ça me fait penser à Manon des Sources pour te dire !)... Bref chouette look et chouette sourire ... c'est l'effet toutouyoutou ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi ressembler a MAnon des sources, ça me va  ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> je connais les boucles d'oreilles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben oui, ce qui change, c'est que tu fais un joli sourire au lieu d'une grimace. ;-)<br /> Et ça te va bien aussi les cheveux attachés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Zozo dit qu' on dirait que j' ai 16 ans sur la photo<br /> <br /> <br />
T
<br /> Héééééééé j'ai le même sac que Chrys!!<br /> <br /> C'est rigolo comme communauté mais vu que je ne me prends pas en photo, ça complique les choses!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux prendre autre chose qu' on peut habiller tu sais<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'en avais posté une pour toi, à toi de voir si ça fait l'affaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca fait plus que l' affaire, j' ai adoré ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très bien ce look.<br /> Je suis presque déçue ! ;O)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as qu' a regarder celui la , ca va te consoler<br /> http://madamereve.over-blog.com/article-je-reste-en-forme-dans-mon-salon-45037353.html<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hoooo, t'es toute mimi quand tu souris !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MErci, t' aurais meme pu faire le loup dis donc<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les chignons gnangnans et les sourires fluorocaryl!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Lili<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Etrangement j'imaginais plus de trucs dans ton sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca depend des jours ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> on a presque le même sac....surtout pour l'odeur!!!ha!ha!<br /> t'es belle Zaza et tu le sais bien....t'as vu Zozo comme il est bÖOOO!<br /> et tu crois qu'il aurait craqué pour une vilaine pas belle????<br /> allez ma poulette ,moi j'aime tes looks!<br /> bisette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non je le sais pas promis mais je me soigne<br /> <br /> <br />
G
<br /> Le sourire ??? ou alors le maquillage... oui ce doit être cela !!! le maquillage !!!! t'es toute belle en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zozo trouve que je fais trop jeune dessus, un comble non<br /> <br /> <br />
V
<br /> Rôoooo! J'adoooore ton look rien à redire pour moi:)))<br /> J'ai pas eu le temps de faire de photo :((( la semaine prochaine j'en fais deux, promis!<br /> Il est choette ton sac :))<br /> J'adoooore la pochette rose...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La pochette rose c'est un cadeau de Caponorte dans le swap de Noel ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est ton sourire ultra bright ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il manque plus que la rose dans la bouche<br /> <br /> <br />
V
<br /> on comprends pas avec choco, c'est pas le mercredi "un jour, un look" ? on a prévu demain une séance "look st malo"...<br /> <br /> sinon clin d'oeil pour toi chez moi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si si c'est bien le Mercredi, je suis paumée dans les jours moi. j' attends votre seance avec impatience... Les autres photos, c'est celles des participantes de la semaibne derniere ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> oui, oui, j'ai trouvé le détail : la RISETTE !!!!!!!! oh, merci zaza, d'y avoir pensé ! <br /> et pis non, non, ne les jettes pas sinon, tu me les donnes ! hein ?!<br /> dis donc t'es plutôt organisée dans ton sac de fille je trouve ! ça me fait rire le décalage avec le look de Melle Féline ! lol !  je suis pas sûr pour demain, qu'elle soit d'accord sinon, bah<br /> pour la semaine prochaine !<br /> <br /> bisouilles !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adore mlle Feline<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que la photo a pris de l'ampleur et que tu t'exposes davantage à la lumière... Et puis oui c'est vrai, les bottes noires, avec ta tenue, ça le ferait!!!! Et puis, t'es toute mimie comme tu<br /> souris!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' ai voulu etre radieuse ,-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon, alors les cheveux attachés te vont trés bien!je trouve aussi que tu es rayonnante quand tu souris! Quant à ton sac, j'ai l'impression que tu vas à l'essentiel même si tu ne nous donnes pas de<br /> détail! Tout cela est ma foi trés, trés bien et si tu aimes tes uggs, gardes tes uggs!<br /> je mets mon article ce soir tard pour qu'il soit en ligne demain pour la communauté (vu que c'est mercredi demain!) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' attends ton look avec impatience<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bahhhh ce sont les tiennes! Bon tu peux les garder le soir devant la télé avec un bol de thé à la main là ça passe mais bon sang de bonsoir plus dans la rue non! Avec des bottes noires  toutes<br /> simples ça serait beaucoup mieux! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok je note !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> un truc qui change ?? tu souris, et on dirait que t'es maquillée mais ça c'est peut etre plutot parce que d'ahb t'es loin de l'objectif !! bizzz zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j' ai fait de gros efforts aujourd 'hui ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Zaza jette moi ces Ugg veux-tu! Non non c'est juste pas possible les Ugg! C'est une pollution visuelle, les anglaises en sont toute fooooolles, elle portent ça été comme hiver mais non non non et<br /> non!!! Tu pourrais tellement trouver mieux, Zaza!!!! Je trouve que les cheveux attachés te vont super bien, tu gagnes 10 ans, sans dec!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu veux que je les jette, vraiment ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> le sourire Madame !!! tu es belle quand tu souris !! belle après midi, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j' ai voulu paraitre sympathique ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh! Ce sourire!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hein pour une fois ;-)<br /> <br /> <br />