}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les deesses du blog Aout 2010

Publié par Madamezazaofmars sur 1 Août 2010, 18:17pm

Catégories : #Zozo et les minots

Voila le tres chaud mois de Juillet qui s' acheve mais les vacances et l' été continue et il est temps de tourner une nouvelle page du calendrier des blogueuses

 


 

calendrier-3-aout-2010-d-clics-disa.jpg

 

Ce mois ci c'est Sonia qui nous accompagnera durant tout le mois et au cas ou tu ne connaitrais pas encore son blog, je t 'invite a le decouvrir rapidement : Le blog de Leo et LIsa

 

Passez tous un excellent  mois et  de bonnes vacances si il ya...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Merci Zaza pour ton invitation et merci pour vos commentaires élogieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le mois de mon anniversaire !!! J'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le combien ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont craquantes toutes les deux, j'ai eu la chance de partager la journée d'hier avec eux... un vrai bonheur ... on a d'ailleurs parlé de ton calendrier ... je ne savais pas que tu avais<br /> fait un appel bloggeuses pour cette particpation, j'imaginais que c'est toi qui demandais aux unes et aux autres... je veux bien être un mois 'il en reste un de libre ... Bon lundi, bon démarrage<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais te dire ça rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop sympa ce blog !<br /> <br /> <br /> Pour ma part ça fait un an que je l'attends ce mois d'Aout et ses 3 semaines de vacances. Et ça commence Vendredi soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va vite arriver alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah il sent bon les vacances ce mois d'aout !!! a tout hasard je te reparle de valerie ma cop's enceinte qui a eu bien des soucis et qui s'ennuie à present seule à la maison, ( plus qu'un mois à<br /> tenir et à la recherche d'une deuxieme prenom pour son loulou^) elle m'a dit adorer ton blog alors si tu passes lui faire un coucou elle sera ravie je pense, elle peine a recevoir des visites, je<br /> lui ai suggeré de rendre son blog plus vivant, enfin c'est si t'as envie ma zaza ! en attendant bizouilles du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis je vais passer la voir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vachement bien son blog...j'aime beaucoup le style , merci pour la bonne adresse.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est extra<br /> <br /> <br /> <br />