}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

This moment

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Février 2013, 08:15am

Catégories : #Mes photos

Ca-plane-pour-moi.jpg

 

" Comme un indien dans son igloo... Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi moi moi moi moi "

 

 

Découvert chez Minireyve ,j'ai décidé en 2013 de partager chaque semaine, selon le rituel du vendredi de SouleMama, une photo, sans légende, capturant un moment de la semaine,simple, spécial, ou extraordinaire.  Un moment dont je veux me souvenir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> Trop mignon :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A plane!!  love it! Here is my moment: Bunny and her beloved "cuddle toy"...  http://likemamalikedaughter.blogspot.com/2013/02/this-moment_8.html<br /> <br /> <br /> Have a wonderful weekend!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thank you very much for your comment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En efffet, ça plane pour lui ^_^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca plane souvent je dois dire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je croi que c'est un bon résumé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> i s'passe des trucs dans ton salon ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'imagines même pas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne sais pas si c'est ce qu'il chantait mais en tout cas la chanson correspond parfaitement à la photo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai trouvé oui<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super cette photo! Elle donne la patate je trouve! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un remède à la monotonie de la saison<br /> <br /> <br /> <br />