}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un crayon et du papier ...

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Décembre 2009, 15:19pm

Catégories : #Zozo et les minots


http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://www.alice-editions.be/images/books_images/Lettre.jpg&usg=AFQjCNEw1nCLKTGj5amMCf8FJBHMSCZ4xA

Chere toi ( vous toutes quoi... )

Si tu voyais mes bottes aujourd 'hui tu te dirai " Zaza a encore fauté au niveau du look " mais je m' y sens comme dans des chaussons dedans et comme  j' ai pas de chaussons ça tombe bien.

Justement en evoquaunt mes chaussons, tu pourrais aussi me dire que si je me traine une espece de rhino/angine/ rhume depuis une semaine, et bien c'est bien fait pour moi, tu pourrai oui, tu devrais meme peut etre...

Le blog me fait grossir, oui, parce que quand je rentre du boulot et que je fais le tour de vos blogs afin de lire vos articles, c'est come devant un bon film, il faut que je mange, et le moins sain possible en plus.

Je crois que Zozo a remarqué que j' ai pris du bide hier soir mais il n' a rien dit. Par contre le pyjama genre bas sarouel noir avec les chaussettes grises, ça il a pas aimé du tout mais encore une fois il n' a rien dit, un regard a suffit...

Je suis un veritable remede contre l' amour et je cherche comment retrouver une bonne mine...

Je me demande aussi comment on fait pour tester gratis des produits tout en ayant a faire un billet sponsorisé apres ( le billet sponsorisé c'est pas mon truc, mais les produits ça m' interesse, pas folle Zaza ;-).

Bon voila, je t' ai tout dit  je crois... Ah au boulot c'est la merde mais ça c'est habituel meme si ça devient pire qu' avant.
Les cadeaux de Noel avance et j' ai truffé mon jardin de pieges a cigognes ;-)

Cordialement ( oui c'est comme ça que je finis mes courriers, hum )

