}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Quand je serai papa*

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Septembre 2011, 05:30am

Catégories : #Zozo et les minots

 

http://farm3.static.flickr.com/2686/4467817050_fcd650cbd0.jpg

 

Quand je serai papa, c'est la phrase qui revient sans arrêt dans la bouche de l' empereur depuis cet été

Et si je l' écoute, il va en faire des choses quand il sera papa

Vendredi matin dans la voiture en allant a l' école :

" Quand je serai papa; est ce que j' aurai toujours la même voix "

" Non, tu auras un très grosse voix, comme ça ..."

Il a rit et moi de rajouter

" Tu viendras voir ta vieille mère ? "

" Écoute quand je serai papa, je viendrai te chercher avec ma voiture et je t'emmènerai à la Poste"

 

Comme quoi, toutes les fois ou je vais à la Poste ne passe pas inaperçues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> MDR !!! bravo pour ton blog que je découvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rien ne leur échappe !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien tous les 4.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop mimi !!! jadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ce genre de conversations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les enfants ont parfois une logique surprenante ... c'est tellement mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien moi, j'ai été cherché Ratounet en robe hier à l'école. Et quand il est arrivé il a fait "Ho ! Belle maman ! Belle !" au moins 5 fois ! en me caressant le bras et la robe. Les profs ne<br /> comprennent pas le français mais ça ils ont compris. et toc !<br /> <br /> <br /> Tu vas si souvent que ça à la poste ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Excellent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime ces petits mots!! c'est tout mignon!! ici, ma grande est plutot avec ses questions qui commencent par "dis maman, quand tu seras une mamie...." ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellent ! justement, là, à l'heure où j'écirs, les Cacahuètes jouent au Papa et à la Maman... et la troiz fait le bébé, avec une voix super-aigue, et un pleur de folie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je devrais moi aussi mettre des petits articles comme ça (mais faut toujours que je mette des tartines!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est gai, c'est frais...je le kiffe moi l'empereur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est rigolo qu'il te dise ça aussi souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est mignon..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Mon Grand, lui, s'imagine déjà... Papy ! parce que "Papy il regarde la télé toute la journée !" Ahem....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est trop beau! Vraiment les enfants disent des trucs trop inatendu et si adorable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihihihi extra <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol !!!<br /> <br /> <br /> Et tu ne prends jamais ton vélo quand tu es avec Jajaja seulement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La Poste, mais quelle sortie intéressante !!!!! (remarque, il n'a pas dit "... pour t'emmener au parc " !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahahaha! Un bien beau programme pour tes vieux jours! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont trop mignons ces petits; la mienne m'a dit qu'elle va m'acheter une maison mais comme elle ne veut pas d'enfants, elle s'occupera de son papa et de sa maman et des enfants de sa soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le temps des grands projets!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop mignon, il est attentionné l'empereur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouhahaha !!! ils sont trop fort ces petits loups avec leur sans iné de l'observation et leurs petites phrases si bien choisies ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre