}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon precieux ...

Publié par Madamezazaofmars sur 30 Décembre 2009, 06:11am

Catégories : #Zozo et les minots


http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090326/267125_314307808_fatiguee3_H122920_L.jpg&usg=AFQjCNHrCYfIUbrnssIbvkUbYVi3AEC7tA

Disons le carrement ce matin j' ai la tete dans le posterieur. Ca m' apprendra a courir les plaines du Rohan, a m' emouvoir pour Gollum, a baver sur Aragorn jusqu' a deux heures du matin alors que je me leve a 5h30.

D'autant qu' au moment de m' endormir enfin, Zozo qui dormait depuis un bon moment s'est mis a parler tres fort pendant son sommeil

" Gel gel tapapa kilou lelia " voila a peu pres ce qu 'il a dit.

De l' elfique peut etre ai je pensé, j' étais ttellement dans le film

Moi aussi ce matin je suis en quelque sorte le Seigneur des anneaux, mais sous les yeux

Seulement 3h30 de sommeil, j' ai passé l' age de ses conneries comme dirait l' autre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> Ayant retrouvé mon lit, après 7 nuits d'absence, autant te dire qu'il a battu Bilbo & Co à plate couture ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi ,j'ai pas dormi des masses .....une gastro pliée en 2 ,Valentine qui tousse....vivement ce soir qu'on se couche!hi!hi!<br /> heureusement que je ne bosse pas.........moi!,)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien que Zozo se mette à une langue étrangère ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh là là dur dur si peu de sommeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui mais jusque 2h du mat avec Aragorn ça en vaut la peine... c'est bien mon style aussi de genre de mauvais plain quand je bosse le lendemain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me suis dit mais de quoi elle cause? )) je n'ai jamais lu ...pas du tout ma tasse de thé mais visiblement quand tu aimes, c'est le genre de lecture qu'on dévore jusqu'au bout de la nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> T'as réussi à dormir 3h30, c'est déjà ça :) pense à ce pauvre Gollum insomniaque à cause de son présssssssieux :)<br /> <br /> Très drôle, le seigneur des anneaux sous les yeux :))<br /> <br /> des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> courageuse Zaza<br /> J'ai aussi gobé le premier épisode et ensuite me suis endormie sans relâche devant les autres. J'ai du mal avec l'écran, ça a un effet soporifique sur moi. 1h 30 c'est le max.<br /> Hier j'ai fait une pointe : minuit. Je le paie ce matin avec une humeur de chien. Le Pouic je t'en parle même pas, un pleurniche tout le temps. On va se marrer aujourd'hui ;(<br /> Je l'ai recouché. Tant pis pour les courses ce matin. Au moins il sourira après!<br /> Bisous et sieste cet après midi pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 3h30!!!! C'est clair, c'est léger. Ce soir, ton Zozo te bordera bien tôt!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'espère que tu n'as pas rencontré d'arbre qui parle!<br /> <br /> <br />
Répondre