Zaza
Related Posts with Thumbnails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> t'as envie de faire des billets sponsorisé toi?je me tâte aussi moi :o)<br /> t'as mis à manger pour les cigognes?j'espère qu'elles vont s'arrêter dans ton jardin moi ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' espere aussi, une au moins, mem edeux d' un coup ça ne me derangerait pas<br /> <br /> <br />
A
<br /> aux antibio? et ben, ça prenait mauvaise tournure alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est encore pas tout a fait ça<br /> <br /> <br />
A
<br /> je connaissais même pas e-buzzing et pas bloggueuse hype, non plus!!!Alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi non pljus pas hype du tout<br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh la Mère joie a tout bien expliqué pour e-buzzing.<br /> Ils ciblent d'après la "ligne éditorial" du blog. Si je m'inscris tu crois qu'ils me livreront Jean-Hugues Anglade pour tester la leçon d'anatomie ?<br /> Ben quoi c'est ma ligne éditoriale qui le veut...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu le partagerai un peu Jean Hugues Anglade, juste un orteil<br /> <br /> <br />
E
<br /> ma zaza,<br /> a la maison les mêmes regards les même bourrelets ( heu pire en ce moment, 7 kl en quelques mois faut que s'arrete!) mais zhom a moi il a besoin de commenter les regards ! du coup c'est la guerre<br /> du mot qui tue mais bon on fonctionne comme ça ( ha ba chérie elle fait des reserves pour l'hiver, et oui mon homme comme toi dans les joues,et vlan, et tout çà avec le sourire !! Sinon comme je le<br /> disais à sophie on pourrait se servir de nos adresse net pour papoter aussi, un peu plus qu'on ne peux sur le net, enfin en janvier car la je nous sent toutes un peu ' over bookées ' oué on dit<br /> comme ça quand on veut se la peter !" bizouilles sucrées ( moué je sais ) ,<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui moi je veux bien papoter, encore et encore<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour les cadeaux la mère joie t'as tout expliqué, vive E-buzzing !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon chéri à moi il met les premiers trucs de sa pile de fringues donc enfile 2 t-shirts l'un sur l'autre et le premier pull qui vient. Il est même déjà allée bosser avec une écharpe à moi avec des<br /> fils brillants.<br /> Des fois je lui dis STOP ça je fais des efforts (mais avant 19h sinon j'enfile le limite pyj) et lui devrait quand même faire un peu gaffe, pour moi...<br /> <br /> Je ne me sens pas vraiment bombasse en ce moment. Déjà j'ai un peu lourdé dans un coin de ma mémoire et de mon frigo mon régime, j'ai acheté un p'tit pot de nut à qui j'ai fait sa fête ce soir,<br /> j'ai un gros rhume, des cernes noires.<br /> Je m'endors avant que le chéri me rejoigne dans le lit, au boulot je trouve des parades pour ne pas bosser, et pis voilà sinon ça va<br /> <br /> Moi j'aimerais gagner des sous, mais je n'aime pas trop le principe de trouver des pubs chez les gens (blogs, articles), j'en veux déjà pas dans ma boite aux lettres alors...<br /> Mais je viendrai quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi le principe me derange mais pas les cadeaux, quel dilemne ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que je suis concernée pour le cadeau gratis. ;-)<br /> Si t'es trop blogueuse hype sans bottes-chaussons, je sais pas.<br /> Sinon, si point trop rebutée tu n'es par les billets sponsos (faut pas rêver, on te file pas des cadals pour pas en parler, surtout que tu es rémunérée pour), tu t'inscris chez ebuzzing. Ils<br /> ciblent pas rapport au contenu de ton blog. Enfin merde, je vais pas faire tout leur boulot marketing, tout est expliqué sur le site.<br /> Cela dit, les tests sont assez rares, sauf si, encore une fois, t'es une blogueuse hype. C'est pas mon cas...<br /> Perso, je trouve ça vachement sympa. Et j'adore écrire ce genre de billets (et je crois que ça se ressent. Auto-promo). Les thunes, c'est bien mais avoir du plaisir dans le job, c'est mieux !<br /> Mais attention au retour de bâton : le sponso, c'est risqué en termes d'image et certains lecteurs voire beaucoup détestent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces infos et de toute façon, sponsorisé ou pas, j' aime tes billets, voila c'est dit<br /> <br /> <br />
A
<br /> t'as essayé la vitamine C le matin pour lutter contre les microbes de ton rhume!je confirme que tu dois arrêter le grignotage devant l'ordi (le fais aussi mais j'ai l'excuse du sevrage<br /> tabagique!).De toute façon, vais bientôt commencer une thérapie comportementale concernant la nourriture sur Marseille (y a un moment où il faut agir car je ne fais plus une taille 40 depuis un<br /> moment, moi!)Reprends un peu de force, tu te reprendras en main, ensuite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me suis mis aux antibiotiques<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai oublié l'essentiel : je confirme quand on blogge on ne se bouge pas. Moi aussi, j'ai les bourelets qui débordent du taille basse. On devrait monter un club de Gym sur la blogo avec des<br /> exercices à faire devant nos PC !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, tu me fais bien rire !!<br /> Je ne te connais pas depuis trop longtemps,mais il faut que tu ressaisisses !!!<br /> Pas répondu à l'appel de George pour ton SOS Look mais juste en vrac, jamais de pantalon pat'd'eph sans talons et jamais de pantalon pat'd'eph avec un haut large ... enfin, ce que j'en dis, les<br /> goûts et les couleurs ...<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est noté !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aurais envie de te faire un câlin, mais je n'en ferais rien, je ne sais pas si tu accepterais que je te prenne la main, et je te dirais que le bide, c'est pas grave, c'est des réserves pour le<br /> bébé, qu'après tu maigriras, que Zozo t'aime pour tout ça,et nous toutes aussi. Voilà ce que je dirais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si si j' accepterai, parce que c'est toi ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne peux pas te dire pour les billets, je n'en fais pas.<br /> J'aime bien ce que tu dis sur les réactions de Zozo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zozo est un ours mal léché<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi devant l'ordi je bois du thé, du thé, du thé. Donc je ne grossis pas et même, en ce moment, j'aurais tendance à devenir un sac d'os!!!<br /> Quant aux billets sponsorisés... Jamais faits!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon ben je vais commencer par boire du thé, beaucoup de thé ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Chère Zaza.Je mets des chaussettes roses avec des têtes de chiens le soir.Autant dire que je te comprends.<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' aimerai trop les voir tes chaussettes<br /> <br /> <br />
V
<br /> Chère Madame Zaza,<br /> Je rame aussi et compatie avec vous...<br /> Amicalement.<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A deux c'est mieux ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> cordialement, moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben ton zozo doit avoir le même regard que mon Chéribibi ! Très expressif...voir trop.<br /> Alors pour les conseils pour les billets sponsos, je crois que c'est un cercle secret, chais pas trop comment que ça fonctionne. Je ne reçois jamais de propositions de "mécénat". Je vais attendre<br /> les réponses avec toi, ça m'intéresse aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop expressif meme je dirai ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais ton clavier doit être tout dégueu si tu manges en surfant ;)<br /> Désolée, je ne trouve que ça a dire :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tout pourri<br /> <br /> <br />