}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne le dis a personne... Je le dis a tout le monde...

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Avril 2010, 16:56pm

Catégories : #Zozo et les minots

http://blogs.rtlinfo.be/enviesdelire/files/2010/03/harlan2.jpg

 

 


Sans laisser d'adresse est le dernier livre de Harlan Coben. J' avoue ne pas trop aimer le genre suspense en litterature mais je me suis lancée...

 

Le grand maitre du thriller american remet en scene Myron bolitar, son heros fetiche, et pour l' occasion lui fait quitter la cote Est. Ancien sportif devenu agent de relations publiques, Myron recoit un jourdes nouvelles de Terese perdue de vue depusi sept ans. Elle lui lance un appel au secours... Et a peine arrivé a Paris le cauchemar commence.

Enlevements, manipulations genetiques, meurtre; complots internationaux, les fans de Coben vont y trouver leur compte.

L' intrigue puise ses ressources dans une actualité brulante.

Phrases percutantes, suspens a rebond, j' ai reussi a rentrer dans le livre et a prendre du plaisir.


Harlan Coben, auteur americain est depuis quelques années un auteur incontournable.


Le premier de ses romans traduit en France, Ne le dis à personne (Belfond, 2002) – prix du polar des
lectrices de Elle en 2003 – a obtenu d’emblée un énorme succès auprès du public et de la critique. Succès confirmé avec : Disparu à jamais (2003), Une chance de trop (2004), Juste un regard (2005),
Innocent (2006), Promets-moi (2007), Dans les bois (2008) et Sans un mot (2009).


Aussi, pour te faire partager l' oeuvre de cet auteur, d' abord un concours sur le site de son editeur ou tu pourras peut etre partir a New york, non pas avec moi ...

 


 

 



Et comme je suis une fille genereuse et que je n' ai rien a y gagner sauf du plaisir, je me propose de te faire gagner son dernier ouvrage  Sans laisser d' adresse


Pour ça, laisse un commentaire sous cet article jusqu' a Dimanche minuit et je procederai au tirage au sort Lundi matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Zut, j'ai loupé le coche...<br /> <br /> <br /> Tant pis, j'avais pour ma part et ce grace à un concours chez "Fleuve noir" gagnée son avant dernier je ne connaissais pas et j'avais étais plutôt séduite...par contre je vous laisse new-York, ça<br /> ne me tente pas moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus, je veux juste aller dans l' Aveyron ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je kiffe cet auteur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un joue j'irais à New York avec toi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chat un autre rat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouf j'arrive à temps!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur le fil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quand j'ai envie de ne penser à rien je me laisse surprendre par cet auteur et si on le lit très peu, c'est assez "sympa"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' aimerai lire une critique de toi sur un de ces livres<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ben je tente machance. ça fait longtemps que je n'ai pas lu un bon polar. merci pour ce concours Miss ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je joue car je viens de le découvrir et j'aime bien donc voila hein, c'est tout ahah je croise les doigts quoi!;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui comme ça et bien sans ça je t'aurai laisser quand même un message, bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai adoré "ne le dis à personne". Bon , d'accord c'était peut être pour François et Guillaume... Mais j'ai adoré quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais te laisser un com mais ne le compte pas pour participation car jai déjà le livre et je l'ai déjà lu.<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeee. Critique sur mon blog samedi prochain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le nombre de livres dans la pile.... J'ai cessé de compter. Y'en a 5 de plus en même pas 2 jours............ HO MY GODDDDDDDDDD ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais vu le film avec François Cluset (musique de M!!!) et je m'étais régalée!<br /> <br /> <br /> mais je n'ai jamais lu cet auteur.<br /> <br /> <br /> ça sera peut être la 1ère fois?<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> t'es cool toi comme nana !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet une très bonne idée! il faudrait que je fasse de même un de ces quatre! bien sur je tente ma chance aussi! j'ai jamais lu de Coben ...c'est peut-être l'ocas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai lu Ne le dis à personne et adoré l'adaptation au ciné de canet, je veux bien tenter ma chance. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi, moi, moi, ze le veux, siouplait!<br /> <br /> <br /> Je suis fan, ultra-fan de Coben; j'ai commencé durant ma seconde grossesse, tout lu en 1 mois (sachant que je n'aurais plus le temps avec bb n°2) et attends avec impatience de lire les<br /> dernières aventures de l'ami Myron Bolitar!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jamais lu cet auteur mais j'ai adoré le film tiré de son roman, Ne le dis à personne. Guillaume Canet a fait un boulot formidable sur ce film!<br /> <br /> <br /> Allez, tire moi au sort!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime ! Je crois que j'ai commencé à lire du Coblen en anglais et puis je suis repassée au français pour le faire tourner parmi les amies et pour ma mère ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fan donc<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je n'ai lu aucun livre d'Harlan Coben, j'ai seulement vu le film "Ne le dis à personne", tiré de son bouquin, et j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre littéraire (celui qui m'a vraiment fait aimé la lecture en premier, je crois) et pourtant ça fait très très longtemps que je n'ai pas lu un livre de ce genre...<br /> <br /> <br /> Alors si je peux gagner, c'est cool ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te le souhaite en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis FAN!!!!!!!!!!! ce roman m'attend pres de la table de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi y en a tellement qui me guette au coin de la table de nuit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je t'avoue, je n'en ai lu aucun... Alors oui, je veux bien participer au tirage au sort!!! Belle soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avais été déçue par l'avant-dernier (je les ai tous lus), justement une histoire de Bolitar, et je m'étais dit qu'il s'affadissait avec le temps... Là d'un coup je ne suis plus certaine, vais<br /> peut-être le mettre sur ma liste LDLA (Liste De Livres à Acheter)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut etre tu vas le gagner<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai adoré son premier livre "Ne le dis à personne", j'ai lu "Disparue à jamais" et je ne sais plus quel autre ... le problème c'est que tu es scotchée un fois et après c'est toujours un peu<br /> pareil ... en fait, je crois surtout que ce genre de livre n'agace par la dépendance qu'il suscite une fois commencé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es addict<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> CHOUETTE ! il est dans ma pile..............<br /> <br /> <br /> J'aime bien Harlan. Mais j'adore les livres à suspens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ya combien de livres dans ta pile ?<br /> <br /> <br /> <br />