}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ? On essaierait de se faire de l' argent sur mon ventre ?

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Août 2010, 19:45pm

Catégories : #Zozo et les minots

DSCN2715.JPG

 

 

 

Ca commence des la conception avec d' abord le test d' ovulation, entre 35 et 40 euros par cycle, ce qui devient vite une vraie rente si comme moi tu depasse le cycle 20 .

 

Dépassé ce cycle 20 justement si tu optes pour un test digital qui en plus t' indique le nombre de semaine, il t' en coutera encore 10 euros. de toute façon il faudra faire une prise d sang quad meme. T'as une bonne mutuelle ?

 

Et la c'est parti pour ne jamais s' arreter...

 

Une jolie seance photo pour avoir un souvenir memorable de ta grossesse, entre 135 et 250 euros la seance.H.eureusement j' ai Zozo qui s' en sort plutot bien je trouve.

 

On essaie de me vendre la creme anti vergeture dernier cri, ou pire encore une creme préparée specialement en pharmacie ( melange de 3 produits que je peux t 'indiquer si ça t' interesse, je le sais je bosse en pharmacie ) qu'on  va te vendre presque 40 euros alors qu' une bouteille d' huile d' amande douce coute 3 euros

 

Les fringues aussi, des ceintures, des t shirt personnalisés, des kits de vetements special femme enceinte ( ça je vais te montrer tres bientot ), il faut jeter vos vieilles salopettes mesdames !!!

 

Je ne te parle pas non plus des bijoux de grossesse, le fameux bola, auquel j' ai succombé mais dont on ignore les vertitables vertus. Plus tard j' ai meme decouvert qu' il ya vait le bracelet d' allaitement !!!

 

Et puis la bouffe qu'on te conseille bio, donc quoi qu' il en soit plus chere.

 

Les complements alimentaires que tu as peurd' oublier a cause de la vitamine B9

 

Les soins special maman qui coutent un bras ou un oeil

 

Et ça ne s' arrete pas la parce que ça continue apres l' accouchement aussi, on se fait toujours de l' argent sur ton bide avec les seances d' abdos, de cellu  M6, les gelules minceur jeune maman, les coachs...

 

Quoiqu'il arrive, sache que si tu es une femme, que tu tombe enceinte, et apres encore, ton bide restera toujours le centre du monde... des affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> bravo pôur cet article !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement de ton avis ! Ok y'a des trucs qui sont pas franchement necessaire mais ne serait ce que pour la conception, les tests valent un bras et pour peu que tu n'es pas de veine, les<br /> mois passent et ton porte feuille trépasse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les plaisirs les plus simple sont souvent les meilleur ne pas cerder aus sirènes de la mode...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la maternité et le bébé aussi!!! quand je vois ce que l'on trouve sur les listes de naissance, j'hallucine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour ça que je n' en fais pas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> à bientot zaza départ en pause et pas le coeur à etre legere, bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t' embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et après ça continue à la naissance du bébé<br /> <br /> <br /> cela leur fait prendre conscience de leur moi-consommateur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faut prendre le pli tout petit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Après il faut se montrer ferme et résister à toutes ces tentations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la volonté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne suis pas maman, mais je m'aperçois que c'est un vrai business de l'être. Bouuuuuuuuh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai de vrai<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu as oublié la scéance photo à la maternité, qu'on essaie ensuite de te revendre 15 euros (!!!) LA photo (et il y en a entre 5 et 10 !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j' ai oublié ce detail<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Concernant les tests de grossesse, je trouve ça honteux que tu ne puisses pas avoir le choix entre les différentes technologies proposées. Dès qu'ils sortent un nouveau truc, il faut qu'ils<br /> enlèvent les anciens. Prends mon cas. je ne veux pas tomber enceinte, mais un jour, j'ai eu une petite frousse. J'ai juste voulu vérifier que je n'avais pas de Baby dans le ventre. Ben le seul<br /> test qu'il y avait dans les deux pharmacies que j'ai faite étais des tests qui te calcul depuis combien de temps tu es enceinte. Je m'en fous moi de ça, puisque je ne veux pas être enceinte, mais<br /> j'ai du débourser plus qu'avec un simple test normal !!! C'est comme ça dans ta pharmacie à toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ya du choix<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> fais attention aux escrocs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais de mon mieux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> IL est évident que c'est un marché très juteux , les femmes sont sensibles enceintes et veulent le meilleur pour leur enfant donc elels sont prêtes à tout et ILS le savent bien, donc tout est<br /> cher, exagérement cher... encore du foutage de gueule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore et toujours<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Première grossesse, piège à con, ai dépensé un fric monstrueux en vêtements de grossesse et fringues pour petits! Pour les suivantes, je continue les vitamines, mais par contre, ai récupéré pas<br /> mal de trucs d'occas' et ai mis ma maman à la couture :-)!! Merci Môman!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as bien raison! et au final, dans cette masse d'information, tu ne sais plus quoi croire. Qu'est ce qu'on te conseille par pure démarche marketing? et qu'est ce que tu devrais vraiment<br /> faire/adopter? dur dur de s'y retrouver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on est un peu noyées<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très très jolie photo !<br /> <br /> <br /> Le monde de la grossesse et de la puericulture est effectivement un gros business, mais de nos jours tout est un peu pretexte à business. Et comme le dit Chrys, on n'est jamais obligé, sauf pour<br /> certaines choses essentielles ou médicales évidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui obligées de rien mais tentées par beaucoup de choses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cellu M6 j'ai testé, ma dernière séance est demain, je te dirais si ça marche ou pas.<br /> <br /> <br /> Sinon pas faux,la femme enceinte est un marché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une vraie rente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai quasi rien dépensé pendant ma grossesse à part les vitamines et j'ai acheté 2 pantalons et 2 hauts chez HM et le reste débrouille avec les habits... de toute façon je suis restée trois<br /> mois allongée, on fait des économies forcées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi pour le moment ça va aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis restée "ferme" sur ce type de produit !<br /> <br /> <br /> Bon j'ai des vergetures, des kilos en trop et je portais des salopettes mais je n'ai pas cédée ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es mon idole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouf, c'est clair que la "maternité" est un bon  business  car en plus d'avoir les hormones qui nous bouffe les neurones et donc, toute lucidité , on veut, nous les maman, ce qu'il y a<br /> de meilleur pour nos bébé ou futur... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ça le meilleur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez Zaza, on n'est pas obligée pour tout ça.... Moi je n'ai jamais acheté de fringues spéciales à la grossesse, jamais de crèmes spéciales vergétures, jamais de bouffe particulière.... Rien,<br /> rien, rien... Et tout s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison a 100 % mais je suis un etre faible parfois<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est clair que sur le registre des émotions, y'a de l'argent en jeu...<br /> <br /> <br /> Tu viens de me faire penser à l'acide folique, faut peut-être que j'en reprenne moi, vu que je me suis<br /> un peu calmée sur la salade verte...<br /> <br /> <br /> Très jolie photo, trs belle Zaza encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu devrai t' y remettre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />