}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la buche se transforme en prince charmant

Publié par Madamezazaofmars sur 1 Août 2010, 09:07am

Catégories : #Mes photos

http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/1/l_2c288ac5c57f42658fc691acd312bb9d.jpg

 

 

 

Il ya un phenomene qui arrive environ 3 fois dans l' année et c'est a moi a ce moment la de savoir en profiter.

 

Zozo se leve avant moi le Dimanche matin pour s' occuper de l' empereur

 

Et c'est ce qui s'est passé ce matin, j' ai cru que j' avais la berlue

 

Mon fils lui a fait un mini scandale car c'est moi qu' il attendait pour le reveil

 

Bon j' ai pas eu le petit dej au lit mais quand meme...

 

Quel homme ce Zozo, le jour de son anniversaire en plus !!!

 

Bon je note sur le calendrier, j' ai encore droit a une fois d' ici la fin 2010, avec tartines et café au lit en prime ?

 

Ps  : Pour lui faire plaisir et parce qu 'il me l'a expressement demandé je remets le lien vers son myspace, allez lui faire un petit coucou ICI pour ses 36 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> belle photo, bravo très réussie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il se la pete hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniv à Zozo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miloche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon anniversaire avec quelques heures de retard.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> heureux anniversaire beau Zozo<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'il t'ait fait ce beau cadeau, tu en avais besoin semble t'il<br /> <br /> <br /> Tiens l'oeil du malin ne te fait pas chier aujourd'hui? parce que c'est vrai, merde, t'as mieux à faire que dormir: t'occuper de ta famille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' aurai pas du dormir tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon anniversaire à ton homme qui fait de belles photos aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va avoir les chevilles qui enflent<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi aussi ,j'ai une buche (poilue!) dans mon lit....heureusement que j'aime pas le p'tit dèj au lit...<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta buche !<br /> <br /> <br /> bises à vous 4!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah moi elle est pas poilue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à ton Zozo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joyeux anniv alors !! pour les photos c'est galere pour laisser un mot la ba non ! maintenant que je sais que c'etait lui à l'epoque dans mes fav j'attend qu'il nous refasse un blog ici ! et puis<br /> des compliments il en aura à la louche, vous avez tous les deux un vrai don pour la photo, bizz à vous et encore joyeux anni ( moi encore quelques semaines avant les 35 pouah)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais lui dire ça lui fera plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui je vais t'y répondre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Allez! zou...je file lui souhaiter...quand à toi profite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais esayer oui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton Zozo!!! Je le lui aurais bien fêté sur Myspace mais je n'y suis pas inscrite et, semble-t-il, il faut y avoir son compte pour laisser un comm...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il m' a confirmé qu 'il fallait etre inscrit<br /> <br /> <br /> Tu as eu mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le mien aussi, il s'est levé pour son fils ce matin !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton Homme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en a de la chance aujourd' hui ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ZOZO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas mal dis donc ton homme et gentil avec ca ! le mien est en train de bricoler grave .... Pauv zhommes tiranisés par leur nana ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on est des monstres lol<br /> <br /> <br /> <br />