}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ménage 100 % naturel avec la pierre d'argent

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Octobre 2013, 12:48pm

Catégories : #Sponsos

Qui dit ménage dit souvent corvée et pourtant j'aime bien qu'il soit fait et bien fait. Zozo et moi on se partage la tâche, et ces derniers temps avec ma grossesse, c'est quand même lui le plus impliqué. Ma maman aussi me file un petit coup de main.

 

Côté produit, j'aime bien ceux qui sont naturels, écologiques, et je n'aime surtout pas en avoir beaucoup. J'achète souvent des formules 2, voir 3 en 1, ou alors plus simplement du vinaigre blanc qui marche pour une multitude de choses et ce même si Zozo ne supporte pas l'odeur.

 

Récemment, on m'a proposé de tester la Pierre d' Argent, un petit pot qui ne tient presque pas de place, écologique et multi usages.

 

cabaret-20131019_115005-copie-1.jpg

 

Il est par exemple :

 

- Anti calcaire et dieu sait qu'ici l'eau l'est énormément et laise pas mal de traces blanches dans l'évier ou le lavabo par exemple.

 

- Dégraissant même à l'eau froide, mon rêve pour moi qui déteste avoir les mains dans la graisse lorsque je fais la vaisselle.

 

- Il polit, protège et fait briller.

 

cabaret-20131019_115023-copie-1.jpg

 

La pierre d'argent est aussi :

 

-Economique car inutile d'en mettre beaucoup sur son éponge pour constater son efficacité.

- Ecologique puisque composée de de terre argileuse, flocons de savons, savon vert, glycérine, graisse à base de plantes, huile parfumée, eau, produit non toxique, et sans addition de phosphate. Elle est du coup sans danger pour la peau et est aussi certfifiée ECOCERT.

-Multi surfaces, elle s'utilise a l'intérieur comme à l'extérieur sur l'argenterie, le cuivre, le chrome, l'inox, l'étain, le cuir, l'aluminium, l'acrylique, vitrocéramique, le carrelage, les joints de carrelage, les robinets, et j'en passe.

-Bon marché, son prix est très abordable pour une importante quantité de produit.

 

 

Et ce n'est pas le tout d'en parler, le mieux c'est encore de la tester. Pour ça j'ai choisi un petit arrosoir que j'ai envie de repeindre pour la chambre du Mistouflon.

 

cabaret-20131019_114012-copie-1.jpg

 

L'utilisation est super facile. On se sert de la pierre à l'eau froide avec une simple éponge qui est fournie dans le pot.

Il suffit de mouiler l'éponge,  de la frotter contre la piere d'argent, puis de frotter ensuite en  petits cercles l'objet ou la surface qu'on veut nettoyer. Le produit est censé mousser. Il ne reste plus ensuite qu'à rincer.

 

cabaret-20131019_114148-copie-1.jpg

 

Tadam !

 

cabaret-20131019_114854-copie-1.jpg

 

J'avoue que j'ai vraiment été bluffé et je n'ai qu'une envie, l'essayer sur la porte vitrée de mon four, sur le salon de jardin, etc etc ...

 

Si vous voulez une démonstration plus vivante, vous pouvez regarder cette vidéo

 

 

Et si vous la tester a votre tour, j'aimerai bien avoir vos retours.

 

http://api.buzzparadise.com/images/disclaimer/disclaimer2_fr.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
je l'ai essayé avec mon coffret d'argent que j'ai reçu en cadeau lors de mon voyage en Tunisie, super efficace vraiment .
Répondre
V
Je me suis souvent poser la question d'essayer ou pas...parce que les vidéo dans les magasin de bricolage qui en parlent je m'en méfie un peu...du coup ben peut être que je vais me laisser tenter<br /> !!!
Répondre
C
Ici on l'a adoptee même si on a mis un adoucisseur d'eau. J'aime beaucoup pour faire briller!
Répondre
A
Je connais et j'utilise depuis un moment, c'est top !<br /> <br /> *
Répondre